Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Confins du désert rouge - village des falaises

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Talisham

Talisham


Réputation : 390
Age : 38

Confins du désert rouge - village des falaises - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Confins du désert rouge - village des falaises   Confins du désert rouge - village des falaises - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 0:50

Talisham rendit son regard à la dédrane. Il le soutint un moment, avant de faire un grand sourire.

- Mais bien sûr que je suis d'accord ! Quel homme normalement constitué refuserait l'opportunité de se promener aux côtés de deux jolies femmes ?

L'elven avait l'air soulagé.

- Hum, mine de rien, ce n'est pas une si mauvaise nouvelle. Si Fanaa a enfin mis les pieds dans une grande ville, mes indics vont la trouver et ne la lâcheront plus. Et si elle devait avoir des ennuis, elle pourrait compter sur des "aides mystérieuses"...
Dans les zones perdues, je ne peux pas faire grand chose à moins d'être physiquement présent. Les villes en revanche, c'est du pain béni.

Il se dirigea vers les montures. Puis se ravisa. Se tournant de nouveau vers Mellyna et Aryllë, il marqua une pause.

- N'empêche, depuis le temps que je dis qu'il faut aller à Fédoran ! Je propose d'ailleurs qu'on parte tout de suite. À moins que Dame Mellyna n'ait des affaires à récupérer d'abord ?

Ça n'avait pas l'air d'être le cas. La petite troupe partit donc vers Fédoran.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confins du désert rouge - village des falaises
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Confins du Désert Rouge - les grottes de Leviathan
» Confins du désert - sanctuaire du Pas du Dragon
» Désert rouge
» Les Falaises
» Village des elvens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone des peuples :: Fedoran-
Sauter vers: