Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [05/08/2010] Une histoire de map Editor

Aller en bas 
AuteurMessage
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[05/08/2010] Une histoire de map Editor Empty
MessageSujet: [05/08/2010] Une histoire de map Editor   [05/08/2010] Une histoire de map Editor Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:37

Un petit post qui n'est qu'une petite mise à jour, mais j'ai une annonce importante à faire qui va peut être nous changer la vie =D


  • Comme vous avez pu le voir, le background du site à changé pour quelque chose de plus léger (de 150Ko l'iamge on vient de tomber à 8 ce qui est déjà un plus).
  • Niveau refonte de l'éditeur de map, j'en suis à 60% (tout est fait sauf la modification de terrain, le plus important quoi...).
    Il me faut encore quelques poignées d'heures et je pourrai vous le présenter =).
  • Enfin l'annonce importante pour tout les futurs cartographes, grace à des bidouilles dont seul le coté obsur à la force à la connaissance, j'ai pu - tenez vous bien - récupérer et intégrer l'intégralité du fichier de base de Sombrecoeur dans la base de donnée /o/
    Revers de la médaille, désolé Thanos, mais tout les styles autour des rivières ont sauté par la même occasion...
    En revanche, on a absolument toute la topographie de ce qui est herbe, montagnes et eau, il ne reste plus qu'a embellir =D
    Cette manipulation vient facilement de faire gagner quelques précieuses dizaines d'heures /o/


J'ai remarqué que le fichier de base avait été refait (je me rappelle même plus par qui), il possède les bonnes coordonnées et tout est à sa place (contrairement à ce que j'avais dit dans la réunion).

Là encore les quelques heures que j'avais prévu pour refair ce fichier ne sont plus d'actualité, encore du temps gagné /o/

Merci aussi pour tout les futurs cartographes de se munir d'un navigateur un tant soit peu à jour (Tuez IE6 !! Sur IE7 il y a une toute petite erreur de fond qui est blanc au lieu de noir. Pour tout les navigateurs à jour ça fonctionne correctement Razz).
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[05/08/2010] Une histoire de map Editor Empty
MessageSujet: Re: [05/08/2010] Une histoire de map Editor   [05/08/2010] Une histoire de map Editor Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:47

Petit édit de l'avancée du code

Utilisation par les cartographes : 98% (il manque un tout petit truc, mais l'édition marche ^^)
Utilisation par les admins : 70% (manque une fonction de modification des templates de terrain)

Vérification post-edition : 0% (rapide à faire)
Historique d'utilisation : 0% (rapide à faire)
Tutoriel : 0% (à faire en temps réel, ce sera mieux).

A noter que je serai sans doute sur Voxli ce soir, si des gens veulent poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[05/08/2010] Une histoire de map Editor Empty
MessageSujet: Re: [05/08/2010] Une histoire de map Editor   [05/08/2010] Une histoire de map Editor Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:17

Je renchérit la dessus, utilisation par les cartographes : 120%.


J'ai rajouté des fioritures, genre quand on clique sur les entêtes de ligne ça fait des inversions de sélection dans la colonne courante (comme un peu sur excel, sauf que ça inverse la selection courante au lieu de tout selectionner).

Mardi si j'ai le temps (pas la du week end), je vous fait un petit tuto et ouvre l'éditeur au public sur la map temporaire =)

Le template de tout les terrains étant globalement posé, le travail (maché donc) qu'il va incomber aux cartographes sera uniquement de l'embellissement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[05/08/2010] Une histoire de map Editor Empty
MessageSujet: Re: [05/08/2010] Une histoire de map Editor   [05/08/2010] Une histoire de map Editor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[05/08/2010] Une histoire de map Editor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [10/08/2010] Map éditor et fonctions diverses
» [10/06/2010] Nouvelle année, et relecture
» [28/07/2010] C'est la reprise
» [30/06/2010] Correction de bug a la connexion
» [08/07/2010] Attaque impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Alpha Test :: Mises à Jour (MAJ)-
Sauter vers: