Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.

Partagez
 

 La Lanterne Rouge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yamana

Yamana

Réputation : 118

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:01

La jeune fille leva des yeux presque craintifs sur la danseuse. Elle avait l'air... différente. Néanmoins, elle hocha la tête positivement.

Le félin aux yeux de jade était sur le seuil de la salle. Les filles qui passaient prenaient le soin de ne pas déranger la chatte. Après quelques mouvements de la queue en signe d'ennui, elle fila à l'étage afin de sortir dehors. Elle avait son tour a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur

Réputation : 112

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:39

Les autres catins étaient déjà en train de sortir. La lanterne rouge n’allait pas tarder à être accroché au dessus de la porte d’entrée.

Dans son bureau Dame Tahni avait terminé son affaire avec Kemiss. Désormais seule, elle ouvrit sa fenêtre, l’une des rares du bâtiment pouvant l’être, et profita un instant de l’air frais et de la vue du soleil couchant sur la ville. Elle leva les yeux vers le ciel, et choisit d’observer les lunes. La belle Cerune verdoyante brillait par son absence, tandis que Larios était en phase décroissante et perdait chaque jour un peu plus de son éclat bleuté. Très vite Shua la géante rouge s’éleva, de l’exact opposé du lieu où l’astre lumineux disparaissait, et ajouta au ciel orangé son ombre écarlate. Presque sphérique, il ne restait guère plus de deux jours avant qu’elle ne soit entièrement pleine. Shua était souvent astre de mauvais augure, quand elle apparaissait à son apogée, c’était le signe de catastrophes en tout genre, et cela tombait le dernier jour de la Numisnë du Tenracag (). Cela ne promettait rien de bon pour le Tennumis, et son hiver approchant.

Sa chatte sortant par l'ouverture de la fenetre, sortit Dame Tahni de ses réflexions déprimantes. Elle les chassa de sa tête et revint dans son bureau. Elle fit un petit tour par sa penderie, s’habilla de noir comme à son habitude, et se prépara à descendre afin d’ouvrir les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki

Réputation : 71

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:19

Dans le sous sol obscurs du bordel, Miki allumait les bougies, finalement prêt à accueillir ses invités. Après la répétition décevante avec une Ania plus préoccuper a raconter des potins avec musicienne qu'a danser avec son partenaire, il était descendu directement et avait finit son ménage quotidien.

Il pu se poser quelques seconde appréhendant les soirs avenirs. Les palabres d'Ania et de ses consœurs lui avait rappeler quel jour de la semaine l'on était. Celui ci en particulier n'avait rien de spécial, c'était même une soirée plutôt calme pour Miki, ses clients préférant la discrétion des soirs de début de semaine, à l'agitation des fins de semaines. D'ailleurs il serait surpris si il avait plus d'un client. C'était le soir du lendemain que Miki commençait déjà à appréhender.

Quelle fille serait choisie ?

Pour un œil extérieur au bordel, il était difficile de savoir qui serait la suivante, mais les catins connaissait l'astuce. Chaque semaines, les filles choisit étaient les beautés sous estimé, celles qui pour une raison ou une autre étaient en baisse de régime, et semblaient être un peu ignoré par la clientèle. Cela permettait de a la fois de punir les mauvaises travailleuse, de raviver l’intérêt des clients pour la demoiselle, et de ne pas faire perdre d'argent à l'établissement en occupant une fille qui aurait pu être rentable pour la soirée.

Cependant cette fois ci, même les catins avaient du mal a savoir qui serait la fille désigné. A la répétition Miki avait entendu les avis divergeait, certaines pensait que la tradition voulant que ce soit la nouvelle venue soit respecté, d'autres disaient que ce n'étaient que les filles à valorisé qui devait subir cet épreuve, et que la maquerelle n'y laisserai pas la Torche préférant la faire travailler normalement. Celle qui avait émis l'hypothèse de souris s'était vu répondre par de la moquerie. Jamais on abimerais marchandise aussi précieuse.

Miki restait muet. Il espérait secrètement que ce ne soit ni la Torche ni la Souris qui serait désigné, et alors que l'heure de l'ouverture approchait il monta les escaliers, et rejoignit la salle principale.

Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia

Réputation : 93
Localisation : La Lanterne Rouge, Faelanir.

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 14:51

"Voilà..."

Douce et rocailleuse, la voix de la danseuse accompagna le tracé délicat du pinceau qui courait sur la paupière de Souris.
Thalia n'avait pas abusé de ses produits. Une beauté naturelle étant toujours plus préférée à tout un attirail d'artifices.
Juste un peu de poudre sur sa peau douce, une pincée de fard sombre se mariait avec le léger trait de khôl. Puis un beau rose de pêche sur ses lèvres d'enfant.
La Torche se recula un peu pour juger de son résultat, en passant les doigts dans sa chevelure brune. Et elle finit par sourire.


"Ca te va ? Ni trop ni pas assez."

Les heures de l'ouverture s'étaient vivement rapprochées, et son visage se chiffona alors qu'elle se leva de son tabouret. Le soir venait. Et avec lui son lot de labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana

Réputation : 118

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:38

Souris se découvrit dans le miroir. Elle se regardait avec des yeux rond. Le maquillage était si discret! Pourtant, elle ne s'était jamais trouvée aussi jolie.

Elle hocha la tête et lui décrocha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia

Réputation : 93
Localisation : La Lanterne Rouge, Faelanir.

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:00

Sourire qu'elle reprit, un peu ailleurs.

"Je crois que nous allons devoir descendre,Murmura Thalia en rajustant rapidement son bustier. Tu es prête ?"

Passant ses mains sur sa courte parure, Thalia finit par soupirer un instant en regardant leurs reflets s'agiter dans les glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana

Réputation : 118

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 17:00

Souris ne savait pas vraiment comment allait se passer la soirée. Hésitante, elle alla reprendre sa flute et attendit sa maquilleuse. Elle la suivrait jusqu'à... l'endroit qu'elle s'autorisa a appeler "la scène"
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki

Réputation : 71

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:10

Edit Narrateur :Veuillez considérer ce post comme écrit et envoyé par le narrateur ! Ce sale gosse de Miki devrait apprendre à rester à sa place parfois


Tandis qu'elles se tournaient vers la porte, elles aperçurent une lueur écarlate danser avec les ombres du couloir. Devenant plus forte au fur et a mesure que des bruits de pas se rapprochait. Dans l'ouverture, elles aperçurent la lanterne rouge, enseigne de l'établissement, puis Ska'a, l'armoire à glace aux cheveux de feu.

De ses petits yeux porcin, il vit petite souris à travers la porte. Il s’arrêta pour admirer son maquillage et sa nouvelle tenue. Son sourire s'agrandit, découvrant des dents jaunes et en mauvais état. Il dévorait les filles du regard, si bien qu'on aurait pu s'attendre a ce qu'un filet de bave vienne s'ajouter au tableau. Il ne la lâchait pas du regard...

Peut être si l'autre partait, il se retrouverait seul avec elle... et peut être qu'alors il oserait braver l'interdit de dame Tahni. Cela faisait des jours et des jours qu'il se retenait, et habiller comme ça, la pucelle était encore plus appétissante.

D'abord elle reculerait, lui bloquerais la porte avec une chaise. Elle tacherait de s'enfuir, mais la pièce n'avait qu'une issue, fatalement, elle serrait à lui. Elle se débattrait, mais il la maitriserait. Il arracherait les si belles étoffes et commencerait son affaire avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia

Réputation : 93
Localisation : La Lanterne Rouge, Faelanir.

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 18:46

Thalia, les yeux plissés, se tourna légèrement, faisant froufrouter sa robe écarlate. Il lui avait semblé entendre un bruit, quelque chose de désagréable. A voix basse, elle marmonna quelque phrase indistincte en secouant ses bracelets.
Ouvrant la porte plus avant, une brève expression surprise se peignit sur son visage indifférent. La lueur de la lanterne rouge jetant des ombres plutôt étrange sur le porteur et celle qui le dévisageait. Thalia se souvenait déjà l'avoir vu. Mais rien ne lui donnait envie de lui parler.
Un air vicieux et sale sur un visage ingrat.
Elle réprima un vague frisson, et secoua ses boucles brunes.


"Souris, viens, on va y aller avant qu'on ne se fasse disputer."

Sa voix était douce, mais tendue. Et pieds nus, elle fit un pas dans le couloir en surveillant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur

Réputation : 112

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:11

Sha'a les laissa passer docilement devant lui. Ce n'était pas le moment, le témoignage de la fille l'incriminerait, et il se ferait disputer, fouetter même, ou jeter dehors. Non. Il valait mieux attendre. Peut être même demander a Tahni une nouvelle fois de la lui donner. Il n'avait pas grand chose a offrir, mais il donnerais tout, et même plus pour être le premier a percer cette demoiselle.

La fixant toujours, il la laissa passer. Ce n'était que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana

Réputation : 118

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:10

Souris se rapprocha rapidement de Thalia. Elle attrapa fébrilement la main tendue et réprima cet horrible frisson qui lui remontait dans le dos.

Elle évita de croiser le regard lubrique et tenait fortement sa flute sur sa poitrine.

Elle voulait tant sortir de cet enfer... Par les Grandes Forêts... elle voulait tant sortir d'ici!

Elle sera les dents et retint les larmes de désespoir qui tentaient encore de l'assaillir. Elle ne devait pas tacher la robe ni gâcher le maquillage... Sinon, elle se ferait encore battre... et elle n'aurait plus sa flute...
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki

Réputation : 71

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:02

La grande salle de réception, où les filles s’installaient, les lumières s’allumaient, et les préparatifs se terminaient, Miki, a son poste, droit comme un I observait les demoiselles s’installait. Il s’inquiétait de ne pas encore avoir vu Thalia et Petite Souris, elle n’étaient pas en retard, mais il valait mieux qu’elles apparaissent et s’installe avant que la lanterne ne soit en place.

Dame Tahni était prête, elle venait d’entrer dans l’une de ses belles robes, et inspectait la salle du regard. Ses sourcils se froncèrent, j’espère qu’elle ne s’était pas rendu compte de l’absence de ces deux filles.

Les autres se vautraient déjà sur les tentures et les coussins du cercle intérieur des demoiselles. Elles avaient déjà pris les meilleures places, les plus confortable et celle les mettant le plus en valeurs. Au centre, l’estrade bien sûr était inoccupée afin de laisser place aux danseurs quand ils viendront exécuter leurs pas.

Miki pris une grande respiration. Tous ce passerait bien. Ce soir, ce serait une nuit calme. Il n’aurait que peu de clients et pourrait aller tôt au lit. Il n’y aurait pas d’incident, et tous seraient contents.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia

Réputation : 93
Localisation : La Lanterne Rouge, Faelanir.

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:06

Un soudain bruit de tissu qu’on froissait avec brusquerie, et le souffle haletant, Thalia parut dans sa robe rouge vif et dorée, juste derrière Miki.
Son souffle était précipité et haletant et ses pommettes mates plus foncées. Elle avait du courir, de peur d’arriver en retard. Non pas de gaîeté de cœur, mais la prostituée ne souhaitait pas réellement se faire battre ce soir-là. Posant ses mains tatouées sur ses hanches pour respirer plus à son aise et discrètement, la danseuse inspecta la salle. Ses yeux étaient très mobiles, elle n’eut même pas besoin de mouvoir sa figure déjà empreinte de son austère désinvolture.
Avec une légère grimace sur ses lèvres peintes, elle s’aperçut qu’il n’y avait plus de place pour elle. Bon, pour Souris ça irait, la petite faisait partie du corps musical. D’ailleurs.. Ah elle était derrière elle. Thalia eut un petit soupir de soulagement inaudible.


« M..Miki. »

La jeune femme s’était approchée sur la pointe des pieds et lui glissa son nom à l’oreille, dans un souffle.

« Ouf… J’ai ramené Souris. »
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki

Réputation : 71

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:32

Miki sursauta quand la demoiselle parut a coté de lui, pourquoi arrivait-elle d'ici ? Il était vrai qu'elle ne connaissait pas encore bien le labyrinthe de couloir qu'était le bordel. Du coin de l’œil, Miki, vit la maquerelle les regarder avec intérêt.

-Vous l'avez de la chance, regardez ! La lanterne est descendu !

En effet d'une des ouvertures, le grand Sha'a surgit en marchant tranquillement. Il passa derrière dame Tahni. Celle ci discutait à voix basse avec Ania. C'était étrange de voir Ania ici à cet heure. Habituellement, elle restait dans sa chambre personnelle de favorite et ne faisait sa première entrée qu'au bout d'un certain temps, quand le premier flot de clients étaient parti avec les filles de basse qualité, laissant le chant libre aux plus riches de profiter de ses danses.

