Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.

Partagez | 
 

 Forêt du Ternaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyra



Réputation : 266

MessageSujet: Forêt du Ternaël   Mar 20 Aoû 2013 - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Mer 4 Sep 2013 - 13:25

Venant des Plaines Tranquilles ...


Le bien-être offert par la Tour était, malheureusement, resté à la Tour. Plus ils s'en étaient éloignés et plus Fanaa s'était sentie mal. Elle était pâle et avait les traits tirés. Dans son ventre, la douleur omniprésente lui rappelait celle de son Premier Sang, en moins puissant, fort heureusement, mais en beaucoup plus long.
Comme Adweliwen, elle ne parlait plus beaucoup. Elle cherchait un endroit où se reposer, où elle pourrait s'endormir pour tenter de ne plus avoir mal. Elle espérait confusément que la Forêt du Ternaël pourrait l'aider. Après tout, c'était un lieu Sacré ...

Alors que le reste du groupe s'arrêtait à la lisière de la Forêt, attendant que paraisse un Gardien ou une Selnaïs, quelqu'un qui décide ou non de leur laisser passer la frontière, la Danseuse avança tout droit, sans même ralentir.
Si elle entendit Brynn l'appeler, elle ne sembla pas l'entendre et continua de s'enfoncer sous le couvert des arbres.

La Soigneuse hésita quelques instants, mais comme nul ne se décidait à venir vers le groupe, elle partit à grand pas à la suite de Fanaa.

Sous le regard des autres, la Forêt avait semblé avaler les deux filles, les camouflant dans ses bras verts et touffus. La végétation était si dense, à la lisière, qu'il était impossible à ceux du dehors de voir quoi que ce soit se trouvant à l'intérieur. Il y avait des bruits de feuilles, de vents, d'oiseaux, mais les arbres, comme un épais mur végétal, les empêchait de distinguer quoi que ce fut.

Et personne ne semblait décidé à venir les "accueillir" ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mellyna



Réputation : 537

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Mer 4 Sep 2013 - 20:30

La dédrane parut hésiter. Perplexe elle fit quelques allers-retour le long de la ligne qui délimitait la forêt, sa forêt. Quand elle leva les yeux, elle n'eut que le temps de voir se fondre dans la verdure Fanaa et Brynn à sa suite.

*Toujours en train de disparaître celle-là.* Pensa-t-elle amusée.

L'attitude de la danseuse la força à prendre sa décision. C'était dangereux, il ne fallait pas les laisser seules. La gardienne défit ses bottes, les posa à la limite de Ternael, comme avant d'entrer dans une maison, puis pieds nus, s'élança à leur suite.

En entrant, elle se sentit tout de suite plus légère, comme apaisée. Elle commença à courir, puis continua dans les hautes branches pour repérer plus facilement les deux égarées. Le vent sifflait à ses oreilles, les arbres murmuraient des "bienvenu" sur son passage. Son cœur avait enfin récupéré un rythme normal.
Pourtant ce n'était pas normal, ils lui parlaient individuellement, aucun ne semblait rattaché aux autres. Les arbres ne chantaient pas en cœur ! La forêt était silencieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menolly-48.deviantart.com/
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Mer 4 Sep 2013 - 21:48

Sous les pieds de Mellyna, la branche céda. Les excellents réflexes de la Gardienne la firent bondir sur une autre branche qui cassa à son tour. La Dédrane dégringola au sol. Elle ne s'était pas fait mal, mais elle était sonnée. Et elle crut entendre des ricanements ... de ce même timbre que les arbres avaient pris pour lui souhaiter la bienvenue ... rêvait-elle ? Elle croisa le regard d'ambre pâle d'Atalïn, puis la dryade disparut derrière un arbre, sans un mot.
Les oiseaux chantaient toujours et les feuilles étaient agitées d'une brise légère, en tendant l'oreille on pouvait entendre les animaux sauvages courir, grignoter, faire partie de la forêt.


- Tu t'es fait mal ?

C'était la voix de Fanaa. Elle se trouvait à quelques pas, assise sur une racine, pliée en deux et ses bras autour de son ventre. A son côté, Brynn, un halo bleu autour des mains qui tentait de l'apaiser.

- Tu as glissé ? demanda encore la Danseuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mellyna



Réputation : 537

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Mer 4 Sep 2013 - 21:59

Mellyna la regarda un instant sans comprendre.

-La branche a cassé... Tenta-t-elle d'expliquer maladroitement.

Elle avait toujours su voir quelle branche était solide ou pas et les éviter en conséquence. Cependant dire que la branche avait cédé exprès n'avait pas beaucoup de sens.
La gardienne regardait de tous les côtés, les animaux étaient-ils normaux eux ?
Son regard turquoise revint à Brynn et à la danseuse.


-Pourquoi es-tu partie si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menolly-48.deviantart.com/
Yamana



Réputation : 118

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Jeu 5 Sep 2013 - 11:45

-Je n'aime pas ça...

Yamana s'était rapprochée de Liet et croisa les bras, une moue désapprobatrice sur le visage

- Pourquoi faut-il toujours que les étrangers tentent d'entrer de cette manière? Et... Elle leva les yeux vers le sommet des arbres Que font-"ils"? Depuis quand il n'y a pas d'éclaireurs ici?

La Garde du corps se tourna vers sa concitoyenne
- Je sens qu'il va falloir aller les chercher si elles trainent trop... Mais avec Adwel... Bien que je ne me fasse pas de souci pour Dame Mellyna, pouvez-vous vous en charger?

Adwel, elle, regardait vers une autre direction dans la forêt... mais restait bien sagement où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyara



Réputation : 1268
Age : 34
Localisation : Mazamet

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Ven 6 Sep 2013 - 11:14

Shadow s’arrêta quelques pas avant les autres, son coeur s'était accéléré sous la panique qui menaçait de le submerger.
Kyara se tourna vers lui quand elle avait remarqué qu'il n'était plus à ses cotés.


- Est ce que ça va ? lui demanda-t-elle en revenant vers lui

Il ouvrit la bouche pour parler mais aucun son n'en sortie, il se racla la gorge et un simple "non" finit par franchir ses lèvres. Il secoua la tête, et fit les pas manquant qu'ils manquaient pour rejoindre Adweliwen et Yamana...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyara.cowblog.fr
Liet



Réputation : 51

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Mer 11 Sep 2013 - 18:21

Liet les avait tranquillement regardées entrer dans la forêt comme si de rien n’était, s’attendant à devoir intervenir rapidement lorsque les Selnaïs leur tomberaient dessus. Aussi lorsqu’elles disparurent de sa vue, il ne put s’empêcher de ressentir une certaine inquiétude.

- Ils ont dû nous apercevoir depuis des heures ! Pourquoi les laissent-ils passer la lisière sans même les inquiéter ? Demanda-t-il à Yueh sans quitter des yeux le chemin qu’elles venaient d’emprunter.

- Non… dit-elle l’air préoccupé.

- Pourquoi j’ai le sentiment que quelque chose de pas bon est en train de se produire ? dit-il en espérant que sa sœur allait le détromper.

- Parce que, dès l’instant où nous perdons de vue une de ces filles, tu peux être certain que quelque chose va leur arriver, alors les deux en même temps... Dit-elle sans changer de ton.

L’arrivée de Yamana -qui semblait également inquiète de la tournure que prenaient les choses- ne fit rien pour atténuer son appréhension. Il n’eut pas le temps de lui répondre avant que Yueh ne réagisse.

-Je ne vois pas de raison de nous séparer encore. Si la frontière n’est pas gardée nous ne pouvons rien y faire et je n’ai pas envie d’attendre que quelqu’un daigne se demander ce qu’il se passe de ce côté de la forêt. Nous entrons, nous restons groupé pour éviter que nos chers invités ne se fassent attrapé sans laisser-passer ou témoin Dedrane. Avec de la chance si nous nous faisons finalement contrôler, le scandale provoqué par l’absence de garde à la lisière de la forêt sacrée fera totalement oublier le côté exotique de nos amis.

Et elle commença à pénétrer dans la forêt sans plus attendre en ajoutant :

- De toute manière, nous voyageons depuis des mois pour arriver à ce point précis, et ce n’est parce que nous nous retrouvons devant une porte ouverte que que nous allons faire demi-tour…

Se rangeant à ses arguments, Liet pas franchement rassuré, fit une révérence au reste de la troupe en les invitant à le suivre puis disparut derrière les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Mer 11 Sep 2013 - 18:34

"Partie si vite" ?

- Mais ... je ne me suis pas sauvée ! Je voulais juste m'asseoir. Je ne me sentais pas bien et je voulais entrer car la forêt ... enfin ... c'est un lieu sacré donc je pensais que j'irais mieux une fois arrivée ici ...

Fanaa leva les yeux et poussa un grand soupir avant de se redresser avec effort. Elle s'approcha se Mellyna, se baissa puis l'aida à se remettre debout.

- Mais je me suis trompée, on dirait. Sa voix était douce, un peu triste.

Elle secoua la tête et, de sa main qui ne soutenait pas la Gardienne, elle fit glisser le tissu rouge et le pansement qui cachaient son oeil doré.

- J'exagère. Mon oeil me fait moins mal et je vois presque normalement avec. C'est un progrès.

Une douleur au creux du ventre la lança et elle crispa sa main sur son estomac. Entre ses doigts, le foulard rouge semblait du sang sous l'ombre des feuillages. La Danseuse ferma les yeux très fort puis les rouvrit et sourit en voyant apparaître Liet et Yueh. Et Yamana aussi.

- Nous somme là ! les appela-t-elle. Mellyna a failli tomber mais tout va bien. Nous pouvons continuer. Euh ... Mais où devons-nous aller maintenant ? demanda-t-elle, son regard allant de Mellyna à Yueh puis inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyara



Réputation : 1268
Age : 34
Localisation : Mazamet

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Mer 11 Sep 2013 - 18:51

Shadow regarda ses compagnons entrer dans la forêt, un frisson lui parcourut la colonne vertébrale

- Je pense qu'on peut les suivre, dit Kyara en le regardant
- Je ne sais pas... dit il dans un murmure, le regard toujours tourner vers l'endroit où avait disparu la troupe
- Je pense surtout que nous n'avons pas le choix ! dit elle en partant à la suite des autres

Shadow ne répondit pas et avança à sa suite, le coeur battant de peur...

Les deux shalos entrèrent sans que rien ne se passa, étrange étant donner que Shadow avait été "marqué" d'interdiction de revenir dans la foret. C'est remplis d'angoisse qu'ils finirent par rejoindre les autres.


- Bon maintenant qu'on est tous à nouveau réunit, Que faisons nous ? demanda la violoniste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyara.cowblog.fr
Mellyna



Réputation : 537

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Mer 11 Sep 2013 - 19:03

Un pli inquiet barra le front de la gardienne.

-Il faudrait peut-être d'abord te trouver un guérisseur.
Répondit-elle gentiment à la danseuse.
Brynn, pensez-vous qu'il pourrait faire plus que vous ou cela serait-il une perte de temps ?

Elle réfléchit un instant, avant de déclarer, sombre :


-Toute cette histoire est vraiment étrange, faîtes attention où vous mettez les pieds.
Et s'il te plaît Fanaa, si tu as besoin de quelque chose tu m'en parles et tu ne pars pas toute seule.
Mellyna ne semblait nullement agacée par le comportement de son amie et juste préoccupée par son bien-être.

Les arbres... Ils ne sont pas normaux... Les gardiens ne sont pas là, ni les Selnaïs...
Je sais où je pourrais t'amener... Il y aurait bien un endroit... Comme tu es liée à la Forêt ça pourrait fonctionner... Mais au vu de la situation, je ne veux pas invoquer la Déesse pour te soigner avant de savoir ce qu'il se passe...
Elle réfléchissait à voix haute, la conclusion lui échappait. Elle continua donc à ruminer ses pensées en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menolly-48.deviantart.com/
Brynn Steren



Réputation : 52

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Jeu 12 Sep 2013 - 0:22

Brynn avait les bras croisés et une mine sérieuse à laquelle elle n'avait habitué personne.

- Peut-être quelqu'un trouvera un moyen de la soulager que je n'ai pas ... mais pour ce qu'elle a il n'y a rien à faire sinon attendre la délivrance ...

- Qu'est-ce qu'elle a de bizarre la forêt ? coupa précipitamment Fanaa. Moi je la trouve jolie ?

Et en effet les arbres étaient haut, les feuilles bruissaient doucement, les écureuils couraient sur les branches, les mulots et les lièvres sur le sol, des oiseaux volaient d'un arbre à l'autre, laissant résonner de mélodieuses trilles, tout était normal à première vue. Rien ne semblait justifier l'inquiétude de Mellyna.

Fanaa se redressa et sa main se décrispa un peu.


- Ca va. Je n'ai pas si mal que ça. Ca va. Euh ... Tu as des amis ici Mellyna ? ajouta-t-elle très vite.

Shadow était le plus éloigné du groupe et du coin de l'oeil il lui sembla voir une silhouette un peu en retrait. Celle-ci s'éloigna et sortit bientôt de son champ de vision.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyara



Réputation : 1268
Age : 34
Localisation : Mazamet

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Jeu 12 Sep 2013 - 0:39

L'inquiétude de Shadow n'avait pas baissé, même en étant avec les autres. Un mouvement sur le coté attira son attention mais avant qu'il ne puisse dire ce que c'était, la silhouette qu'il avait cru apercevoir avait disparu

- Euh... J'ai l'impression que nous ne sommes pas tout seul ! s'exclama-t-il

Il avait essayé de masquer la panique qui lui serrait le coeur, mais un léger tremblement dans sa voix en décida autrement. Il préféra se rapprocher un peu plus du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyara.cowblog.fr
Mellyna



Réputation : 537

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Jeu 12 Sep 2013 - 11:14

Mellyna adressa un discret signe de la tête à la soigneuse signifiant qu'elle avait compris.
Il y avait bien des plantes pour stopper une grossesse, la soigneuse devait déjà les connaître. C'était certainement Fanaa qui refusait cette solution, cela expliquait pourquoi elle mettait tant d'espoir dans les capacités de guérison de la déesse.
Il faudrait qu'elles en reparlent, en privé.

-La forêt de Ternael n'est pas une forêt ordinaire. Chaque arbre peut parler, ce n'est pas cela qui la différencie des autres. Ici on peut sentir le pouvoir de la déesse à travers son chant. Chaque être vivant dans ce lieu fait parti d'un tout et ajoute sa spécificité à ce chant. Tous sont en harmonie, connectés.

Elle fit une pause un rien dramatique.

-Là il n'y a rien. Pas de chant. Juste le silence. Et les arbres n'ont pas des réactions normales. Ma chute n'est pas due à une maladresse de ma part. Je sais que cela peut paraître difficile à croire mais je n'étais jamais tombée des arbres, même quand j'étais enfant. Il y avait toujours une branche pour me rattraper avant de toucher le sol. Tout à l'heure, c'est comme si elles s'étaient dérobées exprès.
C'est très perturbant.

La remarque de Shadow la fit sursauter.


- A l'entrée j'ai cru apercevoir quelqu'un aussi. C'est plutôt le fait que nous soyons seul qui est anormal.

La question de la danseuse la mis mal à l'aise et elle se rembrunit.

-Il y a bien quelques gardiens. Pour ce qui est des dédranes "ordinaires", je n'en connais plus depuis très longtemps... Fit-elle tristement.

*Comment vont-ils prendre le fait que je sois partie ?*

La gardienne n'avait pas pensé à ses anciennes connaissances en partant. Elle avait été égoïste et en avait honte. Les revoir ne faisait pas vraiment parti de ses priorités et pourtant ce serait certainement un début logique pour avoir des nouvelles fraîches et crédibles sur la situation.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menolly-48.deviantart.com/
Adweliwen



Réputation : 693

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Jeu 12 Sep 2013 - 11:40

Adwel était retombée peu a peu dans un état second. Elle regardait émerveillée la forêt, ne se préoccupant pas réellement des "problèmes" du groupe qu'elle suivait pourtant.

Elle réagit pourtant aux remarques de Mellyna. Haussant les épaules, elle fit d'un ton catégorique


- En même temps, c'est normal! On n'est pas dans LA Forêt...

Et elle reparti dans la contemplation d'un papillon passant par la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liet



Réputation : 51

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Jeu 12 Sep 2013 - 18:25

Liet qui sentait que sa sœur n’allait pas tarder à entrer en ébullition si on continuait de la retarder, et bien conscient que la présence d’un panel de personne aussi étrange dans la forêt sacrée ne manquerait pas de diminuer l’ouragan qu’il aurait à affronter en rentrant chez lui, tenta de proposer une alternative :

- Le plus simple serait de se diriger chez notre père, il a des relations au travers de toute la forêt, il saura vous trouver des médecins, chamanes, jardiniers, tout ce qui semble vous tenir à cœur en ce moment.

Yueh aussi avait un étrange pressentiment, mais était bien décidée à l’ignorer royalement tant l’excitation d’arriver enfin chez elle se faisait forte. L’intervention de son frère arriva à point nommé.

- Exactement, c’est le plus logique, c’est au cœur de la cité arbre de Dédride que nous pourrons trouver tout ce qu’il nous faut. Arrêtez de perdre du temps en discussion. Si nous sommes venus ici ce n’était pas pour rester clouer à la lisière parce que les arbres ne dansent pas pour fêter le retour d’une Gardienne qui avait rompu son serment.

Sur ce, elle commença à avancer tranquillement pour laisser le temps aux autres de se décider enfin à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mellyna



Réputation : 537

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Jeu 12 Sep 2013 - 20:27

Une vague de tristesse passa dans les yeux de la gardienne.

-Chanter Yueh, ils devraient chanter. Pas danser. Serment mit en suspend ou pas.
Je vous escorterais jusqu'à la capitale si c'est là le souhait de Fanaa.

Elle haussa les épaules et préféra creuser la remarque de la médovienne.


-Pourtant nous sommes bien en Ternaël Adweliwen. Qu'entendez-vous par pas "LA" forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menolly-48.deviantart.com/
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Ven 13 Sep 2013 - 14:53

- Fanaa elle a mal au coeur ... grogna la Danseuse.

Cet état d’écœurement permanent lui tapait sur les nerfs en plus de la fatiguer. Vomir vomir vomir. Elle avait l'impression de ne plus faire que cela depuis qu'ils avaient quitté la Tour.

Soudainement elle quitta la Gardienne pour aller se camoufler et vider le peu que contenait son estomac sur le sol. Se redressant en titubant, elle essuya rageusement ses yeux qui s'étaient mis à larmoyer, les traîtres ! Comme par magie et d'habitude, Brynn se matérialisa auprès d'elle, une gourde d'eau à la main. Fanaa l'utilisa pour se rincer la bouche, mais lorsque la soigneuse voulut entourer les frêles épaules d'un bras protecteur, la jeune femme la repoussa dans un mouvement d'humeur.

Enfin, la mine sombre elle revint vers Mellyna et prit appui sur son épaule.


- Je veux les suivre, ce serait bien d'avoir un endroit où dormir ce soir. Et puis même, ils ont fait une partie de la route avec nous, le moins que nous puissions faire est de les escorter.

Brynn, l'air un peu peiné, détourna son regard de Fanaa pour le reporter vers Adwel.

- Oui, explique-moi donc de quelle forêt tu parles ? Ca m'a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adweliwen



Réputation : 693

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Ven 13 Sep 2013 - 17:10

Le papillon était parti mais un oiseau aux plumes chatoyantes avait fait son apparition. Puis Mellyna et Brynn lui posèrent une question étrange. Elle se tourna vers Yamana

- Tu as vu aussi hein? qu'on n'était pas dans la bonne forêt? Ici, il n'y a rien de magique... ce sont des arbres normaux qui ne... "chantent" pas. Pour aller dans La Forêt, il faut aller la bas fit-elle en montrant une direction légèrement plus a l'ouest de celle que prenait Yueh et Liet. Mais je pensais que vous saviez écouter plus que la terre qui ne dit plus rien ici... Ou alors c'est la fatigue?

Elle passa du coq a l’âne en montrant l'oiseau mangeant des fruits
- Fanaa? tu crois que c'est un cousin de Kraa?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mellyna



Réputation : 537

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Ven 13 Sep 2013 - 17:42

La gardienne sourit à la danseuse et l'invita à grimper sur son dos. Si la position assise la soulageait, elle serait mieux ainsi.

-Pourtant quand je suis partie, les arbres chantaient encore ici.

Mellyna se serait bien dirigé directement dans la direction indiquée par la jeune femme. A moins qu'elle ne soit elle aussi atteinte par ce qui affectait la forêt et ne les poussent dans un piège.
De toute façon il fallait d'abord mettre Fanaa à l'abri. Ce fut cette dernière constatation qui la décida.
Et puis aux abords de la ville, elle trouverait bien un oiseau messager pour contacter Inil. Une sensation glacée descendit le long de son dos, elle n'avait plus osé penser à lui depuis qu'elle avait décidé de fuir le Ternaël. Serait-il blessé ? En colère ? Ne voudrait-il plus lui parler ?
Elle coupa court à ses pensées parasites et se concentra sur les environs tentant d'apercevoir leurs éventuels suiveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menolly-48.deviantart.com/
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Mar 17 Sep 2013 - 14:19

- Non Adwel, il est trop coloré. Répondit Fanaa avec un petit sourire.

Elle voulut refuser que Mellyna la porte sur son dos mais avant qu'elle ait eu le temps, elle était déjà en place, sa tête sur l'épaule de la Gardienne. Le roulis de son pas la berçait, et elle ne tarda pas à s'assoupir. Au moins quand elle dormait, elle n'avait plus mal.

Le groupe avançait, l'oiseau de Fanaa tournant autour de Mellyna et Brynn marchant non loin, gardant toujours un oeil sur elle, il y eut de nouveau un mouvement à la limite du champs de vision de Shadow. Il y avait quelqu'un c'était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyara



Réputation : 1268
Age : 34
Localisation : Mazamet

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Mar 17 Sep 2013 - 15:15

Les shalos suivirent Mellyna.

- Sans vouloir paraitre lourd, il y a quelqu'un ou quelque chose qui nous suit ! s'exclama Shadow, j'ai encore vu un mouvement et tout le monde se trouve dans mon chant de vision.

Kyara se tourna vers son compagnon


- Tu es trop nerveux, lui dit elle d'une voix douce
- Comment ne pas l'être, quand tu n'es pas censé être à un endroit où on t'a interdit de revenir...

Shadow avait vraiment peur, mais l'interdiction n'était qu'un prétexte. Cette foret c'était surtout des souvenirs douloureux qu'il voudrait oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyara.cowblog.fr
Elyra



Réputation : 266

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Mer 18 Sep 2013 - 0:17

Sans crier gare, quelqu'un bondit et atterrit accroupi à côté de Shadow. Ce dernier eut un coup au coeur en apercevant la chevelure blonde, mais lorsqu'elle se redressa, il réalisa qu'il n'avait pas Celle de ses souvenirs en face de lui. Deux yeux turquoise rendus encore plus intenses par le khôl qui les ourlait le dévisagèrent en silence.


La femme fit un pas, puis un autre, marchant droit sur le Shalos, quand quelque chose d'autre attira son attention. Tournant la tête, elle aperçut Mellyna.

- Ah ça ! s'exclama-t-elle, perplexe.

Elle se reprit aussitôt, se tint droite, replia son bras parallèle au sol et posa son poing fermé sur son plexus.

- Par la Mère.

C'est alors que le sol se mit à trembler, assez fort pour que tout la groupe, la nouvelle venue comprise, se sente trop instable pour tenir debout. Tout le monde se retrouva donc au sol, à genoux, assis, voire même couché.
Le petit séisme dura à peine quelques secondes et aucun arbre ne fut abîmé, mais, à la connaissance de Mellyna, rien de pareil ne s'était jamais produit !


Dernière édition par Elyra le Mer 18 Sep 2013 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mellyna



Réputation : 537

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Mer 18 Sep 2013 - 11:52

Mellyna s'était raidie en apercevant la femme qui se dirigeait vers Shadow.
Le salut qu'elle entreprit aussitôt ne laissa aucune place au doute : une gardienne.
Ses vieux réflexes revinrent et elle entreprit de la saluer à son tour quand un tremblement de terre la cloua au sol, le nez dans l'herbe, la danseuse toujours sur son dos.


-Pour la Mère. Grommela-t-elle entre ses dents.

Eleïr'l s'était envolé quelques dixièmes de secondes avant la chute de Mellyna. Il tournoyait autour du groupe les regardants se relever. Il ne lâchait pas l’apparition du regard, curieux et méfiant.

*Amie ou ennemie ?*

La gardienne attendit que Fanaa quitte son dos pour se relever à son tour.


-Par la déesse, qu'est-ce qui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menolly-48.deviantart.com/
Elyra



Réputation : 266

MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Mer 18 Sep 2013 - 12:14

Fanaa se recroquevilla, apeurée. Elle n'était pas tout à fait sortie du sommeil que le monde lui semblait instable et qu'elle ne savait même pas si elle rêvait ou pas. Ce n'était pas normal cela. Si ?

La Gardienne blonde se releva en s'époussetant les genoux. Elle eut un petit ricanement et haussa les épaules une fois qu'elle se tint de nouveau bien droite.


- Oh, ça ? La Mère est devenue folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forêt du Ternaël   Aujourd'hui à 9:29

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt du Ternaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Simulation - forçage état des cantons
» La forêt magique, repaire des créatures fantastiques...
» Demande de conseils pour un GPS pour la forêt tropicale
» Foret et ligne de vue...
» Une fée niante se perd en pleine forêt et atterit ici... O_o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone des peuples :: Dedride-
Sauter vers: