Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Bâteau d'Earl, les quais

Aller en bas 
+2
Syld
Fanaa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Bâteau d'Earl, les quais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bâteau d'Earl, les quais   Bâteau d'Earl, les quais - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:51

- Hurler de douleur ? Ca ne devrait pas poser de problème. Aaaaaargh !

Au final, Gavriel aurait presque pu remercier l'enfoiré qui l'avait blessé. Depuis le coup de couteau, il avait les idées plus claires.

- Earl. Il s'appelle Earl. Syld je connais, las autres noms par contre... jamais entendu. Alors allez y, qu'avez vous à nous dire ? ah attendez.

Il poussa un rugissement de rage et de douleur assez convaincant puis revint au Mediovien.

- Que savez vous et que voulez vous savoir ? Mis à part que votre frère est bon à enfermer bien sûr.






- Mon maximum ? Certes non. Vous avez dit vous même que c'était dangereux. Et puis mon maximum je ne le connais pas. Bon je réessaie.

Fanaa se concentra pour amplifier le débit d'elixia. Au-dessus de sa main la fontaine de lumière grandit, grandit, passant de 10 centimètres à presque soixante, quand Fanaa ressentit une gêne au thorax. Un picotement. Faisant fi de l'alerte, elle continua. 70 centimètres. Démangeaison. 80 centimètres. piqûre. 90 centimètre. Brûlure légère. Arrivée à 1 mètre de hauteur, la lumière prenant des reflets nacrés du plus bel effet, Fanaa hoqueta de douleur.

Au bas de son cou, la marque du roi était passé de son noir habituel à un rouge luisant, cause de la brûlure. Le sceau de Sentence faisait effet.

Fanaa se tendit tout à fait, arrêta de faire grandir la fontaine mais ne la laissa pas non plus rétrécir.


- Lunelia... c'est la marque.... ça me fait mal... et si je vais plus fort, je vais... je ne peux pas. Il me fait mal, il m'entrave...
Revenir en haut Aller en bas
Lunelia

Lunelia


Réputation : 264

Bâteau d'Earl, les quais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bâteau d'Earl, les quais   Bâteau d'Earl, les quais - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:28

La prêtresse réagit aussi vite qu'elle ait eu le temps de prononcer le mot "mal".
Inoculant avec une vitesse incroyable de l'elixia Lunaire dans la structure, celle-ci fondit comme neige au soleil avant de s'écraser sur le sol.

La prêtresse se leva, tourna la tête de Fanaa et observa la marque avant de retourner s'asseoir.


- On arrête tout, une douleur aussi vive due et rapide à un sceau, ce n'est pas courant en Adreïs...

En posant ses mains noires sur la poitrine de Fanaa, elle lui lança un puissant sort de soin de lumière afin de la calmer, de stopper la douleur et de restaurer les légers dégâts dû à la puissance dégagée.

- Restez calme, ça va aller ! Vous allez m'expliquer clairement tout ce que vous savez sur ce sceau, qui vous l'a fait, quand et pourquoi ! Ensuite vous irez calmement vous coucher et vous reposer, je ne continuerai pas ce soir, pas tant que je n'en saurait pas plus...

Insistant sur la partie de lumière de son sort de soin, elle le fit entrer en résonance harmonique avec l'elixia de la "patiente", dupliquant ainsi sa vitesse de régénération.

- Vous avez atteint votre maximum qui est très surprenant pour une novice en la matière... je pensais sincèrement que vous lâcheriez avant, quel courage et force de caractère !
Vous ne l'avez pas vu, mais au moment ou la marque s'est mise à briller, votre harmonie elixienne s'est faite perturbée par une force extérieure très puissante...

Elle avait déjà deviné son origine sombre, mais dans le doute, elle ne le fit pas remarquer afin de récolter le maximum d'informations.
Scannant les ondes de sa protégée, elle s'arrêta de soigner quand elles redevinrent comme à l'accoutumée...
La cicatrice vira au noir, tout autant que les yeux de la pseudo-lunaire, couleur totalement inhabituelle.


- Fiou, on l'a échappé belle...
Mais vos effort n'ont pas été vain, dès demain je vous apprendrai les bases du maniement d'elixia avancées !

Regardant tendrement Fanaa, elle lui dit d'une voix douce.

- Je vous écoute, allez y maitresse, doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Bâteau d'Earl, les quais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bâteau d'Earl, les quais   Bâteau d'Earl, les quais - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 3:35

- Je ne me rappelle pas très bien. Il n'était pas là, et ensuite il était là il m'a brûlée très fort. Alors que je n'avais rien fait de mal. C'est vrai ! C'est injuste !

Fanaa se recroquevilla et resserra ses bras autour d'elle. Elle avait les larmes aux yeux en repensant à cette épisode, mais tout du moins cela l'empêchait il d'avoir Syld dans la tête.


- C'est le Roi de Shalanos... mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire ni ce qu'il s'est passé.

Elle se rappelait : l'appel étrange, et les voix, les voix dans sa tête. Fanaa se boucha les oreilles, ferma trs fort les yeux et gémit. La sorcière des brumes et l'homme sans visages ils l'avaient retrouvée alors qu'elle se croyait à l'abri dans Shalanos. C'est alors qu'en proie à une terreur sans nom elle avait couru jusqu'au Palais Noir, la demeure du Roi. Ensuite le silence, le froid et ... plus rien.

Elle se redressa soudainement, tendue comme un arc, les yeux lui sortant de la tête.


- Je ne lui ai rien fait ! cria-t-elle, éperdue.

Tout l'équilibre qu'elle avait réussi à créer et maintenir à l'aide de la lunaire s'écroula d'un coup et elle descendit le long du mât. Une fois à terre, Fanaa courut sur le pont jusqu'à la porte de la cabine du capitaine, leva la main pour frapper, hésita, puis la laissa retomber. Elle passa ses mains et son front sur la porte et se laissa glisser au sol avant d'éclater en sanglots silencieux.

*Ne me laisse pas toute seule... j'ai peur, j'ai affreusement peur de tout sans toi. J'ai dit que je t'attendais alors reviens moi je t'en supplie. Reviens à moi mon ange...*

La nuit approchait de sa fin, l'heure fatidique était affreusement proche...
Revenir en haut Aller en bas
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Bâteau d'Earl, les quais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bâteau d'Earl, les quais   Bâteau d'Earl, les quais - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:37

- Il est temps.

Lorsque Fanaa se leva à ce moment-là, ses yeux étaient encore rouges d'avoir pleuré, mais elle était décidée à réussir coûte que coûte. La jeune femme poussa la porte sans bruit fit un pas dans la cabine et s'arrêta pour écouter la respiration du dormeur... mais de respiration il n'y avait point et de dormeur non plus !


- Earl!

L'appeler était inutile, il était parti, il n'était plus là. Etait-ce normal ? Est-ce que cela faisait partie du plan ? Impossible de le savoir. Impossible. Elle pouvait juste faire confiance au clerc comme il le lui avait demandé. Lui faire confiance, avancer à l'aveuglette, créer une barrière et la maintenir.
La Danseuse s'approcha de la table où étaient entassés les effets personnels de Syld qu'Earl avait récupérés. Elle y piocha ses deux "griffes" ainsi que l'une de ses boucles d'oreilles. La gauche, celle qui n'était pas magique, et la mit. Elle avait besoin d'objets du jeune homme.

Ensuite elle fila comme une ombre dans les rues vides et sombres de Faelanir, approcha de la prison, jeta un coup d'oeil à la ronde, et commença à se concentrer tandis qu'elle se rapprochait de la place de l'exécution. Sur place, elle mit ses mains l'une sur l'autre, paumes ouvertes et se concentra ainsi que le lui avait enseigné Lunelia. Bientôt la fontaine de lumière blanche apparut et la jeune fille n'eut plus qu'à la modeler. Bientôt un dôme invisible s'ancra autour du périmètre désigné par Earl.
La barrière était maintenant en place. Juste à temps, le soleil pointait au loin.


- Syld... je suis là. Et Earl va venir. On ne te laissera pas tu verras. Mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bâteau d'Earl, les quais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bâteau d'Earl, les quais   Bâteau d'Earl, les quais - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bâteau d'Earl, les quais
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone neutre :: Faelanir-
Sauter vers: