Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.

Partagez
 

 Resh

Aller en bas 
AuteurMessage
Resh

Resh

Réputation : 126

Resh Empty
MessageSujet: Resh   Resh Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:20

Physique
Taille : 2m
Poids : 90kg
Couleur de cheveux : Châtain clair tirant vers le blond
Apparence : Il est rustre, tout en muscle, et, malgré qu'il soit Ilymis, n'as pas toutes les lumières au plafond

Histoire
C'était un jour gris. Le grand homme qui faisait briller le soleil était de repos. Resh était sortit de chez sa maman pour aller couper du bois. Il lui semblait qu'il s'appelait Resh, mais il n'en était pas sur. Il se promenait dans la foret avec sa hache usée, et choisissait des arbres à abattre. Il les choisissait sans distinction. Il était bucheron. Enfin il lui semblait que c'était ce qu'il était, mais il n'en était pas sur.

Il faut dire que Resh était sourd de naissance. Il avait finit par reconnaitre les mots des choses sur la bouche des gens qui l'entouraient, mais cela avait mis du temps. Sa maman qui avait une patience d'ange avait passé plusieurs saisons à lui expliquer, et il avait encore du mal a comprendre les différentes phrases. Surtout quand Jolie lui parlait.

Jolie c'était sa voisine. Une voisine qui était très jolie. Parfois, ils se retrouvaient dans la foret quand Resh allait couper du bois, et elle passait des heure à parler. Il n’était pas sur de son nom, de toute manière il ne comprenait rien de ce qu'elle disait, elle parlait tellement vite. Lui n'avait jamais réussi a prononcer des mots. Malgré la patience de sa maman, elle avait fini par abandonner. Il réussissait quand même à dire son nom, même si sa mère faisait une grimace à chaque fois qu'il le disait. Comme si il le disait mal. Mais il n'en était pas sur non plus.

Ce jour là, les arbres tombaient facilement. Il avait presque fini de les mettre sur sa charrette quand Jolie le rejoignit. Elle avait l'air triste et une partie du visage gonflé. Ça lui arrivait régulièrement. Son mari ne faisait pas attention, quand il revenait à la maison, et elle se blessait facilement. Cette fois ci, c'était particulièrement mauvais. Elle avait plein de motif violet sur la tête.

En voyant Resh, comme toujours, un sourire illumina son visage. Elle le serra dans ses bras. Le bucheron resta bloquer dans l'étreinte un long moment. La lumière baissait et le grand homme qui fait brillait le soleil, faisait place a la nuit que la demoiselle ne le lâchait pas. Il n'osait pas bouger. Au bout d'un moment, sans le lâcher, elle l'allongea au beau milieu de la foret, et ils passèrent la nuit a la belle étoile.

Il fut réveillé par Jolie. Elle le secouait, elle le pressait. Resh ne comprenait pas. Mais il fit ce qu'elle lui dit. Il ramassa sa vieille hache, laissa le bois là ou il était, et il partirent dans la foret. Resh ne reconnaissait pas la route. Ils ne repartaient pas vers leurs maisons.

Ils ne s’arrêtèrent qu'une fois de l'autre coté de la forêt. Jolie trouva une petite ferme, ou des compatriotes les accueillirent. Ils eurent un repas chaud et un lit douillet. Elle dormit de nouveau à ses cotés. Mais cette fois, prise par l'euphorie du voyage, elle lui fit découvrir des plaisirs insoupçonnés. La joie qu’éprouvât Resh par ce premier contact l'emporta, et le lendemain quand elle lui proposa le choix entre retourner chez sa mère et venir avec elle, il n'hésita pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Resh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Biographies-
Sauter vers: