|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lingwiloke

| Sujet: Bon annif ! Lun 15 Oct - 10:31 | |
| si les infos du fofo sont exactes: | Citation: | | Membres fêtant leur anniversaire aujourd’hui: Finariel (20) |
donc ben, bon annif'!  |
|
 | |
Ryudoshin

| Sujet: Re: Bon annif ! Lun 15 Oct - 10:48 | |
| Tout pareil ! Jte fais un gros poutoux pour la peine !  |
|
 | |
Aendasill

| Sujet: Re: Bon annif ! Lun 15 Oct - 11:15 | |
| Longue vie à toutes les balances qui ont 20 ans et moi y compris ! (pour encore quelques jours seulement, le temps passe si vite... un jour on est en France et le lendemain en Suède... c'est beau l'avion!)Enfin bref, Grattis på födelsedagen! |
|
 | |
Infernus

| Sujet: Re: Bon annif ! Lun 15 Oct - 18:05 | |
| Joyeux Nanif fina! Je te souhaite que du bonheur! pis euh... ...euuuh... ...Joyeux Anniveraireuh!  |
|
 | |
Whoami Créateur & Administrateur

| Sujet: Re: Bon annif ! Lun 15 Oct - 23:05 | |
| Et un joyeux anniversaire à l'autre dégénéré du bulbe (comment ça non ? Oo). Bon c'est pas tout, comme cadeau tu as gagné le droit de pondre 20000 lignes de code  _________________ Administrateur principal du projet, créateur et développeur. "Adreis, les 3 lunes" Alpha fermée en cours. Sortie de la béta publique : Pas de date prévue actuellement...  |
|
 | |
Finariel Administrateur

Réputation: 1335 Age: 24 Localisation: Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)
 | Sujet: Re: Bon annif ! Mar 16 Oct - 20:37 | |
| Merci a tous !! (surtout pour ton vil cadeau, Valnor xD) Pis dégénéré du bulbe oui, mais le tient l'est plus que le mien (spice de vieu chnok  ) Cor mici =) EDIT: Oo Valnor, t'étais en retard de 5min  ca mérite le fouet /gg C'était volontaire _________________ Finariel, co-administrateur et développeur du projet "Adreis, les 3 lunes" Banière par Exodus |
|
 | |
Thanos Responsable Communication

| |
 | |
Elyra

| Sujet: Re: Bon annif ! Jeu 18 Oct - 21:31 | |
| heureux naniversaireeeeeeeeeeeeeeee !!!  hic! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon annif ! Jeu 18 Oct - 21:55 | |
| Quand je dis que t'es pas fiable sur les dates... Soiffarde !  _________________ L'imagination gouverne le monde. Napoléon. |
|
 | |
Elyra

| Sujet: Re: Bon annif ! Jeu 18 Oct - 22:26 | |
| je ne connaissais meme pas sa date! spa ma faute!
et toi spece de vil tu lui souhaites meme pas alors ...
puis tu te trompe de personne en plus! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon annif ! Jeu 18 Oct - 22:29 | |
| Si t'avais pas commencé la conversation en hurlant le nom de la mauvaise personne tel un cri de guerre, ç'aurait pas été le cas ^^ _________________ L'imagination gouverne le monde. Napoléon. |
|
 | |
Kalays

| Sujet: Re: Bon annif ! Ven 19 Oct - 2:00 | |
| Ca y est, elle s'est mise à boire ?!  Yeah, on va enfin pouvoir la sortir dans des endroits qui se respectent, la demoiselle. |
|
 | |
Elyra

| Sujet: Re: Bon annif ! Dim 21 Oct - 20:28 | |
| |
|
 | |
Kalays

| Sujet: Re: Bon annif ! Dim 21 Oct - 22:02 | |
| En même temps, c'est pas comme si tu avais tellement voulu finir les verres des autres samedi soir que tu t'es finalement endormie sur ton mari, dans une position qui vous restera strictement confidentielle... Et ouais, j'ai une mémoire de petit poisson rouge, mais pour les dossiers, je suis un maître.  |
|
 | |
Salia

| Sujet: Re: Bon annif ! Lun 22 Oct - 16:03 | |
| laisse Elyra tranquille toi ! sinan j'lui colle un verre d'hydromel dans les mains !  (tsss ne jamais me laisser une boite de croquant miel-sésame sous la main -_-') |
|
 | |
|