Ania s’énerva et haussa le ton, ce qui fit sourire la maquerelle. Celle ci ne la regardait même pas et se concentrer sur la Torche et le Danseur. Soudain de sa main droite, fixant Miki dans les yeux, elle fit quelques mouvement compliqué.


-Quoi nous ?

Miki avait l'air surpris, il se tourna vers Thalia et lui lança tout en avançant.


-Viens ! Fait attention, la Tahni nous réclame. Je le sens mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia

Réputation : 93
Localisation : La Lanterne Rouge, Faelanir.

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:38

"...N..Nous ? Pourquoi..."

Le coeur battant la chamade, Thalia avait cillé et plissait le syeux vers la maquerelle avant d'esquisser un pas. Mais qu'est-ce qu'elle lui voulait ?
Et.. Et pourquoi Ania n'était pas dans sa Chambre ? Ce fut au tour de ses sourcils de se hausser alors qu'elle rajusta les lacets de sa robe écarlate. Puis se recomposant une figure neutre, elle avança pieds nus vers la tenante du bordel, en retrait par rapport au danseur.


"Madame."

Voix douce et grave, remplie d'humilité servile. Il fallait minimiser la casse s'il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana

Réputation : 118

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 23:36

Elles étaient arrivées a temps... Ouf...

Souris suivait un peu tout cela de loin. En spectatrice. Pourtant... elle compris qu'elle devrait accompagner les danseurs....

Elle se dirigea donc discrètement à sa place, la flute serrée contre elle.




[HrP] je laisse le soin au meujeu de placer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur

Réputation : 112

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:25

Tahni fut ravi de cet accent d’humilité dans la voix de Thalia. Ania quand a elle ne les regardais pas directement.

-Thalia, depuis que tu es arrivé içi, j’ai eu le plaisir d’admirer ton niveau et ton talent. Je ne suis pas le seul, la nuit dernière, les offres sont montées bien haut pour passer un peu de temps en ta compagnie. Ainsi, je viens d’avoir l’idée d’accélérer ton ascension et de la mesurer avec la popularité de notre Ania dans un petit concours improvisé.

Elle semblait très fière d’elle et savourer ses propos, au fur et à mesure qu’elle les énuméraient.

-Ania, Miki et toi, vous allez vous mettre dans la chambre de la favorite, et au son de la flûte, vous ferez tout trois votre entrer. A tour de rôle, vous jouerez avec le danseur, vous ferez grimper l’attention des spectateurs en même temps que leurs enchères, et je poserai ma main sur l’épaule des gagnants, ce sera votre signal, si je touche l’épaule gauche, ce sera Ania qui partira avec l’homme, l’épaule droite pour Thalia.

Son sourire s’élargit encore, apparemment ce n’était pas fini.


-L’homme qui aura gagner le premier prix, sera celui que je toucherai en premier, celle qui sera désigné pour l’accompagner le mènera dans la chambre de la favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki

Réputation : 71

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:34

Miki en resta muet, au début il ne comprenait pas pourquoi elle ne désignait pas "la chambre de la favorite" comme celle d'Ania, puis finalement il comprit. Il comprit pourquoi la blonde semblait si furieuse, Tahni venait de mettre le statut de favorite en jeu.

Etait ce un passage de flambeau ? Miki se demandait pourquoi la maquerelle précipitait tant les choses. Cela ne s'était jamais vu, cela ne s'était jamais fait ! Pourquoi l'improviser a la dernière minute ? Qu'est ce qui avait donc changer ?

Le jeune homme resta figé, pensif, jusqu’à ce qu'un point précis transforme cet état en panique. Il allait être au milieu. Danser avec deux partenaires en compétition. Comment était ce possible, comment allait il faire. Il se souvint avoir déjà vécut une situation similaire, il s'en était plutôt mal tiré, Tahni avait mis du temps a oublier et lui avait fait mainte fois regretter. Était ce de nouveau une punition de cet échec ? La maquerelle n'avait d'yeux que pour Thalia, elle évitait les deux autres danseurs du regards.

Comment le danseur allait il bien pouvoir gérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia

Réputation : 93
Localisation : La Lanterne Rouge, Faelanir.

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:37

Les lèvres de Thalia s'entrouvrir, surprise par ce que la gérante du bordel venait d'expliquer.
Elle allait.. Devoir danser avec lui ? Et en même temps qu'Ania ?
Mais... C'était impossible. Ils n'avaient rien prévu en terme de chorégraphie, pour trois personnes en même temps. Et le regard de la blonde et sulfureuse danseuse ne lui donnait pas tellement envie de réaliser cet "exploit" surtout si le prix gagné était coucher avec un enchérisseur..
La jeune femme referma la bouche, et ouvrit les paumes vers le ciel, résignée, laissant voir les tatouages au creux de ses mains. Deux yeux noirs et blancs. Signe qu'elle acceptait sans rien dire.

En même temps, si Thalia osait contredire sa "patronne", une volée de coups serait son dû. Un léger frisson courut sous sa robe tandis qu'elle jeta un discret coup d'oeil à Miki. Il ne paraissait pas non plus enchanté.


"Bien.."

Souffla-t-elle, sans âme, en baissant la tête avec un petit bruit de métal qui s'entre-choquaient sous ses oreilles mates.


"La compétition est rude."

Thalia la Torche avisa du coin de l'oeil les deux torches qui lui servaient à son jeu de séduction enflammée. Oh oui, si Tahni le prenait comme ça. Elle allait l'écraser. Gagner assez d'argent.
Et partir de cet enfer.
Sa résolution lui revint à l'esprit et un délicat sourire se joua sur sa bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur

Réputation : 112

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:39

L'air dépité de la danseuse déplu fortement à Tahni. Qui était elle donc pour se plaindre du cadeau que la maquerelle lui faisait ? En plus, les demoiselle ne pouvait pas se vanter de pouvoir souvent s'amusé, et le programme semblait enthousiasmant aux oreilles de Tahni. Elle ne semblait pas se rendre compte de l'honneur qui lui était donner de pouvoir faire ses preuves si tôt après son entrée. Puis un sourire finit par se dessiner sur les lèvre de la fille, ce qui finit par rassurer la maquerelle.

-Bien, puisqu'on est d'accord, je vous laisse aller vous préparer. Ne faites pas d'apparition trop tot, et faites donc honneur a la lanterne.

Puis, tandis que les autres se diriger vers la grande double porte menant a la chambre de la favorite, Tahni se dirigea vers ses autres filles cherchant du regard la seconde attraction de la soirée. Elle ne la trouva pas de suite, pourtant, elle l'avait bien vu arriver.

Cacher entre derrière le piano s'agrippant a sa flute, elle aperçu enfin sa petite souris. Elle fit deux pas dans sa direction, l'agrippa par le poignée et la força a se lever, tout en ajoutant d'une voix mielleuse ne collant pas du tout avec la fermeté de ses mouvements.


-Allons, allons, ne te cache pas ma belle. Fais moi donc voir tes atours.

Elle l'attira a coté de l'estrade, et se mit à l'inspecter d'un œil critique.

-C'est étrange ces tissus sur toi, mais ils te vont plutôt bien. Qui t'as aidé à te préparer ? Thalia il me semble, j'aurai reconnu la robe sinon.

Elle la fit se tourner.

-Bien ça ira. Tu peux aller t'assoir.

Comme la petite faisait mine de retourner dans sa cachette, la maquerelle la retint.

-Mais non voyons.

Elle parcourut les alentours du regard se demandant où elle serait la mieux mise en valeur, elle finit par se décider pour l'estrade.


-Parfait ... assied toi sur le coin avant droit de l'estrade, mais fait attention a ne pas gêner les danseuse quand elles arriveront.

Elle s’arrêta un instant semblant réfléchir et calculer a toute vitesse dans sa tête.


-Dit moi ! Te sens tu de jouer un morceau assez long toute seule ce soir. Un morceau rythmée et dansant pour que Thalia et Ania puissent se montrer sous leurs grands jours. Ce serait un service que tu me rendrait, et je serait prête à t'accorder une faveur en plus de commencer a rembourser ta dette. Dit moi qu'est ce qui te ferai plaisir ma belle ?

Alors qu'elle attendait une réponse Sha'a souffla bruyamment et déposa la lanterne qu'il portait depuis longtemps maintenant au sol. Dame Tahni se dirigea vers lui, mais pas avant d'avoir souffler à sa Petite Souris

-Réfléchis y


Dernière édition par Narrateur le Jeu 22 Sep 2011 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana

Réputation : 118

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:31

Souris se recroquevilla sur elle même lorsque la patronne arriva sur elle. La flutiste aurait été prête à se cacher sous le piano pour ne pas être vue... malheureusement, c'était elle la proie...

Elle esquissa une grimasse sous la force de la mac' mais ne luta pas.

Son petit coeur battait a tout rompre dans sa poitrine... La peur tenaillait ses entrailles...

Complétement muette, elle attendait sagement sa sentence... qui était de rester à la lumière... Elle se mordit les lèvres. Un morceau pour accompagner les danseuses? Évidemment qu'elle en était capable...

Souris attrapa la manche de la patronne pour l'arrêter. Elle baissa les yeux sur le parquet et hocha positivement de la tête.

Elle était muette ici. Mais elle parlerait avec sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki

Réputation : 71

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:24

Il était rare que Miki aillent dans la chambre de la favorite. Elle était réservé a l’usage personnelle de son occupante, c’était le grand privilège du titre. La double porte et les tenture passé, ils arrivèrent dans une grande pièce, elle aussi totalement ronde. Les couleurs rappelaient exactement le teins et les cheveux lumineux de l’actuelle occupante. Sur les murs des dizaines de portrait de filles dénudé de toute taille et de toutes origines dans des positions singulière, toutes plus belles et plus alléchantes les une que les autres. Au fond un énorme lit a baldaquin, au centre une table sur laquelle étaient posé deux verres, une cruche d’hydromel, et un grappe de raisin, d’un coté, une immense baignoire trônait, il y avait même une trappe dans le mur pour que l’on puisse passer des seau d’eau chaude sans entrer dans la pièce. Le passage secret menant a la vrai chambre de la plus belle des catin du bordel était encore ouverte, et Ania allât la refermer rapidement, elle tenait à garder son jardin secret.

Mal à l’aise Miki ferma derrière lui, et fixa son attention sur les tableaux aux murs. Se remémorant certaines de ces catins mais la plupart des tableaux étaient là avant sa propre venue. Les derniers tableaux, ceux dont Miki avait le souvenir de ses occupantes étaient clairement fait par le même maître que Miki connaissait bien. Il se demanda si Thalia serait elle aussi croquer par cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia

Réputation : 93
Localisation : La Lanterne Rouge, Faelanir.

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:59

D'un pas discret et silencieux, Thalia pénétra dans la pièce qui lui déplut dès le premier regard froid qu'elle y posa.
La danseuse préférait les atmosphères chaudes et cossues, veloutées comme les soirées sous une tente. Un brin sauvage et romantique. Enfin la romance n'était pas pour les putes, se redit-elle en adoptant un air blasée, en s'adossant en retrait, contre un mur, alors qu'elle inspectait les tableaux accrochés au mur, puis la baignoire.
Mais qu'est-ce que ca faisait là ça ? Et puis vint en tête de la catin des images laissant place à peu d'imagination.
Dissimulant un rougissement décontenancé, elle baissa la tête pour contempler ses pieds nus qui dépassaient sous le tissu carmin.

Thalia était peu rassurée même si elle se donnait l'air fier et arrogant. Quel genre d'idées traînaient dans la tête de cette femme rusée et calculatrice en noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur

Réputation : 112

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 15:58

Ania regardait Thalia visiter mine de rien de logement. Si elle pensait pouvoir la détrôner, elle devait rêver. C’était sa baignoire, ses tapis, son lit, elle les avaient gagné par un labeur dur, par un jeu subtil, par une volonté de vivre et de survivre toujours plus forte. Elle était fière d’être parvenue jusque là. Elle se battrait jusqu’au bout.

Distraitement elle posa son regard là où elle cachait son poignard. C’était l’ultime recours pour les homme trop violent, trop dangereux. Un autre privilège d’avoir son propre territoire, c’était de pouvoir y cacher ce qui était nécessaire. Si elle se débarrassait tout de suite de l’autre catin, … dame Tahni lui en voudrait. Mais aucune autre fille ne pouvait décemment prendre sa place de favorite, elle serait tranquille pour encore quelques mois. Elle fit quelques pas en direction de l’endroit où était cacher l’arme. Ce serai si facile, il suffirait d’attendre qu’elle tourne le dos, elle pourrait dire que ce n’était pas sa faute, que la Shalos s’était jeté sur elle, qu’elle avait tenter de la repousser, qu’elle s’était juste défendu… si seulement il n’y avait pas Miki.

En pensant à lui, ses yeux s’attardèrent sur l’homme. Cela faisait si longtemps qu’elle faisait comme si il n’existait pas, qu’elle faisait attention a ne jamais le regarder directement, que la vision lui parut étrangère. Il regardait les tableaux. Elle savait lesquels lui rappelait le plus de souvenir, ils étaient entrés dans l’établissement avec à peine un mois d’intervalle. Miki avait connu une petite moitié des filles se trouvant là. Il les regardait comme si il cherchait quelque chose. La colère monta en elle. Si il la cherchait, il allait être déçu. Cela faisait longtemps qu’elle n’etait plus ni sur ce mur ni dans son sous-sol.

-Elle n’est pas ici ! Plus aucun homme ne posera son regard pervers sur elle. Je ne t’ai toujours pas pardonné, et jamais je ne pourrais le faire. Mais fait la gagner, et j’aurai tout le loisir de rouvrir les hostilités.

Ils allaient devoir rester un bon moment ensemble, attendant que le spectacle ne commence. Elle ne savait comment elle le supporterai. Elle posa son regard sur le pan de mur qu’elle avait fermée tout à l’heure. De toute façon, maintenant ils l’avaient vu ce n’était plus la peine de le dissimuler. Elle mis le doigt dans l’ouverture qui lui permettait de déloger la porte du mur. Et s’arrêta un instant, et se retourna vers Thalia

-Ne te fais pas d’illusion. Je ne sais comment tu as réussi a t’attirer les bonnes grâce de Tahni, mais tu n’es qu’une putain comme les autres, de maigre valeur, jamais tu ne pourra sortir d’ici. Et si Tahni pense que te faire monter de grade suffira a t’empêcher l’épreuve de demain, elle se trompe lourdement. Elle n’y coupera pas, toi et moi on le sait.

Elle avait dit la dernière phrase en lançant un machiavélique en direction de Miki. Puis elle s’engouffra dans l’ouverture et sortit dans le passage secret
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia

Réputation : 93
Localisation : La Lanterne Rouge, Faelanir.

La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:51

Les paroles dures et froides d’Ania transpercèrent la jeune femme comme une longue aiguille, et elle ressentit un creux dans l’estomac. Fiévreuse, Thalia se contenta de la fixer d’un regard qu’elle voulait orgueilleux et fier, inatteignable. Mais ce n’était guère possible, du moins tant que la blonde et belle danseuse serait là. Malgré sa beauté lumineuse que Thalia aurait pu envier, elle qui avait un teint plutôt basané, elle paraissait profondément amère.
Ce qui n’était en soi pas une chose difficile à comprendre. La jeune femme elle-même, du haut de ses vingt-cinq ans se sentait entachée, indélébilement, et ressentait peu d’affection pour ce monde de pulsions et de bêtes.

Les dernières phrases que la danseuse blonde lui asséna la clouèrent sur place, son visage devenant livide. Tour à tour, elle se mit à scruter l’endroit où Ania avait disparu. Puis la chambre.
Et enfin Miki.

Miki.

Le seul à qui elle semblait faire un tant soit peu confiance. Contre le mur, en retrait dans la pénombre légère qui y subsistait, les iris bleutés de la jeune femme se ravivèrent, tranchants et polaires.


« ..Une épreuve. »

Sa voix grondait sourde et puissante. Alors qu’au fond d’elle-même, la peur commençait à nouer son estomac, et elle frissonnait sous ses atours rouges et vieil or, sous ses lourdes boucles sombres qui couvraient ses épaules.
Soudainement, la prostituée se rapprocha de Miki, les yeux bridés. Inquisiteurs.
Lui. Il devait pertinemment le savoir, vu de la manière dont l'autre lui avait parlé.

« …De quoi est-ce que cette putain parle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Lanterne Rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Lanterne Rouge   La Lanterne Rouge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lanterne Rouge
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [problème] Plus de forum et page rouge yahooboard à la place.
» J'aimerais que le type d'opération soit en rouge (voir capture d'écran)
» Message "rouge"
» quelques topics sont passé "en rouge"
» Afficher le "1 nouveau message" en rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone neutre :: Faelanir-
Sauter vers: