Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.

Partagez
 

 Le Palais de la Reine - Hall Lunaire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayana

Ayana

Réputation : 391
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:03

Pendant toute la soirée et une bonne partie de la nuit, Ayana n'avait eu de cesse de se remémorer l'incident survenu plus tôt.
Plus elle y pensait, plus elle se disait que quelque chose était vraiment anormal. Et qui était vraiment dangereux.
Un curieux pressentiment l'animait, pendant que, silencieuse comme une couleuvre, elle gravit les quelques marches du palais, telle une ombre parmi les ombres.

Un bruit attira son oreille, mais il ne s'agissait pas de la Garde, étant donné qu'elle se relayait à un rythme régulier, et que pour l'instant elle se tenait bien tranquille.

Faisant quelques pas dans le Hall, invisible dans l'ombre, et vit dans la Salle de Culte, non loin de là... Les gens qu'elle avait aperçus plus tôt et.. Des corps au sol.

Un frisson, d'excitation cette fois, agita ses muscles.
Enfin de quoi s'amuser, en plus de la Chose qui sommeillait dans le Palais. Néansmoins, elle ne bougea pas. Attention et rigueur, les maîtres mots des Chasseurs. Le visage, les bras et les cuisses peintes de couleurs sombres, les cheveux retenus dans un foulard sombre également, elle exercait à la perfection l'art du camouflage, appris en Foret Dedrane.
Il lui fallait attendre, le bon moment et le bon endroit. Tâtant dans sa besace, à la recherche du contact rassurant de son arbalète, elle guetta.
Etant donné la tournure des evenements, elle pouvait se couler sans risque vers une cachette, il n'y avait aucun risque qu'on l'entende.
Ayana glissa tout contre le mur froid. Pendant son déplacement, elle sentit.. Que l'on bloquait son mouvement. Elle baissa le regard mais elle ne savait absolument pas ce que c'était. Invisible. Ayana fut tentée de se baisser pour examiner ce qui entravait ses mouvements mais elle n'en eut même pas le temps. Ayana ne pouvait bouger du tout.
-Barbebouc, jura-t-elle en silence.
Elle sentait sur sa peau d'invisibles entraves. Comme une... Toile d'araignée..
Ses yeux s'agrandirent. Elle allait être repérée. Son coeur sembla rater un battement.

Mais, soudainement, au milieu de sa panique silencieuse, les fils semblèrent se détendre. Une curieuse lumière courait sur chacun d'eux, puis, ils délivrèrent Ayana, se remettant dans leur position de piège.
ayana n'y comprenait fichtrement rien mais ce qui était sûr, c'est qu'elle ne bénéficierait pas de seconde chance.
Elle sortit son arbalète, armée d'un petit grappin. Visant le haut du pilier, elle envoya se ficher dans le bois qui servait de support aux ornements du plafond.
Toong..

D'une main sûre, elle enroula ses cuisses autour du cable métallique et se hissa silencieusement dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Kyara

Kyara

Réputation : 1268
Age : 37
Localisation : Mazamet

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:48

-Héhé ! Bien visé mademoiselle ! applaudit Shadow avant de reprendre son sérieux, je t'en ferrais moi d'un épouvantail, marmonna-t-il

Il était en colère et ne pouvait rien faire de plus que d'aider Lynn. Et les ombres s'agitaient autour du groupe, mais sans plus, il y avait vraiment quelque chose d'étrange dans cette pièce. Il se mit à regarder la harpe, elle était "possédée", Shadow pouvait voir l'aura autour, mais il n'en savait pas plus, elle se protégeait en un sens. Il n'y avait que Kyara qui avait perçu son aura à lui quand il était dans le violon...


Un piège venait d'être enclenché, pourtant quand la shalos jeta un rapide coup d'œil, il n'y avait personne, pourtant elle était sure que quelqu'un s'y était englué !

* Bordel ! C'est quoi c't'histoire ??!! *

Kyara se concentra sur les ombres, elle perçu un ombre en plus, mais elle n'aurait su dire amie ou ennemie. Mais elle n'avait pas l'air de vouloir les attaquer par derrière.

*Concentrons-nous sur ceux en face déjà, on avisera en temps voulu *

La violoniste garda tout de même un "œil" sur la nouvelle ombre.

Souple et rapide, Kyara se porta auprès de l'homme que Sek venait de priver d'air, et en fit un nouveau paquet


- Relâche le, ça te permettra de garder des forces pour le reste, lui murmura-t-elle

La jeune femme revint à sa place initial, il valait mieux éviter d'être dans les pattes des autres, et les autres dans ses pattes. Évitons que les membres de son groupe ne se blessent entre eux.

* Bon ! Au suivant !!! *

Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Adweliwen

Adweliwen

Réputation : 693

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:57

- Outch!

Deséquilibrée un moment, et surtout surprise, Adwel perdit de sa stabilité avant de se reprendre.

- Mais... vous-êtes qui vous?

elle se dégagea et sorti une de ses dagues. Qu'il lui remette un coup de godace et il aurait le pied transpercé! Le regard du concurent lorgnait sur la Harpe...

- n'imagine même pas ce que tu penses... Je défendrais le Coeur de Médiévir de ma vie s'il le faut.

Il n'y avait aucune peur dans les yeux de la voleuse... seulement une détermination de fer. Elle ne laissa pas l'inconnu réffléchir a ses paroles et entreprit d'empaler adroitement le molet de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana

Réputation : 391
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:05

Bouche bée, Ayana assistait à la scène. Jamais elle n'aurait imaginé que les "pèlerins" qu'elle avait rencontré plus tôt dans la journée, fussent aussi bons combattants.
Perchée à plusieurs mètres au dessus du sol de l'Hemicycle, cachée dans un renfoncement, elle sortait, une à une, les carreaux de son arbalète. Elle savait que l'Elixia dont disposait le Sorcier n'allait pas la laisser si facilement le blesser, mais celà suffirait surement à le destabiliser afin qu'un des autres prenne sa relève et l'achève.

C'était viscéral. Ayana comprit enfin ce que lui disait son instinct. Devoir assurer leurs arrières. Ils ne la connaissaient pas, elle ne les connaissait que d'après les indices qu'ils avaient bien voulu laisser transparaître.
Elle ne comprenait pas pourquoi, mais c'était ainsi. D'ailleurs, quand ils auraient accompli ce pour quoi ils étaient là, elle disparaîtrait à nouveau.

Les yeux gris de la Chasseresse s'attachèrent plus particulièrement à l'homme sur la Statue Royale. Une sensation bizarre se dégageait des lieux. Il n'était pas là pour plaisanter, assurément. La jeune guide semblait en mauvaise posture, ce n'atait pas facile dans sa position de riposter mais elle se défendait. Pour prévenir le mal, il fallait agir avec prudence et discrétion. Elle mit le sorcier en joue avec son arbalète.

Il ne devait pas empêcher le déroulement de leur mission. C'était ainsi. Elle l'utiliserait en derniers recours. Ce n'était pas à proprement dire son combat, mais les membres de cette meute pouvait avoir besoin d'une paire de bras supplémentaires.

Elle jeta un très bref coup d'oeil en bas, Lynn, son frère Sek, et une autre femme qui était avec eux. Ils n'avaient pas l'air en trop mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Lynn&Sek

Lynn&Sek

Réputation : 515
Age : 33

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:48

Kyara intervint juste à temps. Le sorcier ennemi avait décidé de mobiliser ses pouvoirs sur la sauvegarde de son camarade, estimant sans doute que ce dernier représentait un appui utile. De fait, quand Sek relâcha sa prise, l'autre levitis se retrouva soudain occupé à briser un sort qui n'existait plus. Une légère faille de concentration, suffisante toutefois pour s'y infiltrer. À son tour de suffoquer. Il fallait maintenant que Sek tienne les quelques minutes nécessaires au décès de son adversaire.

Lynn, exultant d'avoir pu se défouler, se trouvait désormais face à la statue. Elle leva la tête... Et se figea. Le visage qui était la Harpe affichait une terreur sans bornes, et il fallait surement quelque chose d'extrêmement grave pour mettre une telle entité dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana

Réputation : 391
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:04

Ayana devait prendre une déçision. Malgré les fils qui le retenaient, l'homme pouvait encore destabiliser Sek pendant son sort..Qui visiblement semblait asphyxier le sorcier. Elle changea d'objectif, priant pour ne pas faire quelque chose de mal.

Fsssssshh...

Un carreau de couloir noire vint se ficher dans le front de l'homme ligoté par la Shalos. Il s'effondra à terre, manifestement mort. Ayana exulta, elle avait fait mouche. Elle expira calmement et se tapit à nouveau dans sa petite cache. Ne pas être vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Kyara

Kyara

Réputation : 1268
Age : 37
Localisation : Mazamet

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:11

Le bruit d'un carreau et op un homme en moins

*euh... Bon bin à priori la personne qui se cache a l'air de notre coté *

******************************************************

Shadow sentit que quelque chose se passait, quoi exactement il n'aurait su le dire, mais à la tête que faisait Lynn, il se doutait que cela avait à voir avec l'entité de la harpe et que Lynn voyait quelque chose que personne d'autre ne voyait, pas même lui. Il s'approcha doucement de la demoiselle :


- Lynn, dit moi ce que tu vois ? Et si je peux faire quelque chose.

Son ton était calme et doux, il ne voulait surtout pas lui faire peur. Il l'aimait bien au fond, il aimait son sens de la répartie
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Lingwiloke

Lingwiloke

Réputation : 110
Age : 33

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:18

- Sale [censure] !

La douleur fit fléchir la jambe de l'individu monté sur la statue. Au même moment, il sentit sous ses doigts la tête du monument devenir lisse, glissante... Et il tomba, manquant entrainer Adwel dans sa chute. Il se réceptionna mal, un craquement d'os retentit et il cria.
La petite équipe semblait avoir largement le dessus dans la bataille. Tous leurs adversaires étaient impuissants, blessés, morts ou sur le point de l'être.

Un silence surnaturel se fit soudain. Et un applaudissement brisa ce silence quelques secondes plus tard.

Il provenait de l'individu dont le bras avait été transpercé par un carreau au début de l'engagement. Carreau qui avait disparu. Ainsi que la blessure.


- D'accord, je ne m'attendais pas à ça. Vous êtes plutôt amusants en fin de compte. Il se peut qu'on ait essayé de me rouler... Belle tentative, mais pas suffisante.

Il leva les mains. Tous les fils posés par Kyara s'estompèrent. Sek fut projeté en arrière. Les ennemis se relevaient.

- C'est très bien de jouer avec les ombres, mais il faut toujours s'attendre à pouvoir tomber sur quelqu'un qui possède un plus haut niveau. Niveau qui devrait encore monter sous peu...
Mademoiselle... Adweliwen c'est ça? Voulez-vous bien descendre de vous-même, où faut-il que je vous fasse choir? Oh, et si votre couverture, que je remercie pour s'être découverte car je ne l'avais pas repérée, voulait bien nous rejoindre également...

- Mais... mais, que se passe-t-il ici!? Non, lâchez-moi, rustre! au secouuuurs!

Aussi étonnant que cela pût paraître, une jeune femme, d'après la voix, revêtue d'une robe à capuchon (lequel était rabattu), avait décidé de venir se recueillir malgré l'heure tardive. Bien mal lui en avait pris, car l'un des bandits, proche de l'entrée qu'elle avait empruntée, s'était emparé d'elle et lui avait plaqué une dague sous la gorge.

- Ferme-là ou t'es morte!

- Oooooh, qu'avons-nous là!? À vrai dire je m'en fiche un peu, mais cela fait mes affaires. Dame Adweliwen et inconnue dissimulée, si vous refusez de descendre de vos perchoirs, d'abord je demande à mon sympathique camarade d'égorger cette femme, et ensuite je vous fait tomber...

Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana

Réputation : 391
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:28

Le cri du Sorcier était parvenu aux oreilles de la tireuse. Sur le point de se dire qu'enfin, tout était terminé, Ayana fut arrêtée dans son élan par un applaudissement des plus sarcastiques.
Elle coula un regard métallique en bas, son coutelas à la main. Les assaillants se relevaient, même celui qu'elle avait fauché. Etouffant un juron, elle se cacha de nouveau.

Citation :
- C'est très bien de jouer avec les ombres, mais il faut toujours s'attendre à pouvoir tomber sur quelqu'un qui possède un plus haut niveau. Niveau qui devrait encore monter sous peu...
Mademoiselle... Adweliwen c'est ça? Voulez-vous bien descendre de vous-même, où faut-il que je vous fasse choir? Oh, et si votre couverture, que je remercie pour s'être découverte car je ne l'avais pas repérée, voulait bien nous rejoindre également...

-Enflure.. Murmura-t-elle. On l'avait repéré. Juste à cause d'un carreau. Et pourtant elle avait fait tous les efforts nécéssaires, pour que personne ne la voie.
Et voilà, elle avait tout fait foiré. Si elle avait attendu, ou même si elle n'était pas intervenue du tout, ce ne se serait peut-etre pas passé comme çà.

Néansmoins elle se coula un peu plus en arrière et tenta de reprendre son grappin. Elle aurait peut-etre une chance d'arranger le coup avec ses armes.

Un cri de femme l'interrompit.
Le salaud, il avait prévu une autre sentinelle.
Elle ne pouvait pas les laisser faire. Une innocente. Les poings serrés et se mordant les lèvres, elle dut se rendre à l'évidence. Sa désobéissance équivaudrait à un sang innocent sur les mains. Sa mort ne lui faisait à vrai dire, ni chaud ni froid mais elle n'aurait pas supporté que quelqu'un d'autre meure, de sa faute. Encore une fois, elle avait fait tourner au désastre une mission auquelle elle était complètement étrangère.

Non.


La reddition était nécessaire. A cette pensée, un grondement retentit dans son esprit.

Elle récupéra son arbalète et, la mort dans l'âme, se laissa glisser le long du filin.
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Adweliwen

Adweliwen

Réputation : 693

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:28

Adwel jubilait. Elle avait réussi a protéger la Harpe. Le concurent chuta au sol alors qu'elle-même se rétablit et se préparait à l'échange.

On applaudit.

On connaissait son nom?

On enlevait une jeune femme!

On lui ordonnait la rédition et on la menaçait!

Adwel était figée dans l'indécision... Ce genre de mission pouvait engendrer des domages colatéraux... En tout cas, c'est ce que Liwan lui aurait dit... il lui avait bien demandé si elle était prette pour cela...

La voleuse jeta un regard à la harpe... il lui semblait entendre une note d'éffarement et de crainte... Elle n'était pas entière après tout... et Elle était en danger... Il était du devoir de la Médiovienne de protéger le Coeur de Médiévir.

Adwel soupira... Elle observa ses amis... Puis descendit lentement. La jeune femme toucha le médaillon Shalos et se concentra.

"a Kyara":
 

une fois à terre, la voleuse leva les mains puis déposa sa dague a terre. Elle s'avança lentement vers l'homme, son chemin passant par Kyara. Elle tenta de croiser le regard de Sek... Elle espérait qu'il comprenne.


- Que conptez vous faire? et qui êtes vous?

La voleuse s'avançait avec précaution

- Et comment osez vous profaner ce lieu?

Quelques centimètres

- Vous me dégoutez... vous n'êtes même pas dignes de poser les yeux sur Elle.

La Médiovienne n'avait même pas eu besoin de recourir à sa gourde. les bassins lui fournissaient toute l'eau qu'elle avait besoin. Quelques pas et... Elle toucha Kyara les rendant toutes deux invisibles. Elle tirait la Shalos vers la pauvre captive pour la libérer. Lorsqu'elle se retourna pour voir si ses autres compagnons étaient passés à l'attaque aussi, elle La vit... Ce visage... La Harpe... Le Coeur de Médiévir était avec elle... Même l'eau qui l'entourait semblait étrange... comme magique?


[HRP] BASTOOOOOON[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara

Réputation : 1268
Age : 37
Localisation : Mazamet

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:41

*GGGGGGGgrrrrrrrrr !!!*

Kyara n'aimait pas être prise par surprise, généralement ça n'annonçait rien de bon.


Citation :
"a Kyara":Te toucherais. Te faire devenir invisible. Libérer pélerine. Attaquer. Espère que Shadow entend. Prévenir Lynn.

*Tu as entendu ?*
Oui*

Shadow s'était approcher assez prêt de Lynn pour qu'il n'est juste qu'à lui murmurer :


- Lynn ? Adwel va camoufler Kyara avec l'eau, elles vont tenter de libérer la jeune femme prisonnière. Désolé, je suis obligé de ne pas le crier, j'ai l'impression que nous avons à faire à quelqu'un qui sait utiliser les ombres... Je ne sais vraiment pas comment le combat va se finir, la dernière phrase il l'avait surtout dit pour lui même

Il était inquiet, il ne pouvait se permettre de voir Kyara mourir alors qu'il venait enfin de sortir de sa transe. Et puis il l'avait déjà dit mais il aimait bien Lynn. Et ça l'énervait de ne pouvoir les aider autrement !! Il aurait aimé avoir son corps ! Mais pour l'instant il n'en était pas question, il n'était pratiquement qu'une simple ombre parmi les ombres.

Adweliwen au fur et à mesure qu'elle parlait, se rapprochait de Kyara, Kyara petit à petit se plaçait aussi de façon que la médiovienne arrive plus rapidement mais aussi qu'elles aient moins de chemin à faire pour arriver jusqu'à la captive. Adwel la toucha, elles furent entourés par l'eau. Sur le coup, Kyara faillit retenir son souffle, se disant que ce n'était pas la peine de le faire, c'était étrange... Différent de quand elle se fondait dans les ombres et si... étrange, elle n'arrivait pas à trouver d'autres mots, si elle avait eu plus de temps, elle aurait essayé de comprendre un peu plus comment c'était possible, mais elle ne devait pas se laisser distraire, être rapide, récupérer la demoiselle en détresse !

Les deux jeunes femmes s'approchèrent de l'ennemie, d'un mouvement sec et précit Kyara coupa le manche du couteau, ses fils étaient vraiment très très très aiguisé quand il le fallait, la lame tomba à terre vu que plus rien ne la retenait. D'un autre geste rapide, la shalos récupéra la demoiselle des bras du bandit qui avait eu, une légère hésitation. La bulle la recouvrit aussi.


- Écartons-nous vite fait ! Je ne sais pas combien de temps avec 3 personnes, tu peux nous camoufler. Et je ne pourrais pas faire appel aux ombres... Nous avons un maitre des ombres en face de nous...

* C'est vraiment pas bon du tout ! mais pas bon ! *

La shalos était inquiète, elle ne pouvait jurer que le combat se finira sans mort...


Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Ayana

Ayana

Réputation : 391
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:52

Le camouflage soudain de la Mediovienne surprit Ayana, qui vit disparaître la Shalos ainsi que l'otage.
La rapidité avec laquelle elles avaient opéré lui en disait long sur leurs capacités.

La jeune prisonnière hors de danger, elle prit le parti de reprendre son arme et de se placer près de Lynn, qui pouvait être la plus vulnérable à présent. Ayana se douta qu'elle allait surement la renvoyer ballader mais ce sera comme parler au vent.

Il fallait les aider.

-Que puis-je faire pour vous aider dans ce combat ?

Tenant en joue son arbalestrie, un projectile mortel armé, elle visait tour à tour les assaillants. Mais la voix de la voleuse avait dit quelque chose... D'interessant.

-Des ombres...

Ce combat serait certainement un des plus difficiles qu'elle aurait à mener, mais après tout.. Il lui fallait toute sa concentration. L'enjeu était important.
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Lynn&Sek

Lynn&Sek

Réputation : 515
Age : 33

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:29

Lynn n'était pas d'humeur à discuter. Elle sentait que les choses avaient mal tourné, mais ne comprenait pas bien la réaction de la Médiovienne. Celle-ci avait une mission, et une mission, cela aurait du passer avant la sauvegarde d'une inconnue. Ils étaient tous sérieusement dans la panade, et cela n'allait pas aller en s'améliorant à ce rythme.
L'expression du visage de la Harpe se faisait de plus en plus paniquée.


L: - Vous voulez aider? Et bien je ne sais pas de quels moyens vous disposez, mais allumez le plus fort avec.

Elle-même ne voyait rien, mais maintenant qu'il s'était découvert, l'ennemi lui apparaissait légèrement. Ce qui n'était pas une bonne nouvelle. L'attention d'Eyrol, dans son esprit, était toute entière tournée vers ce personnage. Elle frappa de toute sa puissance.

Sek, de son côté, avait mis à profit le discours du chef de bande pour se relever. Il avait compris que quelque chose allait se produire, aussi se tenait-il sur ses gardes. Il trouvait admirable qu'Adwel se mette en péril pour une innocente, et s'il fallait y passer pour cet idéal... Et bien c'était une façon glorieuse de partir. Dès que les autres firent mouvement, il s'attaqua de nouveau au sorcier adverse, afin qu'il ne puisse couvrir les autres de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana

Réputation : 391
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:43

Lynn lui avait demandé d'"allumer", eh bien, c'est ce qu'elle allait faire. Dans son esprit, un hurlement retentit. Malgré elle, un sourire vint animer sa face noircie par la suie de son camouflage. D'une voix étrange, elle murmura, comme pour elle-même.

-C'est parti..

Sek s'était remis à enchaîner incantations et sortilèges afin de se débarasser du sorcier. Elle allait peut-être l'aider. D'une main experte, elle saisit son coutelas et le lança sur le Sorcier, espérant détourner son attention, pour faciliter la tâche du frère de Lynn. Puis tira un carreau sur un des assaillants qui s'approchait de beaucoup trop près à son goût.
Puis Ayana se replaça près de celle-ci, tentant d'adopter la meilleure posture pour la défendre au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Lingwiloke

Lingwiloke

Réputation : 110
Age : 33

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:13

La manoeuvre d'Adwel et Kyara avait plutôt bien fonctionné. Elles avaient pu s'isoler de la masse, camouflées, en compagnie de l'inconnue.
Lynn avait eu beaucoup moins de succès, l'adversaire ayant esquivé son attaque facilement, et en riant par-dessus le marché.
La dague d'Ayanna, arrivant à point nommé, atteignit au torse le sorcier qui ne s'y attendait pas. Blessé et distrait, il faisait une cible facile pour un mage-duelliste d'expérience, et Sek n'hésita pas à profiter de cet avantage pour mettre fin à son existence.
Le carreau, décoché dans la précipitation, mais de près, disloqua l'épaule du brigand aux hachettes.

À cette violente phase d'engagement succéda un calme relatif, durant lequel chaque camp prenait note des positions de l'ennemi.

Du côté des bandits, ce n'était pas très reluisant en apparence. Le chef était entouré d'un acolyte au bras rendu inutilisable, d'un second qui ne pouvait plus marcher suite à sa chute et au coup de dague d'Adwel, d'un troisième qui avait du mal à se remettre de la rencontre brutale entre son visage et le sol de marbre et d'un dernier qui, s'il était en bon état, ne disposait que d'une lame courte, son couteau ayant été "désassemblé".

Ayanna, son arbalète déchargée, et dépourvue de son coutelas, se tenait à côté d'un Sek épuisé par sa lutte contre le mage. Lynn, un peu plus loin, était intacte et disposait de sacrées réserves, mais elle ne voyait toujours rien. À l'écart, Kyara et Adwel protégeaient la pélerine anonyme.


- D'accord, d'accord, vous avez décidé de ne pas vous rendre sans combattre. Et de venir en aide aux innocents. J'admire votre altruisme, votre ténacité et votre inventivité, vraiment. Un groupe compétent, pas de doute là-dessus.
Mais vous savez, vous pouvez toujours vous débattre, vous n'avez pas l'ombre d'une chance. Pas face à moi. Et ça me contrarie beaucoup de devoir vous le démontrer alors que les choses auraient pu se régler pacifiquement.

On ne pouvait le voir, son visage étant dissimulé comme celui des autres, mais on pouvait entendre dans le ton de sa voix le sourire mauvais qu'il affichait. Ses mains et ses doigts s'agitèrent devant lui.

En réponse, l'eau qui dissimulait les trois femmes reflua, les laissant subitement à découvert. Pire, elle forma un anneau quasi solide autour de l'inconnue, qui étouffait visiblement. Kyara quant à elle perdit le contrôle de ses propres fils: ils jaillirent d'elle et attaquèrent. Ses compagnons d'abord, fauchant Ayanna, Lynn et Sek et leur infligeant de sévères coupures. Puis ils se retournèrent contre leur maîtresse et lui infligèrent le même traitement avant de disparaître. Seule Adwel fut épargnée.


- Dernière sommation. Dame Adwel, veuillez je vous prie venir ici et me remettre ce que vous vouliez placer sur la Harpe, sans quoi je vous élimine tous pour prendre la pierre de force. Je vous laisse une petite minute pour vous décider.

Quelques secondes après cet ultimatum, les portes séparant le palais du hall s'ouvrirent à la volée, et une troupe composée d'une dizaine de gardes médioviens, armés d'épées et de boucliers, fit irruption. Leur commandant beugla:

- Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais arrêtez-moi tout le monde, et si quelqu'un fait de la résistance, frappez d'abord, on interrogera les survivants!

Les gardes, lame au clair, se précipitèrent, un au moins vers chaque personne présente, leur enjoignant de se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek

Réputation : 515
Age : 33

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:36

SeK était pour l'instant trop usé pour réagir. Et puis... la garde... ils étaient censés être du même bord, bien que les autres ne le sachent pas. Il se releva péniblement, le corps douloureusement entaillé. Les taches de sang sur ses vêtements déchirés allaient s'élargissant. Lorsqu'il fut alpagué, il leva donc les mains et attendit sagement. Il n'espérait pas vraiment que les choses puissent se terminer aussi facilement, mais toute minute passée à récupérer était bonne à prendre.

Lynn était en colère, très en colère. Non seulement l'enflure se jouait d'eux, mais il avait osé la blesser. Ça faisait mal! Et Eyrol avait lui aussi été touché, elle pouvait sentir sa souffrance en plus de la sienne. Rhâââ ce ton condescendant, cette fausse magnanimité écœurante, cette confiance en soi à vomir... Elle pouvait imaginer cette ordure tout sourire, et n'avait qu'une envie, arracher ce sourire de son visage dans une gerbe de sang.
Et la garde qui s'en mêlait maintenant! Elle ne pouvait même pas se laisser aller à se défouler sur ces crétins qui n'avaient pas pigé qu'ils étaient de leur côté! Aveugle, elle n'avait aucun moyen de distinguer ennemis et alliés. Mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire. Elle était trop énervée pour ça. De plus, le principe même de "reddition", fusse-t-il raisonnable, la mettait en rage.


- Puissent les vents vous emporter, idiots! - dit-elle après s'être remise sur pieds.

Et ce n'était pas des paroles en l'air. Elle ne savait pas faire grand chose de son elixia levitis. Il n'y avait en réalité que trois tours dans son sac: trancher, presser, repousser. C'est à ce troisième talent qu'elle fit appel, avec toute la force dont elle était capable. Ça par contre, de la force, elle n'en manquait pas.
Provenant de Lynn et partant dans toutes les directions, une immense bourrasque traversa le hall, assez forte au point de départ pour faire voler quelqu'un sur quelques mètres, et allant s'affaiblissant, mais toujours capable de faire tomber ou de déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana

Réputation : 391
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 11:39

Wouuuuuush..



Le garde qui s'était planté devant elle avec le sourire de celui qui sentait avoir fait une bonne prise pour assurer sa promotion, fut déséquilibré par ce vent inexpliqué sur le moment.

Ayana, elle, était à terre. Les coupures qu'avaient infligés les fils de la Shalos saignaient. L'un d'entre eux avait évité avec justesse et chance sa carotide. Mais une blessure au cou, si petite soit-elle, pouvait être dangereuse. La Chasseresse avait donc rapidement dénoué son foulard pour le nouer autour du cou, en attendant de pouvoir s'en occuper, et, au vu de la Garde Mediovienne qui débarquait, ca n'allait pas être pour tout de suite.

Mais cette bourrasque renversa la situation. Poussée par cette force, elle roula de Lynn jusqu'au pilier où elle s'était réfugiée plus tôt.
Tentant de se relever, ses yeux avisèrent... Son grappin.

Il était toujours en place.

Ayana tira d'un coup sec pour le décrocher.
Elle profita de l'état groggy du Garde et lui subtilisa son bouclier.

Maintenant il fallait que l'équipe soit réactive. Le vent faiblissait mais l'empêchait toujours d'avancer. De plus, leurs ennemis pouvaient se relever eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Adweliwen

Adweliwen

Réputation : 693

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:35

Que ce passait-il avec l'eau... Elle sentait le liquide refluer contre son grè et le regard qu'elle lança sur la harpe avant la disparition totale de l'eau lui glaça les sangs... un peu comme la présence de Dame Hakuren, songea-t-elle étrangement.

Elles étaient visibles... Et pire... il les attaquait tous sauf elle! Et l'inconnue qui se noyait a coté d'elle! La médiovienne serra les machoires de frustration. Elle ne pouvait que se plier à sa volonté... Elle allait parler quand les portes s'ouvrirent brusquement. La garde...

Déjà, un garde se dirigea vers elle, la menaçant de son épée. Un de ses camarades de troupe regardait avec effarement la pauvre pélerine.

Adwel se tourna instinctivement vers Lynn qui venait de parler de sa voix de colère... Elle réussi inextrémis à résiter au vent alors que le garde qui la surveillait fut destabilisé et bouscula les deux qui étaient respectivement a coté de la pélerine et de Kyara, les faisant chuter.

La voleuse laissa parler son instinct. Sa mission était de rendre son intrégrité à la Harpe. C'est ce qu'elle ferait, quoi qu'il advienne. Elle se mit a courir vers la status et grimpa avec agilité à la corde qui était restée autour du cou de la reine de pierre. Elle ne pensait qu'à la Harpe et a la pierre. Elle glissa une fois mais arriva pourtant auprès de l'instrument sacré. une fois de plus, elle était a deux doigts de s'empérer de la "fausse" pierre.


Dernière édition par Adweliwen le Ven 3 Déc 2010 - 15:22, édité 1 fois (Raison : spice de meujeu en mousse de lait! ;))
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara

Réputation : 1268
Age : 37
Localisation : Mazamet

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:59

ça ne se passait vraiment pas comme prévu... La bulle qui "éclate" l'ancienne prisonnière qui se fait étrangler par l'eau.

Et maintenant ses fils qui se retournait contre les autres et elle-même. Elle eut juste le temps de se protéger le visage, juste le temps de se faire lacérer les bras que ses fils avec disparut.

* Bordel !!! *

Même pas le temps de respirer que la Garde passait les portes. Et que Lynn, rageuse, éclatait :


- Kyara baisse toi !!! S'écria Shadow

Pas le temps de discuter, elle se jeta à terre juste à temps, elle sentit tout de même la rafale de vent lui passer dessus. Elle leva tout d'abord la tête pour s'apercevoir que le garde qui était non loin d'elle avait été projeté plus loin. La shalos se releva doucement, posant ses yeux vairons un peu partout.

Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Ayana

Ayana

Réputation : 391
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:10

Avec un sentiment de gratitude, Ayana regarda autour d'elle. C'est bon. Les autres se remettaient de la bourrasque mais...
L'enflure avait réussi à piéger la Mediovienne ainsi que l'otage.. Dans leur propre camouflage !
Elle ne pouvait rien faire. Elle n'avait aucune arme, hormis un grappin et un bouclier. Une innocente allait se faire tuer !

Tant pis. Ayana se précipita vers la jeune femme qui se relevait en lui tendant le bouclier. Ses yeux gris l'imploraient de le prendre. Pour se protéger elle !

Puis n'attendant pas une seconde, la Chasseresse leva les bras et fit vrombir l'air avec son grappin, pour dissuader quiconque de l'approcher.

Vrrrrrvreeevrrrrrrvrreeee...


Dernière édition par Ayana le Ven 3 Déc 2010 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Lingwiloke

Lingwiloke

Réputation : 110
Age : 33

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:12

Dans le grand Hall régnait la confusion la plus totale. Alliés, ennemis, tous mélangés, à n'en plus savoir qui était qui. Certains avaient mis la situation à profit pour agir, d'autres étaient restés passifs.
Adwel avait été vive, slalomant entre les gardes et passant sous le nez des adversaires pour bondir... Et déjà elle se sentait tirée en arrière, par une force inexorable. Si elle s'était retournée pour voir, ses yeux se serait posé sur un tentacule, d'ombre et d'eau, contrôlé par leur ennemi déclaré.
Ce dernier n'avait pas été perturbé longtemps. Envoyant ses sbires se colleter aux gardes, quelque soit leur état, il s'était concentré sur la voleuse, et uniquement sur elle. Désormais, il ne jouait plus, il avait bien l'intention de la tuer, et de faire ce pour quoi il était venu.

Soudain, une voix de femme, grave, impérieuse, retentit, couvrant sans peine le vacarme ambiant.


- Cela suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Leryanna

Leryanna

Réputation : 17
Age : 33
Localisation : Palais de Medievir

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:37

La "pélerine" n'avait fait qu'un geste, et l'eau qui l'emprisonnait s'était évaporée. Elle avait rabattu son capuchon en arrière avant de hausser la voix, dévoilant un visage gracieux, aux traits délicat, écrin parfait pour les joyaux qu'étaient ses yeux outremer, au regard actuellement perçant, sévère. Une cascade de cheveux noirs aux reflets bleutés, libérés, tombait librement sur ses épaules et se poursuivait jusqu'en dessous de ses reins.
Elle avait le port altier, l'attitude de qui savait exercer l'autorité.
Seule médiovienne du groupe, Adwel aurait pu tout de suite reconnaître cette femme si elle l'avait regardée: la reine Leryanna en personne.


- Gardes, concentrez-vous sur les hommes en noirs! Adwel, procédez à l'échange sans attendre! Les autres, il faut lui donner le temps nécessaire, tous sur ce chien! - sa voix s'était faite fielleuse sur ce dernier mot, emplie d'une haine non dissimulée. - Tes jours, non... tes minutes sont comptées, bâtard!

Elle sortit une flûte de sa manche et se mit à jouer, mais aucun son n'était audible pour les aventuriers. L'ennemi en revanche, lâcha Adwel et se plaqua les mains sur les oreilles, apparemment en proie à une grande douleur.

- Alors c'est comme ça hein? - dit-il - Ton existence même me spolie de tout ce qui me revient de droit, mais cette fois, je vais tout reprendre!

Il tendit le bras et une onde ombreuse, gigantesque, se précipita vers la reine... pour se fracasser, dispersée telle une vague heurtant un rocher. Les doigts de Leryanna accélérèrent sur son instrument, et l'autre arracha le foulard de son visage comme s'il le brûlait. Un visage pâle, arrogant, aux cheveux d'un noir d'encre coupés courts et aux yeux d'un bleu tirant sur le noir. Il grimaçait.

- Je vous tuerai tous, vous m'entendez? Tous!

Sur un geste de lui, ses sbires, morts comme vivant, blessés ou non, se relevèrent et se précipitèrent sur tous ceux qu'ils voyaient. Ils balayèrent les gardes pour foncer sur les aventuriers, plus dangereux à leurs yeux. Il voulut réaliser un autre mouvement, pour reprendre Adwel dans ses filets, mais le rythme des doigts de la reine changea une nouvelle fois, et il tomba à genoux, comme écrasé par un poids invisible. Mais déjà, il se relevait...

_________________
Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Commission__lake_by_sionra_bannered
avatar extrait de ce magnifique portrait, et signature extraite de ce merveilleux tableau
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana

Réputation : 391
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:10

Tout s'était enchaîné très vite. Une voix de femme avait retenti dans l'Hémicycle Royal.
La pèlerine qu'on tentait de sauver avait enlevé le capuchon qui la masquait depuis tout à l'heure. Ayana ne sut qui elle était mais le port altier qu'elle avait ne laissait aucun doute sur son importance.
Les traits gracieux mais néansmoins revêtus d'une séverité et d'une gravité toute relative à leur situation, la Reine Mediovienne avait ordonné l'arrêt du combat.


Citation :
- Gardes, concentrez-vous sur les hommes en noirs! Adwel, procédez à l'échange sans attendre! Les autres, il faut lui donner le temps nécessaire, tous sur ce chien! - sa voix s'était faite fielleuse sur ce dernier mot, emplie d'une haine non dissimulée. - Tes jours, non... tes minutes sont comptées, bâtard!

Puis, Elle sortit une flûte et joua. Ayana, malgré son ouïe exceptionnellement fine, n'entendait rien. Mais ce qui était sûr, c'est que celui qui les menaçait depuis le début, se tordait de douleur.

A ces mots, l'homme se ressaisit et d'un geste, envoya une Ombre., immense vers la Reine. mais celle-ci porta la flûte à ses lèvres, et, l'Ombre se brisa. La Reine était sauve et continuait de jouer.

L'espace de quelques instants, Ayana put voir le visage du Traître, mais ivre de rage, il promettait une nouvelle fois de les exterminer.
Ses hommes se relevèrent une fois encore, pour se précipiter contre... Eux. Blême, Ayana réalisa qu'elle n'avait rien pour se défendre qu'un grappin.
Une fois encore, les doigts agiles de la Reine jouèrent de plus belle, mettant à terre l'homme au visage pâle.
Mais celui-ci se relevait, toujours aussi inquiétant et.. Menaçait Adwel.

Ayana prit une grande inspiration.
Et cria.

Un cri qui venait du profond d'elle-même.

Elle fit vrombir son grappin au dessus d'elle et courut en direction d'un des assaillants. Tournoyant à une vitesse folle, le grappin, toujours bien aiguisé par ses soins, pouvait être dangereux, réalisa-t-elle.
D'un oeil acéré, elle avait remarqué l'absence de protection suffisante sur son bras gauche.
Ayana courait en cercles autour de lui, qui, décontenancé par sa tactique avait baissé la garde.

-Abruti, marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Adweliwen

Adweliwen

Réputation : 693

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:17

Quelques centimètres et... Elle se fit tirer vers l'arrière... La voleuse se cramponnat de toutes ses forces, qu'elles soient physique ou de volonté, sur la corde. La tention se relacha aussi soudainement qu'elle était apparue...

une voix lui ordonna de procéder a l'échange. Dans le rafut et l'agitation, elle cru que la Harpe elle-même lui avait parlé...

La médiovienne assura sa position. Placée de manière confortable, si tant est qu'on puisse être confortablement assise sur une stratue... Ses doigts agiles touchèrent délicatement le joyaux étranger. Un déclic. Elle le détacha et le rangea dans son corsage, le logeant dans une poche que seules les voleuses utilisaient. De l'autre cachette, elle sorti une pochette de velour. Tout aussi délicatement, elle sorti une pierre magnifique. Elle flamboyait. La voleuse jurerait presque qu'elle était heureuse de retrouver la place qui est la sienne.

Adwel respira profondément et plaça le joyaux sur la Harpe. Une énergie étrange lui fit rompre le contact avec l'instrument


[hrp]Meujeu: a vous de nous éblouir et de nous dire ce qu'il se passe!![/hrp]

Revenir en haut Aller en bas
Elyra

Elyra

Réputation : 266

Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:57

*chtonk*

Une flèche transperça l'homme qui se dirigeait vers Sek.

Une chevelure flamboyante, un arc tendu, une flèche encochée, Aryllë visait maintenant celui qui avançait sur Lynn.


- Bravo Adweliwen. Maintenant il faut me lancer la pierre s'il vous plait.

*chtonk*

L'assaillant de Lynn fut transpercé lui aussi. Le problème était que, même si les attaquants tombaient ... ils se relevaient, les ombres en eux ayant pris le contrôle de leurs corps. Des armes classiques ne pouvaient rien contre ces zombies de l'ombre. Même si, il fallait le reconnaître, Lynn en avait mis un hors service en le démembrant. Tout ce qu'il pouvait faire était lever la tête. Alors tant qu'on ne passait pas assez prêt pour se faire mordre il restait le moins dangereux.

Il fallait vaincre les ombres. Et pour cela ...


- Adweliwen ?




[hrp] Oui Adwel a fait l'échange mais le temps ne s'est pas arrêté pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Palais de la Reine - Hall Lunaire   Le Palais de la Reine - Hall Lunaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Palais de la Reine - Hall Lunaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais de Perséphone, Déesse des saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone des peuples :: Medievir-
Sauter vers: