Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.

Partagez
 

 Le Cottage Fleuri

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Adweliwen

Adweliwen

Réputation : 693

Le Cottage Fleuri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:47

Résistance... et ce violon.... Il n'y avait que cela qui la réconfortait... Elle voyait une ombre agrippée au tisonnier... Devait-elle se laisser faire? résister? tirer d'avantage? C'est cette dernière solution qu'elle jugea bonne au départ. Elle voulait être sure que quelqu'un était de l'autre coté. La réponse se fit rapidement. Quelqu'un était de l'autre coté!

- Oui! Génial! Mais maintenant?


***
Alors que tous tiraient, ils furent secoué par la force immense du colosse. La tensions était forte puis cessa.

***

J'ai plus qu'à essayé de me laisser faire....

***
Le colosse tira moins. Tout semblait figé.

***
Aller, je vais essayer d'aller vers eux... c'est peut-être ça la clé...

Adwel commença a vouloir se déplacer "avec" le tisonnier... Elle ne savait pas si cela marchait


***
L'eau refluait des bras de Shadow. Lentement. Presque goutte a goutte alors que chacun forçait de plus en plus... Soudainement, toute résistance disparu.

Le colosse s'affaissa sur lui-même, laissant apparaitre Adweliwen, trempée jusqu'aux os, agenouillée dans une flaque. Le tisonnier était dans les seules mains de Shadow... et la force déployée ne rencontrait plus aucune résistance.

La voleuse toussa un moment, reprenant péniblement sa respiration. Elle était là, vivante et visible...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Resh

Resh

Réputation : 126

Le Cottage Fleuri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:30

Alors qu’enfin ils réussissait a gagner du terrain, le colosse d’eau eut un regain d’énergie. Tandis que Resh tendait la main pour saisir la poutre salvatrice, il se sentit violemment attiré par le monstre d’eau. Agrippant de nouveau le Fou, il tira davantage, mais cette fois ce semblait être la fin, l’eau arrivait maintenant aux épaules du pauvre Fou.

Resh adressait sa dernière prière à l’homme qui l’accueillerait quand il monterait vers le soleil, quand la progression stoppa. Stupéfait Resh arrêta même de se débattre un instant sans que cela n’eut de conséquence. Rapidement rappeler a l’ordre par la lutte du Fou, il se remis à tirer puissamment, et cette fois, le mari de Gentille reculait. Recompensé par leur effort, ils tiraient de plus en plus et gagnaient du terrain sur le monstre.

Quand soudain, plus rien.

N’ayant pas prévu un arrêt aussi brutal, Resh et le Fou toujours enlacés, se vautrèrent sur le plancher de la chambre. Là, le reflux de l'affaissement du colosse vint leur lécher la peau et mouiller leur vêtements.

Epuisé par la fatigue, Resh savoura un instant la bonté de l’homme qui fait briller le soleil, sur le sol humide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayana

Ayana

Réputation : 391
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Le Cottage Fleuri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:45

Quand la pression exercée sur le tisonnier s'évanouit, Ayana eut l'impression que l'instant se ralentissait. Elle vit le colosse liquide s'effondra, les lois de la physique reprirent leurs droits.
Ce fut accompagnée d'une vague d'eau que la chasseresse se renversa en arrière, avec un cri baragouiné dans un patois dédran assez comique, sur le parquet glissant, rejoignant les deux hommes eux aussi à terre.

VLAF.

Seconde fois qu'elle tombait trempée en l'espace d'une heure. Toussant et crachotant, alors humide de la tête aux pieds. Etalée de tout son solng au sol, elle finit par se redresser, les doigts pataugeant dans une immense flaque qui s'était formée autour... D'une femme.

C'était la dénommée Adweliwen ?

La métisse hoqueta de surprise et entreprit de se relever complètement, les yeux rivés sur Adweliwen, le temps qu'elle reprenne son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Kyara

Kyara

Réputation : 1268
Age : 36
Localisation : Mazamet

Le Cottage Fleuri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:01

Shadow grognait en son for intérieur, jusqu'où allait aller cette chose ??!! Jusqu'au moment où toute la pression accumulé se relâcha... Le géant et lui effondrèrent sous le contre-coup, Shadow se prenant le tisonnier en pleine face :

- Outch !!!

Il se mit à injurier le bout de métal qu'il lâcha au loin. Il avait senti un craquement au niveau du nez qui c'était mis à saigner. Pourtant il se mit à sourire, un sourire pas forcément très sain... La douleur... Enfin cette douleur qu'il attendait depuis si longtemps... Il en sauterait presque de joie ! Il se releva doucement et il était à nouveau trempé...

- Content de vous revoir chère Adweliwen...

Il essora ses cheveux et... décida de laisser tomber pour le reste...

- Maintenant que vous êtes de retour parmi nous, pourriez vous nous expliquer ce qu'il c'est passé ?

Shadow s'écarta un petit peu pour laisser un peu de place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyara.cowblog.fr
Adweliwen

Adweliwen

Réputation : 693

Le Cottage Fleuri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:50

Adwel, a quarte patte dans la flaque d'eau, tentait de remettre ses idées au clair. Elle se mis sur les genou et remarqua qu'elle se trouvait dans sa chambre du cottage... certes, sans dessus dessous, completement innondée et avec un amas de personnes aux sols, mais au Cottage tout de même. Elle souffla.

Citation :
- Content de vous revoir chère Adweliwen... Maintenant que vous êtes de retour parmi nous, pourriez vous nous expliquer ce qu'il c'est passé ?

- Ce qu'il s'est passé où? mais... heu... oui! Que s'est-t-il passer ici? et... on dirait un champs de bataille! Oh! Vous êtes blessé?

Adwel fit mine de se relevée mais dut se tenir au mur tellement cela lui tournait.

- Par les eaux du Lac! J'ai l'impression d'être passée dans un tourbillon!

Elle se tint la tête, dos au mur.

- Fanaa... il faut sauver Fanaa...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Resh

Resh

Réputation : 126

Le Cottage Fleuri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:58

Resh retrouva vite un peu de force, il remarqua que le Fou avait jeté le tisonnier pour lequel il s’était tant battu, et que le monstre avait disparut. L’homme qui fait briller le soleil soit remercié, tout semblait finit. Ils allaient tous pouvoir redescendre et peut être pourrait il encore goûter a l’un de ces plat au si doux parfum que des gens mettait sur la table alors qu’il montait affronter cette créature des enfer.

Quand le mari de Gentille, maintenant désarmé, se leva, il remarqua qu’il avait le nez en sang et le sourire aux lèvres. Il suivit la direction du regard du Fou et tomba sur une demoiselle complètement trempé gisant a l’exact place ou été le monstre auparavant. Il ne fallait pas prendre Resh pour un abruti, il eu vite fait de faire le rapprochement avec les détail que lui avait donner le Fou. Cette femme était le monstre.

Aussitôt il ramassa le tisonnier lâcher par le Fou, et se leva avec précaution, sans cesser de lancer a Monstre un regard noir. Il hésita a le menacer, mais le Fou lui avait dit qu’elle était ami, et pour être honnête il ne voulait pas qu’elle se transforme de nouveau.

Vu d’ici, le Monstre semblait, sous cette forme, inoffensive, et semblait même avoir besoin d’aide pour se tenir sur ses jambes mais il ne fallait pas s’y fier. De son bras, Resh retint Biche qui semblait vouloir aller l’aider. Si le Fou voulait y aller s’était son problème, mais Biche pourrait se faire blesser par cette créature instable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayana

Ayana

Réputation : 391
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Le Cottage Fleuri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:20

Ayana avait bel et bien reconnu la femme d'eau, qu'elle avait assisté brièvement et sans autoristaion la veille. Elle paraissait épuisée et perdue.
Mais le géant à coté d'elle la retenait. Impatientée, elle tira plusieurs fois sur sa manche comme pour lui dire de la laisser aller.

Certes, elle était sensible au fait qu'il veuille la protéger malgré elle, mais là, la chasseresse était presque sûre qu'ils ne couraient aucun danger.
Son regard s'était fait suppliant, et elle le planta dans celui de l'homme à coté d'elle. Non, vraiment, elle ne pensait pas que le danger était là.
Pour bien lui montrer qu'e la situation était rentrée dans l'ordre, Ayana sortit ses mains de ses manches et les lui montra. Aucune arme. Puis doucement, elle poussa le bras de Resh, qui lui interdisait d'avancer.

"C'est une femme. Juste une femme ! répéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thexwolfxshadow.deviantart.com
Resh

Resh

Réputation : 126

Le Cottage Fleuri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:57

Biche se faisait insistante, elle voulait réellement aller jouer avec le feu. Son regard suppliant et sa volonté répétée de vouloir approcher ce Monstre eurent raison du géant. Après tout, il n’était ici qu’invité de Gentille, il n’avait aucun droit pour empêcher une adulte de se mettre en danger. Elle lui montra ses mains vide et Resh pu lire sur ses lèvres

L’Ilymis fronça les sourcils, par la grâce de l’homme qui fait briller le soleil, n’avait elle pas vu le Monstre que cette simple femme devenait

Resh posa le tisonnier dans la main droite de Biche, au moins elle aurait quelque chose pour se défendre, puis il signa.

Monstre

Alors il s’écarta et allât se placer dans un coin de la chambre en s’apprêtant à observer la scène. La Biche et le Fou s’étaient tous deux approché, inconscient du danger que le Monstre représentait.

Quand soudain, son ventre se mit à gronder. Bien sur Resh ne l’entendit pas, il se savait avoir faim depuis de nombreuses heures, plusieurs jours même, mais il ne pouvait entendre les colères répétées de son estomac. Aussi, fut il surpris de voir les gens se retourner dans sa direction. Gêné, le géant se sentit de trop. En se demandant ce dont ils étaient en train de parler, il se souvint avoir fait plusieurs bêtise : Emprunter le tisonnier, l’enfoncer dans le phénomène qui se révéla être la demoiselle, renverser le lit, menacer de nouveau cette demoiselle avec une chaise. Même si il trouvait ses actes justifiés, il préféra s’éloigner. Il sortit de la chambre, et dévala les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adweliwen

Adweliwen

Réputation : 693

Le Cottage Fleuri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:12

Adwel était clairement désorientée. Elle regarda Ayana, se jurant de l'avoir déjà vu mais de ne pas la connaitre... elle secoua la tête et vit Shadow. Un certain soulagement détendit ses traits avant que l'anxiété revienne plus forte.


- Shadow... Je crois... non... je sais qu'on doit aller quelque part pour trouver Fanaa... C'est urgent! Elle est en danger, j'en suis sure! Mais... je ne sais pas exactement où... Je pense que c'est Lévitas... mais j'en suis pas certaine... Je...

Des larmes perlèrent de ses yeux, coulant sur ses joues. Elle ne pu dire une seule autre parole, ses lèvres étant si pincées.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Le Cottage Fleuri - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Cottage Fleuri   Le Cottage Fleuri - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cottage Fleuri
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone des peuples :: Medievir-
Sauter vers: