Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Taverne des Trois Haches

Aller en bas 
+7
Yamana
Fanaa
Kyara
Taymir La Douce
Adweliwen
Soghann
Syld
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Taymir La Douce

Taymir La Douce


Réputation : 800
Age : 31
Localisation : Quelque part en Adreis

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 19:37

La figure de Taymir auparavant couleur de lait se colora brutalement d'un rouge soutenu, tandis que des lèvres s'arrondirent en un « o ». Ses mains se tendirent sous l'effet de la surprise et elle prit un air gêné.

« Oh...euh... N-Non vous pouvez continuer.. Je ne voulais pas.. Enfin je n'ai...Besoin de rien...Hum. »

Et en plus elle bafouillait bêtement. Taymir, tu t'étais promis de ne plus bredouiller comme une gamine, jura-t-elle en masquant sa bouche de la main. Mais quoiqu'elle fasse, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher d'admirer encore un peu la jeune femme à la peau mate. Elle était si jolie, se disait-elle depuis le début, quand elle s'était assise. Mais à vrai dire la jeune clerc n'était pas un modèle de discrétion, d'assurance et de répartie intelligente. Enfin plus de la maladresse qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyinsmile.deviantart.com/
Yamana

Yamana


Réputation : 118

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:42

Sous la capuche de la compagne de route de la Médiovienne, certains pouvaient deviner une lueur au font de l'ombre. Cela ressemblait aux pupilles d'un chat pris dans l'obscurité. Etrangement (si cela pouvait l'être d'avantage après ces yeux) on ne pouvait pas deviner le peuple de cette femme. Les couleurs de ses vêtements laissaient a penser qu'elle était Fédorienne. Mais son attitude si mystérieuse et réservée laissait un doute dans l'esprit.

Elle observait a présent les nouvelles arrivantes.

Intérieurement, elle tentait surtout d'évaluer si elles pouvaient représenter un danger.

Elle porta sa tasse de thé à la bouche.

La blonde devait être Ilimis. Une Shalos et... une femme à la peau mate... Elle pencha la tête... Fédorienne...

La première ne semblait pas sure d'elle et lui faisait penser à un petit rongeur... *Souris...*

Elle cligna des yeux.

Les Shalos... étaient tous dangereux. Sans exception. C'était leur nature même.

Quand à la Fédorienne... a Fédoran... Elle était admirablement bien coiffée et les sons de clochettes que faisaient les perles qui s'entrechoquaient lui donnaient presque envie de s'amuser avec....

Elle jeta un coup d’œil a Adweliwen qui était encore perdue. Elle avait délaissé ses légumes et soufflait dans son thé.


- Oui, je sais Souffla la médiovienne Pas ici, pas en public, dans mon bain si je veux... mais pas dans mon verre.

Au moins, celle-ci appliquait ses recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:07

Kyara soupira de bonheur quand Kenya se mit à la masser. Elle savait vraiment où mettre ses mains pour calmer la douleur.

Citation :
- Nous avons du public on dirait. Excuse moi, je n'aurais pas dû commencer ça ici ... lui murmura-t-elle à l'oreille.

- Personnellement ça ne me gène pas, lui répondit-elle

Kyara se retint d'exploser de rire en voyant la réaction de la jeune femme blonde. Pour le coup elle regarda un peu mieux les personnes autour d'elles, il y avait peu de personnes. Son regard s’arrêta rapidement sur une personne en particulier... Elle se leva brusquement, surprenant Kenya, le visage devenu sérieux, elle s'avança vers la table :


- Adweliwen ?? Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 4:16

Kenya regarda sa nouvelle amie se lever mais ne se permit pas d'aller à sa suite. Il valait mieux attendre à la table. Avisant la petite blonde, la fedorienne haussa les épaules avec un sourire contrit.

- D'habitude je ne fais pas cet effet-là. Aucun client ne m'avait fuie jusque là !

Elle prit sa tasse de thé et la leva en direction de l'Ilymis, comme pour porter un toast.

- Que ta route soit parsemée de belles rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
Taymir La Douce

Taymir La Douce


Réputation : 800
Age : 31
Localisation : Quelque part en Adreis

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:56

Une exclamation de la part de la voisine de la masseuse ne l'incita pas vraiment à regarder ailleurs. Taymir était curieuse, c'était un fait notoire dans sa vie, elle l'avait même poussée à se fourrer dans un pétrin impossible duquel elle ne s'était toujours pas dépêtrée. Oh. La seconde femme, le jolie masseuse aux cheveux emperlées la regardait à nouveau, une expression un peu désolée sur son visage mais toujours sympathique.
Le rouge commença à refluer sur les joues de la guérisseuse qui hasarda un sourire, puis une inclinaison de tête pour répondre à l'espèce de toast ainsi qu'aux voeux de bonheur que lui formulait son interlocutrice.


"M..Merci. Ca me sera sûrement favorable même si je l'avoue, les bonnes rencontres sont rares."

La jeune femme frotta sa joue puis ne put s'empêcher de contempler l'étrange spectacle. Des retrouvailles semblait-il. Elle sourit à nouveau. Voilà une pièce qu'elle voulait bien voir se jouer devant ses yeux.
Après tout elle n''était pas pressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyinsmile.deviantart.com/
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 18:19

Yamana s'était instantanément levée a l'approche de la Shalos. Elle avait une posture menaçante, prête au combat.

Adwel n'avait même pas eu le temps de réagir, encore surprise d'avoir entendu son prénom. Et encore humide de son thé renversé sur sa tunique. Elle cligna des yeux avant de s'écrier a son tour


- Kyara! C'est... c'est pas croyable! Mais... et toi? qu'est-ce que tu fais la? C'est bon Yamana, elle va pas me manger... c'est une Amie... Et oui, je peux avoir des amis Shalos... enfin une... les autres, j'avoue que ... bref... Mais Kyara! vient donc te joindre a nous! Ca fait si longtemps! une éternité non?

Alors qu'elle avait eu le regard éteint jusque la, une flamme de joie vivotait au fond de ses prunelles.

Yamana, elle, plissa les yeux (mais personne ne le vit) et repris sa place tout en restant fixée sur l'amie...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:54

Un léger changement dans la position de la shalos, indiqua qu'à la moindre agression elle se défendrait. Elle regarda en direction de la nommée Yamana, il aurait manqué que le feulement et on aurait dit un chat en colère, enfin c'est l'impression que Kyara en avant en la regardant.

- Je suis venue pour récupérer un paquet pour le Maitre. Et puis en cours de route j'ai croisé Kenya, dit elle en souriant à la fédorienne. Pour le coup on était partie pour faire les boutiques, mais nous n'avons pas trouvé de luthier, qui fasse les instruments à cordes.

Kyara s'assit aux cotés d'adwel, regardant dans la direction de Kenya et de la blondinette, indiquant par la même que si la fédorienne voulait venir à la table, elle serait la bienvenue.

- Cela doit faire un moment oui... Je ne me souviens pas trés bien de la dernière fois... Il y a un passage de ma vie que je ne me souviens pas, et quand j'essaie désespérément de me souvenir, j'ai des mélanges entre ce qui c'est passé à Médievir et à Illymir... Alors je ne sais trop quoi en penser au final...Tout ce que je sais c'est que, par je ne sais quel exploit, je me suis retrouvée à Shalanos, dans mon lit, avec l'épaule bloqué dans un super bandage et des blessures un peu partout... Et toi, pourquoi es-tu là ?

La shalos se garda bien de dire que son épaule en avait encore des séquelles
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:13

Sa nouvelle amie, Kyara, retrouvait une ancienne amie à elle. Kenya les observa un instant puis se sentit de trop. La petite blondinette de la table d'à côté suivait aussi le spectacle des retrouvailles avec grand intérêt. Elle était mignonne et tout timide, la Fedorienne espéra qu'elle ne se ferait pas enquiquiner par les mecs chiants du coin. Car la plupart des mâles Fedoriens n'étaient ni fins ni subtils.

De toute façon elle allait devoir rentrer chez elle, on était sur la fin de l'après midi et les gens qui s'étaient fait mal au dos ou à l'épaule durant leur journée de travail allaient commencer à arriver.

Encore une fois elle souhaita que Fanaa et Bran se soient réconciliés.

Elle quitta discrètement la taverne, n'eut été les perles de ses cheveux qui cliquetaient, elle n'aurait fait aucun bruit.

En prenant bien son temps, elle reprit le chemin de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Taymir La Douce

Taymir La Douce


Réputation : 800
Age : 31
Localisation : Quelque part en Adreis

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 13:45

Bien. Apparemment son client n'allait pas arriver de sitôt, songea la jeune femme avec quelque dépit en ôtant le ruban passé qui maintenait sa natte nouée pour laisser filer ses mèches dorées entre ses doigts, Comme si c'était quelque chose d'étonnant tiens... Mais elle n'allait pas attendre toute la journée non plus ici, elle avait d'autres tâches à vaquer dans le recoin de la boutique. Mûe par l'impatience, Taymir finit par se lever, massant distraitement son bras gauche endolori à force d'inactivité, et discrètement se rendit au comptoir de la taverne. La jeune clerc avait l'air profondément ennuyé, les joues rosies par l'agacement mais elle tâchait de garder bonne figure. Comme toujours.

« S'il vous plaît, pourriez-vous faire la commission à Fendir ? Qu'il vienne à la boutique pour récupérer son produit. Merci. »

Posant quelques pièces sur le bois, Taymir se retourna pour arranger son manteau brun. Oh... La ravissante dame à la peau mate venait de pousser la porte. Dommage... Laissant les autres femmes à leur conversation, elle s'éloigna, frictionnant un peu plus fort son avant-bras, passant sur son coude. Après tout, elle -la Fédorienne- semblait avoir des mains expertes en l'art du massage, se souvint la blonde en la poussant à son tour peu après, retrouvant la chaleur de la rue. Combien avait-elle dit prendre... Deux.. Non ! Trois zoris pour l'épaule. Touchant vaguement sa bourse, elle sut qu'effectivement elle n'avait pas grand-chose mais pouvait se le permettre. Ca lui ferait surement du bien, un massage serait sûrement meilleur qu'une de ces drogues antalgiques qu'elle pourrait prendre.

« Allez, ça te fera pas de mal. Marmonna la jeune fille en songeant à l'épisode désastreux de sa première sortie du village elven, celle-là même où elle avait manqué se faire manger toute crue. Bon, on se décide. »

Par où ? Ah. Elle était partie par là... Un peu honteuse de devoir suivre sa piste, Taymir marcha sur les pas de la Fédorienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyinsmile.deviantart.com/
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 15:13

Adwel paru a la fois interloquée et déçue de ce que lui dit la Shalos. Cela se senti à son ton

Ah, tu ne te souviens de rien...

Elle soupira puis se composa une attitude plus positive

Et donc un luthier? j'avoue que je ne connais pas trop la ville encore. Enfin, pas cette partie. Je suis venue a Fédoran il y a quasi une année maintenant. Et je n'étais pas ici pour faire du tourisme. Elle chuchota en se penchant vers la Shalos Une affaire privée dans les quartiers riches... si tu vois ce que je veux dire. Elle reprit un ton normal Et du coup, maintenant, je me morfond ici, attendant un cousin qui ne vient pas...

Alors que la Médiovienne parlait, Yamana quitta des yeux Kyara pour voir le départ des deux autres femmes. Elle se reporta sur la conversation

- Mais au passage, tu as des nouvelles des autres? Cette fois, une lueur d'espoir naquit dans ses yeux. Elle attendait tellement de nouvelles! Mais c'était comme si tout le groupe avait disparu sans vouloir la rencontrer de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:05

- non malheureusement, dit-elle en faisant la moue

Elle écouta la médiovienne, un sourire naquit sur ses lèvres qui s'évanouit aussitôt quand elle vit Kenya partir.

*Mince ! ... J'espère que je la recroiserais avant de partir... *


Citation :
- Mais au passage, tu as des nouvelles des autres?

- des nouvelles...Non... personne, même pas de Soghann... Mais je ne suis pas sortie de Shalanos depuis aujourd'hui. Désolée de ne pouvoir te donner plus de nouvelles, dit elle en faisant une moue d'excuse, je ne sais pas ce que sont devenus les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:40

La serveuse alla débarrasser la table qu'avait occupée Taymir et repéra une fiole sur la table où s'étaient installées la shalos et la fedorienne. Elle s'approcha donc de Kyara qui se trouvait toujours debout devant la table d'Adwel et Yamana.

- Excusez moi mademoiselle mais vous n'avez pas encore commandé. Il faut consommer si vous voulez vous asseoir. Et j'ai trouvé ceci - elle lui tendit la fiole d'huile parfumée - est-ce à vous ? C'était sur votre table.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:57

La serveuse se vit offrir un regard noir de la part de la shalos, si elle voulait un pourboire faudrait parler meilleur aux clients !!!

- Un thé à la menthe s'il vous plait ! demanda-t-elle sur un ton sec, non ce n'est pas à moi, mais si c'était sur ma table cela doit être à mon amie qui était avec moi... Je vais la lui redonner, dit elle en tendant la main.

*même si je ne sais pas trop comment... *


Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:08

- Un thé à la menthe alors. Bien madame. Vous aurez cela madame.

La serveuse donna la fiole à la shalos puis partit en cuisine où elle resta une bonne dizaine de minutes avant de réapparaitre. Elle posa un joli verre décoré sur la table et servit le thé en tenant la théière bien haut, ce qui eut surtout pour effet d'éclabousser Adweliwen.

- Oh. Veuillez m'excuser. Mes dames, si vous voulez dormir ici cette nuit, sachez que nous avons des chambres libres.

Elle parlait de façon très monocorde et avait un léger zozotement. Accrochée à son plateau, elle regardait ses pied.

- C'est 2 zoris pour le thé à la menthe Madame. Les consommation sont à régler au moment où elles sont servies siouplaît.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 17:17

Kyara réfléchit quelques instants et décida qu'il valait peut être mieux qu'elle reste dormir ici, elle partirait à la recherche de Kenya demain matin.

- Je vous prendrais une chambre aussi, s'il vous plait ! dit elle sur un ton un peu plus adoucit qu'il y a quelques minutes, je vous dois combien au total ?

La serveuse lui dit le prix, Kyara sortie les pièces dont ne sais où et les tendit à la serveuse, qui s'éloigna. La shalos se mit à souffler sur son thé pour le refroidir, puis but doucement quelques gorgées, il était encore un peu trop chaud pour elle, elle allait devoir attendre un peu pour le boire

- Au faite ! Je me présente Kyara ! dit la shalos en tendant la main vers la compagne à capuche d'Adweliwen.

Le soleil commençait à se coucher annonçant la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Yamana

Yamana


Réputation : 118

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:56

Adwel n'en voulu pas à la serveuse maladroite.... et un peu tête de linotte... puisque les deux femmes avaient déjà demandé une chambre. La Médiovienne attendit qu'elle se soit éloignée pour extraire le thé de ses vêtements sous la lueur désapprobatrice de sa gardienne.

Cette dernière regardait interloquée la main de la Shalos. Les pratiques du monde... Elle proposa une main fine à la manucure parfaite... autant sur le plan esthétique que défensif (voire offensif...) Elle serra d'une poigne délicate mais ferme.


- Je me nomme Yamana.

Et elle retourna dans son mutisme. Adwel leva les yeux au ciel

- Dis, tu pourrais être moins taciturne quand même. C'est une Amie.
- Tu avais pourtant dit que plus jamais tu ne souhaitais revoir un Shalos de ta vie... ou alors la tête loin du corps.
- UN Shalos, pas UNE... et puis en l'occurrence, c'est deux...Et puis... bref...

A cours d'arguments, la voleuse de tut... avant de reprendre timidement...

-Et... je suppose que... Fanaa...
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 0:21

- Enchantée Yamana !

La shalos se tourna vers Adweliwen

- Les deux shalos en question sont ceux auxquels je pense ? Quant à Fanaa... Non pas de nouvelle non plus... J'ai perdu le "contact" que j'avais avec elle. Non renouvelé le lien s'évanouit au bout d'un moment... A part toi, que je viens de retrouver, je pensais aussi tomber, par le plus grand des hasards, sur Michael, mais la ville est plus grande que dans mon souvenir. Bon faut dire que la dernière fois que je suis venue, je ne l'ai pas vraiment visiter !

La shalos s'étira, les yeux commençaient un peu à la piquer, signe que la fatigue se faisait sentir.


- Vous pensez rester longtemps ici ? J'étais censée faire juste l'aller-retour au pire rester une journée, une nuit et repartir, mais vu que j'ai ceci, dit elle en sortant le flacon de sa poche, à rendre à Kenya... Et vu que je ne sais pas où elle habite, donc va falloir que je la cherche. Enfin bref, nous verrons ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 0:28

- De toutes façons, je ne suis pas certaine qu'elle se rappelle de sa Maman Oiseau Bleu...
Alors que la tristesse s'entendait dans sa voix, son visage était rayonnant.

Yamana, quant-à elle, pensa intérieurement qu'après une souris, elle avait hérité d'un oiseau.


- Et sinon, a vrai dire, je n'ai pas envie de m'éterniser ici... mais je suppose que la destination finale de l'aller-retour ne va pas me plaire... tu retournes la-bas? Pour la fiole, on pourra toujours voir demain oui... Et Michael, je ne l'ai pas croisé de tout le mois que j'ai passé ici... et j'ai de bons informateurs... Enfin... Adwel réprima un bâillement je crois que tu as raison, on ne fera plus grand chose ce soir... Montons nous coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 0:34

- Je dois déposer le paquet à Senryl... Mais ça attendra que j'ai revu Kenya !

Kyara finit son thé, et se leva, salua tout le monde et monta dans sa chambre. Elle posa des fils à la fenêtre et devant la porte. On ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver. Elle se déshabilla, comme elle n'avait pas prévu de dormir sur place, elle n'avait pas de pyjama, et puis elle n'en avait pas vraiment l'habitude... Elle regarda la petite fiole qu'elle avait posé sur la table de chevet, elle se demandait ce que cela pouvait bien être quand le sommeil l'emporta.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 0:56

Adwel et Yamana saluèrent le départ de la Shalos. Puis elles se regardèrent en silence. La serveuse débarrassa la table. La Médiovienne se leva dans un soupir.

- Allons nous coucher également. Je ne voudrais pas manquer le réveil et perdre Kyara... Elle se frappa le front de la paume de la main Je ne sais même pas quand elle compte partir! Quelle idiote encroutée je fais...
- Je guetterais. Elle est dans la chambre en face de la notre.
- Comment tu sais ça?
- J'ai simplement repérer le numéro inscrit sur la clé qu'on lui a apporté.
- Ah... Vu comme ça... Et c'est moi la spécialiste de l'infiltration...
Elles étaient montées pendant leur conversation. La voleuse ouvrit la porte et entra, suivit de Yamana qui ferma derrière elle.

- Tu manques d'entrainement, voila tout, Fit-elle
- Mouais... je manque d'entrainement en Elexia, je manque d’entrainement en vol, en infiltration, en cuisine et en peinture... sans compter le repassage et la reconnaissance des étoiles... et l'amitié... Bref...

Un soupir a fendre le cœur d'une Lévetis gelée sorti de la gorge de la Médiovienne. Yamana s'approcha et la pris dans ses bras quelques instants. Elle était plus grande que la voleuse. Adwel ravala un sanglot avant de murmurer un *merci* et de s'éloigner vers son lit.

La garde du corps remarqua les larmes et la morve sur sa chemise. Elle souri malgré elle... Et retira enfin sa capuche, révélant au miroir devant elle un visage triste et surtout une sorte de pansement qui allait de l'extrémité du sourcil droit à la commissure des lèvres. Elle sorti ses affaires "de nuit" (ce qui consistait à être déjà habillée pour le lendemain) puis entrepris de soigner sa plaie.

Adwel se retourna par pudeur... mais aussi par peur. Elle avait du mal a supporter le spectacle même si celui-ci était déjà moins affreux que la première fois.

Yamana souffla sur la chandelle et se coucha sans autre bruit que celui des couvertures qui se tirent


- Bonne nuit.
- Bonne nuit Adwel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:19

Kyara sortie du sommeil, elle s'assit, s'étira et se frotta les yeux. Elle se leva, fit une toilette de chat et s'habilla. Elle ouvrit l'étui et caressa tendrement le violon couleur ébène, puis elle referma l'étui, le raccrocha sur son dos, passa son sac sur son épaule. Et descendit dans la salle commune. Elle commanda et paya un thé à la menthe, et alla s'installer à une table.

Elle n'était pas vraiment du matin, elle mit le temps que son thé arrive pour remettre ses idées en place. Elle devait revoir Kenya pour lui rendre la fiole et ensuite... Elle ne savait pas encore...

*On verra une fois petit déjeuner et Kenya vu*

La shalos souffla doucement sur son thé pour le refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:03

vient de chez elle


La rue prenait vie, les commerçants étaient en train d'ouvrir leurs boutiques. C'est qu'il fallait profiter de la relative tiédeur pour s'activer, le soleil ferait bientôt tout chauffer. Mais c'était cela Fédoran, la chaleur, les bruits, les odeurs rances ... Kenya secoua la tête. On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas ses racines.

Elle poussa la porte de la taverne en se demandant si Kyara était plutôt du genre lève-tôt ou lève-tard. L'apercevoir installée à une table, pensive, répondit à sa question. Sourire aux lèvres et perles cliquetantes, la masseuse s'approcha par derrière.


- Bien le bonjour chère Kyara !
Revenir en haut Aller en bas
Adweliwen

Adweliwen


Réputation : 693

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:37

Le matin... Adwel était réveillée mais ne bougeait pas. Elle tentait de savoir si Yamana dormait ou pas. Elle n'avais jusqu'alors jamais pu la surprendre sans son sommeil.

La voleuse n'osait pas bouger. En fait... a bien y réfléchir, l'oreiller était comme collé sur sa figure. Un cocon de chaleur dont elle répugnait de se séparer. Elle ouvrit les yeux. De la lumière passait a travers le rideau. Ses yeux habitués a l'obscurité parcourraient ce monde en noir et blanc. Elle ouvrit la bouche pour demander si...


- Oui, je suis réveillée, fit Yamana et il est temps de se préparer, Kyara est descendue il y a quelques minutes.
- Comment tu... non, laisse tomber.

Les rideaux s'ouvrirent brusquement. Après quelques clignements, Adwel pu voir que sa garde du corps était en fait prête. Elle soupira et se prépara puis les deux femmes sortirent après que Yamana ait remis sa capuche.

Elle descendirent et virent Kyara et... son amie. Elles ne connaissaient pas son nom semblait-il.


- Oh! Bonjour! Bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 15:51

Kyara faillit s'étrangler avec la gorgée de thé qu'elle était entrain de boire quand Kenya la surprit. Elle toussa et prit une grande inspiration :

- Bonjour Kenya !! Comment vas tu ce matin ?

Avant que Kenya puisse répondre, Adweliwen et Yamana arrivèrent à leur tour :

- Bonjour Adweliwen ! Bien mieux que je ne l'aurais cru ! Et vous bien dormi ? je vous offre un thé ? ou autre chose bien sur, se tournant vers Kenya, même proposition pour toi chère Kenya, et interdiction de refuser cette fois ! Enfin commandez ce que vous voulez c'est moi qui paie.

Elle sourit aux trois demoiselles, elle était plutôt de bonne humeur, contente de voir des têtes connues, après ses quelques semaines à Shalanos, bien qu'elle aima y être avec son Maître, mais depuis qu'elle avait fait la connaissance du groupe, elle remarqua qu'au final elle aimait bien être à l'air libre...

- Oh ! J'allais oublier !! Je crois que ceci est à toi, dit la shalos en sortant la petite fiole de son sac et en la posant sur la table devant la fédorienne.

Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:12

La fedorienne considéra les deux arrivantes et s'attarda plus sur la silhouette encapuchonnée qui n'avait pas été nommée. Au bout de quelques secondes, elle tendit la main à la Médiovienne.

- Comme Kyara l'a dit mon nom est Kenya. Je suis enchantée Adweliwen.

Elle remercia Kyara de son invitation et prit place à côté d'elle.

- C'est de l'huile de massage. Si nous passons aux choses sérieuses, j'en aurai besoin tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne des Trois Haches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Trois Haches   Taverne des Trois Haches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Trois Haches
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge des Trois Zoris
» La Taverne de Veis
» Taverne du Moo Pendu
» Taverne du Bienheureux
» La Taverne du Lapin Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone des peuples :: Fedoran-
Sauter vers: