Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche roliste

Aller en bas 
+2
Taymir La Douce
Resh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thalia

Thalia


Réputation : 93
Localisation : La Lanterne Rouge, Faelanir.

Cherche roliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche roliste   Cherche roliste - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:58

Le personnage est proche de toi Yamana.. Mais vu que tu es en plein essayage... Roooh je peux me taper l'incrust' ca coûte rien, surtout que Thalia a l'air de bien t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Réputation : 93
Localisation : La Lanterne Rouge, Faelanir.

Cherche roliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche roliste   Cherche roliste - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:16

Bon, on peut me fouetter pour ce post affreux. Mais le principal était de faire vite pour vous débloquer. Désolée TT
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Réputation : 71

Cherche roliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche roliste   Cherche roliste - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:13

On se comprend !

Je poste pas avant demain ! I'm overbooké !
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana


Réputation : 118

Cherche roliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche roliste   Cherche roliste - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:33

idem pour ma part.

et c'est encore plus vicieux que le fouet je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Réputation : 112

Cherche roliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche roliste   Cherche roliste - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:10

Quand le meujeu tend une perche on la prends ou on assume les conséquence !

Il y avait une conversation privée plutôt mal caché où j'ai laisser filtrer quelques élément essentiel que l'oreille d'une fille qui s’approcherait "en catimini" aurai pu apprendre !

Le calendrier est plutôt serré ! En espérant qu'il y zi d'autres occasion pour que vous n'appreniez pas trop tard, et a vos dépend ce qui va se passer ces deux prochains jour (rp les jours hein), je vous salue bien bas !
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Réputation : 93
Localisation : La Lanterne Rouge, Faelanir.

Cherche roliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche roliste   Cherche roliste - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:23

Je suis désolée. J'espère ne pas avoir gâché le fil !
Mais je n'ai pas eu forcément l'esprit nécessaire à élaborer quelque chose d'original, encore perturbée par ma semaine passée. Les enterrements et les réunions de famille ne sont pas là pour aider XD
Encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana


Réputation : 118

Cherche roliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche roliste   Cherche roliste - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:25

nan mais c'est pas grave ma belle...

Ya quelqu'un qui attend dehors!

on y arrivera!

enfin... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Réputation : 93
Localisation : La Lanterne Rouge, Faelanir.

Cherche roliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche roliste   Cherche roliste - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 19:27

Espérons oui ! Thalia n'a qu'une envie, c'est si possible de sortir, et en faisant flamber la scène !
XD
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Maître du jeu
Narrateur


Réputation : 112

Cherche roliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche roliste   Cherche roliste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:39

Espérez pas que ce soit si facile ! Mouhahahaha.

Je tenez juste à faire remarquer l'occasion raté ! Bien sur, aucun fil n'est gâché, et ça m'a permis de découvrir certaines pièces de mon échiquier, que je pourrai utiliser si jamais vous n'arriviez pas à sortir avant la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Réputation : 93
Localisation : La Lanterne Rouge, Faelanir.

Cherche roliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche roliste   Cherche roliste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:33

Fin de semaine que je commence à redouter...

Bon.. Qui poste 8D ? Enfin, qui se sent d'attaque là desuite maintenant ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Réputation : 71

Cherche roliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche roliste   Cherche roliste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:40

Pas moi ! Je vous laisse faire connaissance entre filles ! Si vous cherchez Miki, vous le trouverez dans le sous sol !

(je vous ce que c'est que de se tromper de bouton)
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Réputation : 93
Localisation : La Lanterne Rouge, Faelanir.

Cherche roliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche roliste   Cherche roliste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:51

Oui j'ai buggé en me disant.. Mais qu'est-ce que ce post fait ici XD !

Motivation, motivation ! Allez, un brin de conversation féminine !
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Réputation : 71

Cherche roliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche roliste   Cherche roliste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:41

oups ... j'ai soudainement plus accès a la page 3 du sujet de la lanterne rouge a mon bureau !!! bizarre !

bon je peux aisément me débrouiller pour contourner l'interdit afin de lire vos réponse mais ça reste peu simple pour écrire !

vivement que l'on arrive a la page 4, cela devrait normalement résoudre le problème
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Réputation : 93
Localisation : La Lanterne Rouge, Faelanir.

Cherche roliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche roliste   Cherche roliste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:52

La page 3 bugge ? Etrange, j'y accède normalement pourtant. Bon, en espérant que celà renforce ton envie d'écrire *0*
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Réputation : 71

Cherche roliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche roliste   Cherche roliste - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:02

Non ! elle bug pas ! Le pare feu de mon entreprise m’empêche d'y accéder ! ^^ Mais ca ne s'applique pas au wifi dont est pourvu le telephone sur lequel je dois travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Réputation : 71

Cherche roliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche roliste   Cherche roliste - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:02

Je répond au plus tard demain soir ! Désolé j'ai trop de taf !
Revenir en haut Aller en bas
Yamana

Yamana


Réputation : 118

Cherche roliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche roliste   Cherche roliste - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 19:57

pas grave, Thalia joue a la poupée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Réputation : 93
Localisation : La Lanterne Rouge, Faelanir.

Cherche roliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche roliste   Cherche roliste - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:00

No sushis Miki !
On connait ça !

Oui Thalia s'amuse ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Miki

Miki


Réputation : 71

Cherche roliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche roliste   Cherche roliste - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 14:48

Up !

Si vous voulez RP
-Que vous soyez déjà dans le fil et que vous souhaiter vous investir dans un autre bonhomme
-Que vous n'y soyez pas encore et que vous rêviez d'aventure, même si vous n'avez pas encore lu l'entièreté de ce qui a été écrit
-Que vous avez une idée de perso farfelu ou pas, avec un moyen de l’intégré ou pas
-Que vous en ayez pas du tout

Du moment que vous êtes motivé, j'ai des tas d'idées à vous apporter, les possibilité sont infinies ! N’hésitez surtout pas !


J'ai oublier : Même si vous ne connaissez même pas Adreis ! On vous donne un cours accélérer, et on vous lâche dans la nature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche roliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche roliste   Cherche roliste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche roliste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la mini mise à jour rôliste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: