Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires Divers

Aller en bas 
+33
Senril
Lunivers
Lunelia
Shandra
Narrateur
Saelen
Sire
Grou
Ganius
Silvicius
Dide Labedeli
Talisham
Hakuren
Inizi
Sendaë
Kyara
Salia
Michael
Veka
Elyra
Cobalt
Sun.tzu
Adweliwen
Thanos
Shahid
Lingwiloke
Finariel
Syld
Soghann
Saarielle
Fanaa
Cosmocoq
Whoami
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 2:54

ben vas y, dis que je ne fais que des gaffes xD

(zuteu... finalement peut être que le coup de la tête de linotte c'est pas tout à fait faux ;_Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 2:57

Bah, dans le genre gaffe...
Suffit que tu te rappelles pourquoi tu as entouré Syld d'une barrière à la Taverne XD
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 3:13

Au fait, qui est-ce qui est "gravement atteint" et "souffre terriblement" ? Là, j'ai l'impression de ne pas comprendre un truc Oo'

(double post power)
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 3:20

ah toi aussi ça t'a choqué ? "^^

et oui je me rappelle très bien de la raison de la barrière mais la situation ici est un peu différente. et avec tous ses mots elle m'embrouille complètement les esprits >< déjà que - comme tu le sais - d'habitude on n'y voit pas forcément clair...


T_T au secours...
Revenir en haut Aller en bas
Lunelia

Lunelia


Réputation : 264

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 3:21

C'est voulu, mais c'est totalement incohérent étant donné que "Syld" est en prison à se faire torturer et donc surement pas ici (à ce que j'ai compris).

J'expliquerai après en détail pour ne pas faire de spoiler, mais en gros Lunelia subit un contrecoup de son don empathique à cause de la puissance de Fanaa.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 3:24

en effet Syld n'est pas là T_T

ah ok... donc tu es embrouillée autant que moi? oulala le carnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:54

J'ai super peur : je vais devoir me rendre a 6h de cours, quel est la taille de ce que vais avoir a lire en rentrant ?

Oh ! Et je vais tenter de faire un résumer de ce qui ce passe en se moment a Faelanir, un peu comme celui que j'avais fait pour la taverne au moment où les Shalos nous avaient rejoins. Enfin je vais tenté de rendre du mieux possible un condensé des 22pages d'informations d'aprés mes souvenir. Ca s'adressera aux arrivant de la taverne, et aux absents d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:59

en gros tu t'ennuies pour vouloir fair un condensé de ça xD

mais ok

oui oui va en cours... mais prépare toi au pire à ton retour Shocked

(au secours !)
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:11

Quoi ? Rien ne peux t'arriver avec lunelia a tes cotés, je crois même que vous pouriez avoir liberer Syld et fuis la ville avant mon retour.


Oh j'ai une idée ! Qui se dévoue pour m'envoyer par sms tous ls post au fur et a mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:24

c'est loin d'être aussi simple.

et l'idée que tu exposes n'est plus mon but. Pas de cette façon du moins.

et non pas de sms ^^ emmene ton ordi en cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:33

Bon j'essayerai, mais je suis sur de rien !

Oh ! bel avatar !

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lunelia

Lunelia


Réputation : 264

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:04

Sinon pour l'envoi par SMS, sans moi xD

Vas lire les posts sur une 3G quelconque (Iphone au hasard) ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:32

Mon histoire va être foutuuuue T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:23

Oui c'est bien le iPhone ça me permet de plus ou moins suivre l'aventure pendant mon heure de déjeuner sinon j'aurais 10 pages a lire en rentrant le soir xD

voir même que je pourrais poster maintenant que j'ai retrouver mon mdp :p bon sauf que le iPhone connait pas les accents xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:36

bah les accents c'est un detail. on s'en passe ^^"

on n'est pas à ça près tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Lunelia

Lunelia


Réputation : 264

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:37

Vive les PommePhone Razz

Bon, qui veut se réveiller en premier ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:41

Si on veut que ceux de la Taverne ramènent leur fraise, vaudrait mieux ne pas être trop impatient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:44

Clair xD et puis ça me laissera le temps de savoir si je poste ou pas xD enfin la je retourne bosser donc a ce soir ^^ (même si j'ai pas envie d'y retourner -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:26

La nuit ? Déjà un nouveau jour ? Je nous voyais encore le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:27

oui, un nouveau matin.

celui de la veille de l'éxécution Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:40

C'est joli ton avatar, dommage qu'elle ai l'air rousse. Ca me rappelle la position de la poupée. Vraiment beau !

J'ai pas vu la journée passé, je pensais avoir encore du temps pour interroger les suspect toussa ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:46

quelle poupée ? oO

les reflets rouges... le drap rouge... les liens autour de ses poignets... oui vu ce qui se passe en ce moment cet avatar convient mieux. Fanaa ne risque pas de sourire de nouveau...

ce sont les reflets qui la font rousse, mais j'aime bien quand même ^^


PS : hem. oui pour les suspects c'est ennuyeux. fais toi ton propre espace temps dans ton post ou une pirouette scenaristique ou que sais je.

mais pas question de dire que tu les as libéré la veille ou dans la nuit.

bouh!



edit : et oui il est classe ton avatar. Dide n'est plus un maigrichon inutile il se rapproche du beau gosse. la guerre a fait de lui un homme!
(oui je sais tu l'attendais ton compliment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld


Réputation : 1428

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 2:33

Ohé, dernier rappel pour les traîne-savates de la Taverne : si vous ne vous ramenez pas genre d'ici demain soir (irl), je vais faire passer cette journée (rp) sans détailler.
J'ai rajouté ce délai d'une journée pour que vos persos aient le temps d'arriver à Faelanir, de comprendre ce qui se passe, et tout et tout si jamais ils avaient envie d'intervenir un tant soit peu. Mais si vous ne vous bougez pas, moi je vais avancer les aiguilles. Je les ai ralenties à en plus finir, donc là ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann


Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 10:54

Surtout ne t'embête pas à nous attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli


Réputation : 1479

Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:06

Oui t'embete pas a ... hé ! Mais je veux venir moi ! Soghann a une place dans l'histoire, moi toujours pas, faut que je fasse mon trou, et c'est pas en restant a la traine que ca va se faire.

Moi je rentrerai dans le délai ! Compte sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Divers - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Divers   Commentaires Divers - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Divers
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valnor : commentaires
» Commentaires des Biographies
» Champions - Commentaires et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Autour du Role Play-
Sauter vers: