Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.

Partagez
 

 Lac Ryma

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lynn&Sek

Lynn&Sek

Réputation : 515
Age : 33

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:24

"Lyrev..." - Lâcha Lynn dans un souffle.
La voix du magnifique jeune homme avait conservé quelque chose du ronronnement. Chaude et vibrante, richement timbrée, elle évoluait sur un rythme singulier, tout à la fois entrainant, et apaisant.
La levitis abaissa, sur ses yeux inutiles, le rideau de ses paupières, laissant les mots de Lyrev peindre à petites touches leur tableau extraordinaire sur la toile, réceptive, de son imaginaire.
Un décor enchanteur, une délicieuse compagnie... La scène avait tout du songe dont on souhaite que jamais il ne s'arrête.
En cet instant, la jeune femme se trouvait loin, très loin…
Loin des cauchemars qui peuplaient habituellement ses nuits, des réminiscences qui lui gâchaient perpétuellement la vie. Pour la première fois de son existence, elle se laissa entièrement aller, en toute confiance.
Ses doigts accentuèrent leur pression sur les mains de celui qui naguère avait été félin.
La première larme roula le long de sa joue.
De nombreuses autres suivirent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrev

Lyrev

Réputation : 134

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 14:58

Il est de ces règles que tout un chacun connait, des règles innées, des phrases toutes faites que l'on a dans un coin de la tête mais qui ne se comprennent que dans certaines situations précises.

Un exemple ?

"On ne fait pas pleurer les filles."

Lyrev avait beau être plus un chat qu'un humain, cette règle intemporelle se fit entendre dans sa tête dès les premières larmes de Lynn. Il eut une tension infime de tout son corps, eut un instant l'idée de s'éloigner de cette fille, mortifié de la rendre si malheureuse. Il savait que les pleurs étaient accompagnés d'une tristesse qui déchirait le cœur, qui faisait souffrir et mettait mal à l'aise. Il l'avait vécu à peine quelques minutes auparavant. Il songea donc à s'éloigner ... mais Lynn tenait ses mains autant qu'il tenait les siennes, et il ne voulait pas rompre l'étreinte de force, ne pas être brusque.
Alors en lieu et place de partir, il resta et s'ouvrit à ce que Lynn ressentait et il perçut que ces larmes-ci n'étaient pas tristes. Un barrage se rompait en Lynn, la libérait, et il sentit que c'était bien.
Un de ses bras serra Lynn plus fort contre lui, qu'il sente qu'il était vraiment présent, qu'il la soutenait et qu'elle pouvait se laisser aller, elle ne tomberait pas. Il la fit légèrement pivoter de côté puis son autre main se dégagea en douceur pour venir se poser sur la joue de la jeune femme. Il fit tourner un peu plus son visage et l'embrassa juste au-dessous de l'un de ses yeux tandis que de son pouce il essuyait les larmes de l'autre œil.

Il releva la tête et sourit. L'on pouvait lire sur son visage qu'il était tout de même penaud d'avoir provoqué ses pleurs.


- Quels jolis yeux ! Et dire que toute cette eau les empêche de resplendir comme ils le devraient. Quel dommage ... Tu es toujours belle Lynn, mais quand tu souris, c'est tout Medievir qui devient tout à coup plus joli ! Le dragon doit sentir qu'il manque un éclat particulier à sa ville. Si tu continues, il va se réveiller pour venir lui-même te consoler puisque je ne suis pas assez doué pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn&Sek

Lynn&Sek

Réputation : 515
Age : 33

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:23

Lynn se sentit transportée, chavirée. Des années d'existence avait fait d'elle ce qu'elle était. Quelque instants venaient de tout bousculer. Cela ne pouvait être réel... Pourtant...
*C'est un homme!* - s'indigna sa raison.
Elle tourna la tête pour contempler le visage de Lyrev. Ce visage harmonieux, magnifique, rayonnant...
Son coeur battait la chamade. Son souffle échappa à tout contrôle. L'une de ses mains, de son propre chef semblait-il, alla se placer derrière la nuque du jeune homme. Ses cheveux étaient soyeux, si agréables au toucher... Elle frissonna.
*C'est un chat!* - la raison essayait encore de se faire entendre.
Le regard de la levitis plongea dans les yeux de son vis-à-vis, et cette fois, elle s'y noya tout à fait. Le monde alentour avait complètement disparu. Il ne restait que lui...
*C'est un ange...* - la raison avait battu en retraite.
S'abandonnant complètement à l'impulsion qui la tenait, elle s'éleva à Sa rencontre.


"Merci..."

Et ses lèvres se posèrent sur celles de Lyrev.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrev

Lyrev

Réputation : 134

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:56

Le contact autant que le geste surpris Lyrev. Autant par son imprévu que par l'enchaînement logique des choses. Oui, ce geste était surprenant, mais en même temps il se coulait naturellement à la suite du câlin, de la tendresse, de la proximité qu'ils partageaient.

Le baiser de Lynn était tendre, offert, empli de reconnaissance mais aussi, interrogatif. Lynn s'ouvrait à de nouvelles sensations, elle demandait à Lyrev de les partager avec elle, de l'accepter, de lui en donner en retour. Son baiser espérait qu'il allait y répondre, mais la main qu'elle avait passée derrière sa nuque restait là comme une sécurité, une autre demande "ne me refuse pas s'il te plait..."

Lyrev qui accepta, reçut, donna, goûta, découvrit. Alors c'était cela un baiser ? C'était cela que s'échangeaient les humains pour se signifier qu'ils souhaitaient partager, vivre ensemble un instant - variant de quelques secondes à des jours, des semaines, des mois - plus ou moins long ? Il le savait. Théoriquement. Il en avait conscience, mais le vivre ... il sentit son cœur s'emballer. C'était différent, étrange et très agréable.

La main qu'il avait laissée sur la joue de Lynn remonta vers la tempe et alla se glisser dans les cheveux châtains. L'instant se prolongea ... puis soudain, le jeune homme sembla se rappeler qu'il fallait respirer et sépara ses lèvres de celles de la jeune femme pour reprendre une grande goulée d'air. Il regarda la levitis et plongea nicher son museau au creux de son épaule et de son cou. Sous les cheveux.
Toutes ces émotions, toutes ces sensations surtout qui l'assaillaient d'un coup! C'était bon, c'était fou; il se sentait des papillons dans le ventre, des fourmis dans les membres et un léger tournis.


- Tu as bon goût Lynn ... et ton parfum ...

Elle put sentir un souffle chaud la chatouiller sur la délicate peau de son cou.

- Ton parfum ... hmmm ...

Il la humait avec plaisir, c'était différent de ce qu'il captait avec son nez de chat mais cela fleurait délicieusement en humain aussi.
Dans son creux tout tiède et tout doux, dans son petit cocon, il essayait de calmer les battements affolés de son grand cœur, d'analyser toutes ces nouveautés, de les comprendre et de ne pas perdre complètement la tête mais plutôt de remettre ses idées en place. Il ferma les yeux et sourit.

C'était bon ... perturbant, mais délicieusement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn&Sek

Lynn&Sek

Réputation : 515
Age : 33

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:00

Si elle avait été en état de penser, elle aurait pu craindre d'être repoussée. Mais l'éventualité ne lui était même pas venue à l'esprit, et, fort heureusement, ne se présenta pas.
Au contraire, la magie continuait...
Le jeune homme lui rendit son baiser, et ces instants de tendresse, librement offerts et acceptés par l'un comme par l'autre, passèrent un baume apaisant sur les plaies encore béantes faites à l'âme de la levitis.
Elle avait déjà, à titre d'exercice, essayé d'imaginer à quoi pourrait bien ressembler le bonheur, si toutefois une telle chose existait. Elle en avait désormais une idée assez claire.
Il avait les yeux vairons, ronronnait, et aimait qu'on le gratouille.

Finalement, il fallut bien qu'ils reprennent leur souffle.

Lyrev enfouit son visage dans son cou et elle pouffa légèrement. Cela chatouillait, et lui donnait des fourmillements.

Elle passa ses deux bras autour du jeune homme et serra, non pour l'emprisonner lui, mais pour retenir le moment présent.

"Que ne t'ai-je rencontré plus tôt..."

Et, juste parce qu'elle en avait envie, elle lui mordilla l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrev

Lyrev

Réputation : 134

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 1:26

- hey ! s'exclama-t-il.

Il releva la tête et ses yeux pétillaient de nouveau alors qu'il regardait Lynn. Elle voulait jouer ! Chic ! Il se sentit plus chat à cette idée. S'amuser c'était chouette. Et puis ce jeu d'humain ressemblait à pas mal de jeux animaux. Il fallait se titiller, se chatouiller, se mordiller, se donner des coups de pattes mais sans les griffes. Facile !

Il eut un sourire mutin, puis sans prévenir, pinça le bout du nez de Lynn avec ses lèvres, le relâcha et, à quatre pattes, il fit un bond en arrière et se baissa sur ses bras, dans une position de félin joueur aux aguets, prêt à bondir. Son visage était éclairé par un sourire amusé.


- Gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn&Sek

Lynn&Sek

Réputation : 515
Age : 33

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:02

Lynn fut prise au dépourvu, et l’espace d’un instant, ne sut même plus quoi penser. Puis son regard retrouva Lyrev et elle ne put s’empêcher d’éclater de rire.

« Ah, tu veux jouer ? Tu vas voir ! »

La levitis commença par ôter ses chaussures, puis se leva et se cala sur ses appuis. C’était bon de sentir l’herbe sous ses pieds.
Elle observa un moment son « adversaire » rieur. Souple, rapide, réactif… Forcément, c’était un chat ! Elle avait tout de même deux légers avantages sur l’homme-félin (enfin, avantages… des éléments qui venaient atténuer un peu la supériorité naturelle de son vis-à-vis). D’abord, elle ne voyait que lui, aucun risque pour qu’elle soit distraite par un quelconque mouvement… il fallait juste espérer qu’il n’y ait pas d’obstacle, et que le sol ne soit pas trop inégal. Ensuite, elle avait beaucoup plus l’habitude de son corps humain…
*Non, ce n’est pas encore assez, il va me filer entre les doigts, forcément… À moins que…*
Ce n’était peut-être qu’un jeu mais Lynn avait toujours eu l’esprit de compétition. Et puis… elle devait bien le reconnaître… elle avait envie d’impressionner.
*C’est parti !*
La jeune femme bondit en avant, tendant les bras pour tenter d’attraper Lyrev. Elle le savait largement assez vif pour esquiver, le tout était de savoir s’il en aurait envie, et si oui, de quel côté il allait partir… Elle attendit d’être quasiment certaine avant d’agir. Se laissant presque tomber à plat ventre jusqu’au sol, elle se fit soudain propulser par une bourrasque d’elixia de vent. Elle voulait saisir Lyrev à bras-le-corps et le mettre au sol, sur le dos…

------------------------------------------------------------------------------

Eyrol avait filé des épaules de Lynn dès qu’il avait senti que sa présence ne serait peut-être pas souhaitable. Sa Maman et son Copain Poilu (qui avait grandi, perdu presque tous ses poils, et qui s’était verticalisé, mais qui conservait la même odeur) étaient occupés d’une façon qu’il ne comprenait pas trop, mais qui lui semblait réclamer un peu d’intimité. Le Phéazarix avait donc commencé par faire un peu le tour de l’endroit, histoire de bien se repérer. Puis il avait entrepris de courir après les papillons, ce qui l’avait bien occupé.
Soudain, il y eut une série de mouvements. Eyrol se tourna vers les deux humains.
Voilà qu’ils jouaient à un jeu qu’il connaissait. Dommage qu’ils fussent si grands, le petit animal aurait bien participé lui aussi. Tant pis, il se contenterait de regarder…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrev

Lyrev

Réputation : 134

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:50

Lyrev attendait, prêt à bondir, guettant son adversaire pour étudier sa technique. Il ne devait pas se laisser attraper. Il la vit se préparer et perçu le mouvement dans l'air, l'utilisation de l'elixia. Il pouvait se tromper sur la trajectoire qu'elle emprunterait mais fait une certaine estimation et s'en tint là.

Elle fonça vers lui.

Il bondit pour l'esquiver.


*N'oublie pas.*

La voix résonna en lui et il hésita. Il ressentit quelque chose. Rapidement. De la peur ?
L'hésitation avait été de trop. Il ne bondit pas assez haut, revint au sol, à la merci de la Levitis. Pour éviter de lui faire mal en se dégageant, il la laissa le plaquer au sol.
Il leva une main et passa une mèche de Lynn derrière son oreille.


- Tu es forte, Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn&Sek

Lynn&Sek

Réputation : 515
Age : 33

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:10

Elle n'en revenait pas. La manœuvre avait marché.
Elle s'était plus ou moins attendue à manquer le jeune homme d'un cheveu et à se retrouver étalée dans l'herbe. Au lieu de ça, elle était à califourchon sur Lyrev. Qui lui faisait un compliment en plus.
*Oh nooon.*
Lynn n'aurait jamais pensé que cela put lui arriver aussi facilement... Et pourtant, elle rougit jusqu'aux oreilles lorsqu'il l'effleura.
*Mais qu'est-ce qui m'arrive?*
Elle tourna légèrement la tête et, d'un geste vif de la main, dissimula son visage derrière ses cheveux défaits.
*Allez, répond-lui quelque chose!*


"Mais non voyons, je ne suis pas si forte que ça. J'ai eu un coup de chance. À moins que la chance n'ait reçu un coup de pouce, hum...? "

*Aoutch, que c'est maladroit... bon tant pis, c'est dit. Et ensuite?*

"En tout cas..."

Elle se pencha vivement et déposa une succession de baisers rapides sur le front, le bout du nez, les lèvres de Lyrev.

"Gagné!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrev

Lyrev

Réputation : 134

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:45

Une pluie de bisoux. Petits. Nombreux. Rapides. Papillonnant. Partout.

Ce n'était pas comme un baiser, et Lyrev ne comprenait pas le sens de tout cela. Il ne savait pas, il n'était pas sûr. La gamme des émotions humaine était bien plus étendue et nuancée qu'il le pensait. Il aurait du travail si il souhaitait en démêler les mystères.

Il souriait toujours mais ne rendit pas les bisoux. Il n'était pas sûr de devoir le faire. Le jeu n'aurait pas dû se passer ainsi. Pas tout à fait.

Le jeune homme redressa le buste et posa ses mains sur les joues de Lynn.


- Oui tu as gagné, Lynn. souffla-t-il en frottant le bout de son nez contre le sien.

Il fit doucement passer les mèches folles de Lynn derrière ses oreilles.


- Ne te cache pas Lynn, tu es belle.

Elle pouvait sentir son souffle, il lui sourit de nouveaux et Lynn pouvait voir sa propre image se refléter dans les joyaux qui servaient d'yeux à son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn&Sek

Lynn&Sek

Réputation : 515
Age : 33

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:13

Lynn frissonna au contact du jeune homme. Elle se sentait toute... toute... son esprit chercha un mot approprié à mettre sur la sensation. N'en trouva pas. Laissa tomber. Il avait mieux à faire.
Du bout d'un doigt, elle suivit la ligne de mâchoire de Lyrev, depuis l'angle, juste sous le lobe de l'oreille, jusqu'à la pointe du menton.


"Alors si j'ai gagné..."

Elle posa ses paumes sur les épaules du jeune homme et poussa de tout son poids pour l'obliger à s'allonger.

"J'ai droit à une récompense non?"

Cette fois, le baiser qu'elle lui donna n'avait rien de timide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrev

Lyrev

Réputation : 134

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:44

Ce baiser de Lynn était différent du premier. Plus chaud, plus passionné, plus dévorant. Ce baiser-là avait du caractère et savait ce qu'il voulait. Ce baiser ressemblait à la facette de Lynn qu'elle laissait voir le plus souvent.

Lyrev goûtait, ressentait, analysait et observait.

Le contact était agréable mais en même temps ... il provoquait quelque chose. Autre chose. Quelque chose qui faisait mine de vouloir l'envahir tout entier. De lui annihiler le cerveau. De déferler et prendre la place de tout le reste. Ca semblait tellement puissant, tellement fort qu'il ignorait si il saurait y résister.
Et comme il ignorait aussi si c'était bon ou mauvais, il préférait ne pas prendre de risque et tenter de retenir la vague voire même, de la faire reculer.
Mais il était indubitable que le contact de Lynn ne l'aidait en rien dans sa décision. Au contraire, la chaleur de sa passion faisait dangereusement fondre les barrières de sécurité du jeune homme.

Mais la repousser ? Impensable.

Il aimait beaucoup Lynn. Et elle avait bon goût. Et elle était belle. Et gentille. Il l'aimait beaucoup. Il ne pouvait pas la repousser. Impossible.

Lorsque les lèvre de la belle se détachèrent de lui et qu'il put respirer (son délicieux parfum entre autres) il lui sourit et passa le bout de ses doigts sur le joue douce comme une pêche de la jeune femme. Agréable courbe.


- Tes cheveux me chatouillent c'est doux. Tu as vu Lynn, avec tes cheveux qui cachent le reste, on dirait qu'il n'y a que nous ...

Il se mordit la lèvre et eut une expression coupable en songeant à l'énormité qu'il venait juste de dire.

- Excuse moi Lynn. Je ne voulais pas te blesser.

La peine qui passa alors dans ses yeux corroborait la sincérité de ses paroles. Il soupira et fit mine de se redresser, penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn&Sek

Lynn&Sek

Réputation : 515
Age : 33

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:51

*"On dirait qu'il n'y a que nous". Que veut-il dire...? Serait-ce que...?
Oh, mais... il a dit "nous"?*

Une nouvelle fois, elle s'empourpra.
Tout cela allait vite, si vite...

*Et alors? Maintenant, c'est maintenant. C'est une affaire de moment, pas de vitesse.*


Lyrev a écrit:
- Excuse moi Lynn. Je ne voulais pas te blesser.

La blesser? Pourquoi l'aurait-il blessée? Elle ne voyait pas. Mais bah, s'il voulait qu'elle l'excuse...

"Je pense que je peux te pardonner, grand bêta..."

Elle le repoussa de nouveau en arrière.

"Mais il va falloir que tu te montres convainquant dans l'argumentation."

*Il n'y a que nous...*

Elle se saisit d'un des avant-bras du jeune homme et guida la main qui le terminait pour qu'elle vienne se poser sur sa hanche, tandis que sa propre main droite s'aventurait sous l'élégante chemise que portait Lyrev.
On prétendait communément qu'un sortilège devait être prononcé trois fois avant d'être vraiment effectif.
Pour la troisième fois, elle l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrev

Lyrev

Réputation : 134

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:29

Ce baiser là le cloua au sol peut être plus que la poigne de Lynn. Dans sa tête, les sensations prenaient de plus en plus le pas sur la réflexion. Il ne fallait pas dépasser une certaine limite auquel cas le jeune homme ne répondrait plus de rien.
S'arrêter était la meilleure des choses à faire. Il le savait. Il le savait mais quant à passer à l'action, c'était une autre paire de manche. Comment lui dire en douceur qu'il se sentait se perdre, qu'elle lui faisait un effet ... monstre ?

Comme cette fois elle ne semblait pas décidée à dessouder ses lèvres des siennes, il déplaça sa main de la taille de la jeune femme et tenta gauchement de la diriger vers le visage de la levitis.
Sauf que sur le chemin se trouvait un sein. Et pas n'importe quel sein. Rond, magnifique, tiède, d'un contact doux même au travers du tissu. Ce contact l'électrisa. Il ne l'avait effleuré que du dos de la main mais des informations diverses et variées, des sensations, des couleurs avaient fusé à travers sa tête.
Sa tête qui fourmillait plus fort.
Et il ne savait plus ce qui était bien ou pas. Dans sa tête tout était brouillé et son corps régissait. Il avait chaud.

Lyrev se redressa d'un seul coup mais eut le réflexe d'entourer Lynn de ses bras afin de ne pas la faire tomber.


- Lynn tu as dit ...

Son grand cœur battait très vite, aussi affolé que lui.

- ... je ne veux pas faire de bêtise et te mettre en colère ! je ne sais même pas si ce que je fais est bien ou mal !

Ses yeux. Ses beaux grands yeux brillants qui caressaient Lynn et en même temps l'interrogeaient. Qui montraient à la jeune femme qu'il était un peu (doux euphémisme) perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn&Sek

Lynn&Sek

Réputation : 515
Age : 33

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:48

L'enthousiasme de Lynn fut momentanément douché. Elle s'était jusque là laissée porter par l'élan, sans réfléchir à ce qu'elle faisait.
Qualifier le jeune homme dans les bras duquel elle se trouvait "d'attirant", ç'aurait été comme dire que les poissons étaient par nature "un peu aquatiques". Et son comportement avait tout pour plaire.
En plus, elle avait eu l'impression qu'il réagissait plutôt favorablement, alors...
Mais maintenant, il temporisait. Il doutait.
Tout comme l'euphorie, le doute s'avéra contagieux.
Elle avait tout tenu pour acquis sans même s'interroger sur ce que Lyrev pouvait bien ressentir...
Elle avait un peu honte d'elle-même à présent.


"Désolée."

Elle s'obligea à reprendre le contrôle d'elle-même. Sentir le torse du jeune homme sous ses doigts ne l'aidait pas vraiment, mais elle laissa sa main là où elle se trouvait. Juste au cas où.

"Je pensais que... que tu savais ce que tu faisais. - *Menteuse!*- Enfin, non. Je l'espérais plutôt. J'aurais dû... - elle se mordilla la lèvre inférieure. - Pardon, je n'ai pensé qu'à moi."

Lynn ne put s'empêcher de caresser le visage de Lyrev.

"Tu es si... parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrev

Lyrev

Réputation : 134

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:04

Il gardait la jeune femme sur ses genoux, il la gardait dans ses bras.

Il secoua la tête et eut un léger sourire un peu peiné.


- Lynn, si j'étais parfait tu ne t'excuserais pas pour une raison que j'ignore. Si j'étais parfait, tu ne m'aurais pas crié dessus tout à l'heure alors que j'étais si heureux d'être avec toi. Et alors je me laisserais porter maintenant, je me laisserais aller sans poser de question car je t'aime beaucoup Lynn. Et être avec toi me rend heureux.
Seulement je ne suis pas parfait, non. Tu m'as prouvé que je pouvais mal faire. Que je pouvais te mettre en colère. Et je ne veux pas te voir en colère Lynn. Quand tu es bien, ton visage est si beau qu'il fait passer le lac Ryma pour un point d'eau parmi tant d'autres. Et alors je me sens heureux de te voir ainsi. Mais quand tu es mal ou que tu te fâches, alors ça me fait mal. Je me sens tellement mal à l'aise de te décevoir, d'être si ... maladroit.
C'est moi qui te demande pardon Lynn. D'être inconvenant et cavalier. Que tu aies déjà des reproches à me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn&Sek

Lynn&Sek

Réputation : 515
Age : 33

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:04

Lynn avait un peu de mal à suivre. En une seule tirade le jeune homme avait refusé toute louange, pris sur lui tous les torts qu'il fut possible d'imaginer sur le moment, et retourné dans la foulée quelques compliments bien tournés... pour finir par lui-même s'excuser... de quoi au juste? Il ne se rendait pas compte....

"Lyrev..."

Comment lui expliquer ça?

"Les humains ne sont peut-être pas faciles à suivre, mais je peux t'assurer que tu n'as jusque là rien fait de mal. Bien au contraire..."

Les longs discours n'étaient vraiment pas son fort.

"Ça me rend très heureuse d'être avec toi en ce moment et...

Non, il ne fallait pas s'emberlificoter là-dedans.

"Parfois il est permis, et même recommandé, d'être inconvenant et cavalier. Ai-je l'air contrariée?"

Elle lui déposa un baiser dans le cou.

"Quoique tu fasses, ça sera très bien. Laisse parler ton instinct voilà tout. "

Elle approcha son visage tout près du sien, mais sans aller jusqu'au contact. Le jeune homme devait décider par lui-même de ce qu'il voulait faire.
Sous la chemise, sa main glissait doucement des pectoraux aux abdominaux.
Ben oui, il faudrait bien qu'elle ressorte par où elle était entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrev

Lyrev

Réputation : 134

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:22

Ce n'était pas plus clair dans l'esprit de Lyrev. Pas du tout. Mais la main de Lynn sur sa peau ... ses caresses étaient déjà bien agréables lorsqu'il était un chat mais alors en humain, en humain il y avait une dimension de plus. Une dimension qui filait des fourmis, des crampes, le tournis et chaud.

Son instinct. Son instinct lui soufflait différentes choses mais son corps humain aimait le contact de Lynn. Pourtant, maintenant, elle partait. Elle ôtait cette main qui le faisait frissonner. Il l'avait bien mérité après tout. Se retenant de soupirer, il décida de ne pas montrer son début de déception et, dans le but de libérer la main de la jeune femme au plus vite, car c'est ce qu'elle souhaitait, il défit son étreinte qui la retenait contre lui pour ôter totalement sa chemise.

Ainsi Lynn pourrait plus facilement s'éloigner de sa peau vu qu'il n'y avait plus de tissu pour la contraindre à continuer le contact.

L'un de ses bras revint vite s'enrouler autour de la taille de la jeune femme -toujours dans le but de la soutenir- tandis que l'autre main passait dans les cheveux, dégageait la nuque, et que le visage descendait au creux du cou, qu'elle y sentit le souffle tiède, et bientôt la douceur des lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn&Sek

Lynn&Sek

Réputation : 515
Age : 33

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:33

Lynn eut tout d’abord le souffle coupé, puis, lorsque son corps lui rappela qu’il fallait respirer, le souffle court. Le jeune homme n’était pas simplement beau, il était une incarnation de la beauté. Ses muscles parfaitement dessinés roulaient sous une peau hâlée, suave, sans défaut.
Lorsqu’elle sentit les lèvres se poser sur cou, elle fut soudain parcourue de frissons incontrôlables… et délicieux. Une fine pellicule de sueur se déposa sur son épiderme, aussitôt asséchée par la brise légère provenant du lac.
Ses mains… ne savaient plus où donner de la tête. Épaules, dos, torse, flancs, ventre… les doigts de la levitis semblaient bien décidés à explorer chaque pouce de ce territoire inconnu.
En elle, une chaleur naissait au contact de la peau douce et tiède, tandis que sa tête s’emplissait de coton.
Puis effleurer ne lui suffit plus. Il lui fallait augmenter la surface de contact. Il lui fallait sentir, et goûter. Et il fallait que l’homme, lui aussi, participât.
Chacune de ses mains saisit une de celle de Lyrev. Elle en plaça une sur sa cuisse, et l’autre sur sa poitrine qui s’affermissait, avant de repartir à la découverte de zones qui lui avaient échappées jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrev

Lyrev

Réputation : 134

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:17

Guidé par Lynn, Lyrev se sentait plus à l'aise. Enfin ... disons qu'il se sentait assuré de ne plus faire d'erreur qui pourrait la mettre en colère donc il pouvait se laisser aller. Il n'avait plus d'esprit, plus de cervelle, presque plus de capacité à penser. Tous ses sens étaient tournés vers Lynn. Ses baiser. Ses caresses. Son parfum. Son goût. Son contact.
Sa main remonta de la cuisse glissa sur la hanche, se nicha au creux de la taille fine tandis que son autre main recueillait le merveilleux sein et le caressait tout en douceur, comme s'il s'occupait d'un oiseau fragile.

Il ressentit bientôt une certaine frustration. D'accord le contact était si agréable que le jeune homme en perdait la tête. Mais maintenant qu'il avait reçu l'autorisation de Lynn de ne pas se retenir, il en voulait plus. Et ce tissu le dérangeait. Pourquoi se contenter de tissu quand la peau dessous est si douce, si tiède, si délicatement parfumée ?
Lyrev désirait être plus proche de Lynn. Beaucoup plus proche.

Maintenant qu'il prenait de l'assurance, il osait aller plus avant. Ses grandes mains fermes et douces passèrent sous la robe de la jeune femme et mirent à nu ses grandes et belles jambes. La peau de ses cuisses blanches et fermes lui fit perdre la tête.
Il ne se contenta plus de recevoir les baisers de la jeune femme mais se mit à lui en donner tout autant. Avidement. Passionnément.
Il fit se croiser les jambes de Lynn autour de sa taille à lui et se leva, tout en la serrant contre lui et sans cesser de l'embrasser.

Laissant sa chemise à la garde d'Eyrol, il avança vers le lac puis pénétra dans l'eau. Il avança jusqu'à en avoir jusqu'au nombril. L'eau du lac le rafraichissait agréablement, et puis la sensation était drôle. Mais surtout, il lui semblait que c'était déjà plus discret que sur l'herbe au milieu des promeneurs.
L'eau imbiba les vêtements qui se mirent à leur coller au corps, en moulant chaque détail comme une seconde peau. Ils s'alourdirent aussi et il n'osa pas effeuiller la belle entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn&Sek

Lynn&Sek

Réputation : 515
Age : 33

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:14

Une fois débarrassé de ses hésitations, le jeune homme se faisait beaucoup plus entreprenant, audacieux... gourmand?
Sous ses baisers et ses caresses, Lynn se sentait tout à la fois fondre et brûler.
Le contact avec l'eau fraiche lui arracha un cri de plaisir et de surprise mêlés. Elle s'étonna brièvement de ne pas entendre le liquide grésiller autour d'elle.
Ce changement de milieu lui fit retrouver un peu de lucidité. Mais pas trop. Juste assez en fait pour mieux appréhender l'instant.
Rapidement, l'eau gorgea le tissu de sa robe, qui devint une gêne. L'étoffe détrempée lui pesait, alors qu'elle se sentait si légère...
Elle détacha ses jambes de la taille de Lyrev et posa les pieds sur le fond légèrement sablonneux. L'une des bretelles de sa robe était déjà tombée. Elle retira l'autre. Puis vint le tour du vêtement lui-même. Fébrile, elle dût batailler un peu avec le tissu qui lui collait à la peau. Quand enfin elle eut réussi à s'en débarrasser, elle jeta le tout derrière elle sans ménagement. Son soutien-gorge suivi aussitôt le même chemin, et son attention se reporta toute entière sur le jeune homme.
Elle lui passa une main derrière la nuque, et ses lèvres partirent avidement en quête de celles de Lyrev, tandis que son autre main tâtonnait plus bas, à la recherche d'un moyen d'ôter ce pantalon dans lequel il devait commencer à se sentir un peu serré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrev

Lyrev

Réputation : 134

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:48

Lyrev sourit malicieusement et tira sur le ruban de soie, défaisant un une seconde la ceinture qui maintenait son pantalon, qu'il laissa Lynn retirer tandis que lui-même faisait glisser la petite culotte de la demoiselle.

Pour la suite, Lyrev eut les réflexes, les gestes qu'il fallait. Il souleva Lynn et la plaque contre lui, fermement, tendrement, passionnément aussi, lui qui brûlait tant ! Ensuite, ensuite tout se passa tout seul. Lyrev se montra attentif et attentionné, il faisait tant attention à Lynn et malgré qu'il se perdre lui-même dans les vagues de chaleur, de couleurs, il lui demandait entre deux baisers, entre deux souffles, si elle allait bien, si elle se sentait bien, si elle n'avait pas mal. Il agissait comme si c'était sa première fois à elle, il la dorlotait, il en prenait soin, tout en s'enivrant de leur étreinte brûlante.

Il prit son temps, encore une fois il gouta, ressentit, découvrit. Et en compagnie de Lynn, il monta, monta, monta, il ma sentait, il l'entendait et cela le rendait fou, fou d'elle, fou d'être avec elle.
Ce fut le feu d'artifice et l'espace de quelques instants, le monde changea. Adreis tourna plus vite, le dragon sourit dans son sommeil, les couleurs se firent plus vives, plus belles.

Lyrev tremblait maintenant. Il serra Lynn fort contre lui. Lynn devenue toute molle, toute tendre, toute douce entre ses bras. Lynn.

Lyrev renversa la tête en arrière et soupira en regardant le ciel.
Alors c'était ça ...
C'était ça ...

Il resta quelques minutes à goûter cette paix, ce calme après la sauvage tempête des sens.

Ensuite, tout en maintenant Lynn d'un bras fort, il fit quelques pas dans le lac, récupéra les vêtements puis fit route vers la berge, se rapprocha d'un arbre, allongea Lynn sur l'herbe douce, renfila son pantalon trempé, alla chercher sa chemise sèche et revint vers la jeune femme dont il recouvrit le buste avec l'étoffe avant de s'allonger à ses côtés, à demi-redressé, la tête sur la main. Il la regardait. Il souriait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn&Sek

Lynn&Sek

Réputation : 515
Age : 33

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:15

Le moment venu, Lynn ne put empêcher appréhensions et réminiscences de tenter une brève incursion... et de se casser les dents. La douceur, la tendresse, la prévenance du jeune homme balayèrent ses doutes avant même qu'ils n'aient pu se former. Elle le voulait, et elle se laissa complètement emporter, vague après vague, de plus en plus loin, de plus en plus haut, jusqu'au sommet...
Puis tout s'arrêta. Pendant quelques instants, plus rien n'exista.
Puis le monde se remit à tourner. Mais ce n'était plus tout à fait le même.
Ael en était témoin, ce n'était pas sa première fois, loin de là.
Et pourtant si.
Jamais encore elle n'avait désiré que cela arrive. Et jamais encore elle n'y avait pris plaisir.
Tandis qu'elle laissait Lyrev s'occuper d'elle, en elle, un mur tombait en poussière. Un démon agonisait.
Elle tourna la tête et croisa ce regard... Un ange lui souriait. Elle lui rendit son sourire et saisit sa main libre. Puis elle posa la tête sur son buste, l'étreignit et ferma les yeux. Elle avait sommeil...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyrev

Lyrev

Réputation : 134

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:46

Lyrev était encore étourdi mais il se sentait bien. Il avait des choses à dire, il aurait voulu parler à Lynn mais celle-ci dormait déjà. Tant pis. Il eut l'impression que quelqu'un lui disait que c'était bien, ce qu'il avait fait. Pas juste parce lui se sentait maintenant aussi bien qu'il ne s'était jamais senti, mais aussi et surtout parce que c'était bien pour elle.
Il sentit qu'il avait bien agi.

Et comme Lynn dormait ... il fit de même.

Et dans son sommeil, il redevint un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dide Labedeli

Dide Labedeli

Réputation : 1479

Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 2:09

Mademoiselle ! Mademoiselle réveillez vous !

Il ôta son gant, et posa une main chaude sur l'épaule nue

Comme chaque jour, il avait attendu que le soleil soit a son zénith
Comme chaque jour, il était venu au lac
Comme chaque jour, il avait amené des fleurs, de la nourriture, de l'or
Comme chaque jour, il avait déposé une embarcation sur les flots
Comme chaque jour, son offrande disparu dans l'étendue d'eau

Et alors qu'il s'était dirigé vers sa monture, pour sortir son violon et partager une complainte avec le lac, il avait aperçu le corps.

S'approchant, il avait vu que c'était une demoiselle, et son jolie teint laissait présumer qu'elle n'était qu'endormie. Arrivée a proximité, il avait rapidement remarqué l'abondance de vêtements sur le sol, et avait jeté un coup d'œil aux alentours, cherchant vainement une autre personne. C'est alors qu'il tenta de la réveiller.

De si près, elle était vraiment belle, et la lumière du soleil rendait justice à ses courbes. Il ne pu s'empêcher de remarquer qu'elle avait de délicieuses formes, même si il se reprit, et tacha de fixer son regard sur ses yeux encore clos.

_________________
Lac Ryma - Page 7 MedievirLac Ryma - Page 7 Troubadour_mediovien_hLac Ryma - Page 7 Troubadour_lunaire_hLac Ryma - Page 7 560347troubadour_mediovien_h6Lac Ryma - Page 7 Lunaire


Dernière édition par Dide Labedeli le Jeu 30 Sep 2010 - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Lac Ryma - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lac Ryma   Lac Ryma - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac Ryma
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone des peuples :: Medievir-
Sauter vers: