Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tari Melwasùl

Aller en bas 
+3
Kyara
Whoami
Tari Melwasùl
7 participants
AuteurMessage
Tari Melwasùl

Tari Melwasùl


Réputation : 7
Age : 37

Tari Melwasùl Empty
MessageSujet: Tari Melwasùl   Tari Melwasùl Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:38

- "Bien le bonjour ! Vous voulez que je me présente à vous et bien voici, je suis Tari Melwasùl, jeune mage de 24 ans à peine. Mais je sais que vous me allez me dire qu’en me voyant comme ça, vous me pensiez de toute prime jeunesse ! Je sais, tout le monde me dis ça !"

- "Vous souhaitez aussi connaitre mon peuple natal ? Et bien j'avoue qu’en temps normal je n'aime pas révéler mon peuple d'origine, je trouve qu'il ne va pas vraiment avec mon caractère... mais pour l'occasion de notre rencontre j'accepte de vous le dire ! Je suis fédorienne, loyale au peuple du feu. Voyez-vous, la bonne majorité son des guerriers qui ne pensent qu'à se battre en fonçant dans le tas tête la première, aucun rapport avec moi tout ça ! Du coup comme des origines fédoriennes ont souvent tendance à effrayer les gens je suis généralement plus disposée à dire que je suis originaire de Medievir. Ils sont plus élégants et on se méfie moins d'eux. Cependant, je suppose que c’est parce-que j'ai appris la magie en Fedoran, mais la plupart de mes compagnons de route finissent souvent par découvrir mes véritables origines dès que je commence à me battre, j'ignore encore comment ils font !"


- "Comment je me décrirais, physiquement et mentalement ? Et bien, sans vouloir me vanter, je dois avouer que la grande Flamme Originelle a plutôt été généreuse avec moi ! Comme vous pouvez le voir, je suis de taille moyenne, élancée bien que l'on peut remarquer une musculature quelque peu marquée toujours du fait de mes origines. Mais mon visage est fin et ma peau bronzée est rehaussée par mes grands yeux bleus, un bleu par ailleurs envoutant d'après ce que m'ont dit beaucoup hommes. Ma figure est encadrée par ma longue chevelure d'un rouge flamboyant qui me permet difficilement de passer inaperçu, et ce n'est pas pour me déplaire !"

- "Sinon pour le mentale... et bien comme je l'ai déjà dit, j'aime bien que l'on me remarque, ainsi que plaire. Et je peux vous assurer une chose, c’est qu'avec une bonne dose de savoir faire on peut obtenir beaucoup de choses des voyageurs ! Par exemple, cela fait longtemps que je n'ai pas eu besoin d'acheter moi même mon équipement ou des remèdes. Vous savez, beaucoup de personnes aiment se montrer généreux, mais encore plus l’ignorent, je ne fais donc que le leur montrer grâce à d’habiles stimuli héhé. Mais attention, je détesterai que vous croyiez que je suis le genre de femme à se cacher devant le premier venu dès qu’un combat fait rage ! Loin de là très cher ! Quand il faut passer à l'action, finis de jouer et je déchaine les flammes infernales de mon courroux sans merci… hum mais avec tact et élégance bien sur… hum. Oh mais dites moi mon brave, je ne l’avais pas encore remarqué, mais vous avez des bras forts musclés…"


- "Oh vous voulez me demander une dernière chose ? Faites donc… Qu’elles sont les choses que j’aime le plus et celles que j’aime le moins ? Quelle drôle de question ! Et bien, je suppose que même si j’essaye souvent de le nier, ce que j’aime le plus c’est la chaleur des flammes léchant mon corps lorsque je lance mes sorts élémentaires sur de vils ennemis et la satisfaction de les voir s’embraser en hurlant de douleur. Et c’est encore mieux quand ils sont plusieurs et qu’ils se foncent dedans, incendiant le reste du gr… hum et euh, j’adore les beaux garçons comme vous ! Quand à ce que je déteste, je suis désolée mais cela restera mon petit secret ! Et oui, quand une vilaine histoire s’avère finalement très importante, mieux vaut la garder pour soit vous ne croyez pas ?..."

- "Oh mais regardez moi ce « charmant » voyageur qui vient d’arriver, il semble ne pas manquer de moyens aux vues du faste de ses vêtements ! Ca tombe bien j’avais besoin d’une nouvelle tunique !! … Pas de mais, le poisson risque de filer ! Bien que vous soyez un peu trop curieux à mon goût votre compagnie me fut toute fois sympathique. Faites bonne route voyageur et que la chance vous guide sur des rencontres tout aussi intéressantes que, j’en suis certaine, fut la mienne pour vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Tari Melwasùl Empty
MessageSujet: Re: Tari Melwasùl   Tari Melwasùl Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:10

Tu as changé d'image finalement I love you

Bienvenue dans le manège enchanté, tu n'as plus qu'a trouver un moment propice pour t'immiscer dans le flot ambiant de réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Tari Melwasùl Empty
MessageSujet: Re: Tari Melwasùl   Tari Melwasùl Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:20

welcome cher concur... euh... cher amie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Tari Melwasùl Empty
MessageSujet: Re: Tari Melwasùl   Tari Melwasùl Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:47

Mmmmmm ... mon perso n'a jamais cacher une attirance pour les Fédoriennes ... Poste vite ! On t'attend avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyn

Gwendolyn


Réputation : 144
Age : 28

Tari Melwasùl Empty
MessageSujet: Re: Tari Melwasùl   Tari Melwasùl Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:20

Hihi, intéressant comme personnage, j'aime bien Very Happy (jolie vava)
Je suis plus la dernière arrivée, ;p

Vite vite, viens rp avec nous ! Plus on est de fous, plus on rit Very Happy Et bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Tari Melwasùl

Tari Melwasùl


Réputation : 7
Age : 37

Tari Melwasùl Empty
MessageSujet: Re: Tari Melwasùl   Tari Melwasùl Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:10

Mais shuteuh !! Je suis pas fedorienne d'abord !! :p

Je poste dès que je peux, promis et merci à tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Tari Melwasùl Empty
MessageSujet: Re: Tari Melwasùl   Tari Melwasùl Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 1:12

c'est que vu la couleur de tes cheveux, on sait que tu es fedorienne, c'est impossible à camoufler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynn&Sek

Lynn&Sek


Réputation : 515
Age : 38

Tari Melwasùl Empty
MessageSujet: Re: Tari Melwasùl   Tari Melwasùl Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 9:44

Une présentation amusante ^^

Youpiiiiiiiiii bienvenue dans le RP \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Tari Melwasùl Empty
MessageSujet: Re: Tari Melwasùl   Tari Melwasùl Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:09

Il est vrai qu'il est difficile a camoufler une parenté avec les fils de chewgal quand on a une tignasse pareille ! Même si rien n'interdit que des médiovien aient pareille chevellure, c'est plutot rare et c'est souvent la marque d'un grand parent faisant parti de ses brutes, pilleurs, et violeur !!! Mais t'inquiète pas, les Fedorien on s'en méfie, ce sont les Shalos que l'on a le droit de bruler a vue sur le bucher.

C'est une mage de feu ... qu'est ce qui l'empêche d'éteindre le feu de ses cheveux par un sort ? Et d'ainsi pouvoir se promener avec les cheveux noir charbon. Le sort se dissipant dés qu'elle en lance un autre. D'où :
"la plupart de mes compagnons de route finissent souvent par découvrir mes véritables origines dès que je commence à me battre !"

(les cheveux noir sont plus courant, et pas forcement relier avec les Shalos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tari Melwasùl Empty
MessageSujet: Re: Tari Melwasùl   Tari Melwasùl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tari Melwasùl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Biographies-
Sauter vers: