Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Lac Ryma

Aller en bas 
+9
Lynn&Sek
Hakuren
Dide Labedeli
Kyara
Senril
agonie
Adweliwen
Fanaa
Syld
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Medala_Eroult




Réputation : 67

Lac Ryma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:46

Ayana avait accepté l'invitation et commençait à piocher dans les baies. Elle dévoila un peu de ses activités.

-Une chasseuse ? Oh, ceci explique la dague que j'ai vue dans vos affaires tout à l'heure alors.

La jeune femme se proposait aussi de lui montrer une auberge. Entrer dans la ville avec elle serait plus sécurisant pour Medala, qui craignait toujours de faire de mauvaises rencontres. Et de perdre le contrôle...

-J'avoue que cette idée d'auberge me plait bien. Je n'ai absolument aucune connaissance de cette ville et un guide serait le bienvenu. Si en plus il me conduit vers un repas chaud, c'est parfait!

Il récupéra le sachet de champignons et le remit dans sa besace. Les baies étaient finies, le tissu rejoignit les champignons.

-He bien... je suis à vous! Prenez le temps qu'il vous faudra pour vous préparer, je vous suis!



Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana


Réputation : 391
Age : 31
Localisation : La Rochelle

Lac Ryma - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:00

Avec regret, Ayana assista au décroissement inexorable et fatal du nombre de baies. Mais la perspective d'un repas chaud accepté lui fit adopter, au lieu d'une mine légèrement déconfite, un visage plein d'entrain. Il avait accepté de la suivre.
La Chasseresse reprit quelque peu confiance en elle. Cette nuit n'était pas la pire après tout. Malgré ses déboires en collectivité, elle parvenait à inspirer un peu de sympathie.
Alors, chassant ses idées noires, elle se redressa en débarbouillant ses joues que le jus des baies avait légèrement coloré de rouge. Et, d'un grand sourire moqueur:

- Vous savez, lorsqu'on se baigne, on n'a généralement pas de sacs de voyages avec soi !

Elle lui donna une petite bourrade amicale.

- Allons manger ! J'ai une faim de loup !

Puis ils partirent ensemble en devisant sous les étoiles pâlissantes en direction de la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://thexwolfxshadow.deviantart.com
 
Lac Ryma
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Medievir, Lac Ryma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone des peuples :: Medievir-
Sauter vers: