Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.

Partagez
 

 Maison de Soghann & Syld

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Syld
Shan of the Dead
Syld

Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 15:14

L'argumentaire de Soghann ne parvint qu'à lui tirer un faible "Je sais".

A vrai dire, Syld n'arrivait pas exactement à dire s'il en avait envie ou pas. Ou plutôt non, il n'en avait certainement pas envie, mais quelque chose l'empêchait confusément de protester d'avantage. Il avait l'impression qu'un fil invisible se resserrait autour de son cou pour bloquer ses cordes vocales à chaque fois qu'il tentait d'émettre une réserve.

Le jeune homme se décida enfin à lâcher le dossier du sofa qui menaçait de craquer tellement il s'y agrippait avec énergie.


- D'accord, allons-y.

Et, d'un pas un peu traînant, il suivit son compère.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld

Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:40

"Réglée" ?
Ah, si seulement c'était juste la couleur de ses yeux ou ses difficultés avec son elixia qui l'avaient empêché de trouver le sommeil...

Ils tournèrent à un coin de mur et débouchèrent dans la rue familière.


- Ah, oui... Ca fait deux fois en peu de temps que ce problème se présente. Détruites ou perdues... je dois avoir une mauvaise aura en ce qui concerne la pérennité des armes que j'utilise. Gaffe de ne pas me prêter trop les tiennes, tu risquerais de n'en récupérer que des pièces détachées !

Le rire de Syld s'essouffla un peu et il dodelina de la tête. Ses yeux se fermaient tout seuls. Il était vraiment temps d'arriver.

- Et après, faudra qu'on aille se bâfrer et profiter de la vie ailleurs qu'à la Voratica. C'est presque trop tranquille pour une taverne de Shalanos, là bas... Jouer les discrets ne ferait que remettre les choses à plus tard et... et...

Le reste de sa tirade se perdit en un vague marmonnement : il avait suffi que Soghann marque un arrêt pour chercher la clef de la porte, et Syld capitula, s'endormant tout debout, la tête sur l'épaule du grand Shalos.
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann

Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:33

L'assassin se retint de rire en voyant Syld s'endormir comme une masse en s'appuyant sur son épaule. Il acheva d'ouvrir la porte et passa un bras sous les épaules de son compagnon, l'autre sous ses genoux. C'est donc comme un jeune couple mariés qu'ils franchirent le seuil, la "promise" émettant déjà des ronflements des plus prometteurs pour la nuit de noce.

Avec adresse, l'assassin referma d'un coup de talon la porte et entreprit d'aller coucher Syld, prenant garde à ne le cogner nulle part. Autant le laisser se reposer, après ce qu'il venait de subir...

Après l'avoir déposé sur son lit, Soghann s'assit sur le bord et couva son compagnon d'un regard à la fois tendre et préoccupé.

Ses yeux étaient bien devenus noirs, comme promis. Cela le rendait bien plus discrets, mais Soghann ne pouvait s'empêcher d'éprouver un certain malaise à la vue des puits d'ombre qu'ils étaient devenu après avoir été des flaques de sang. Il s'était habitué à n'en voir qu'un, et vert ! S'habituer à contempler les deux, avec une nouvelle couleur, dans ce visage maintenant d'une symétrie parfaite... C'était autre chose. Et il lui faudrait certainement un peu de temps avant de s'y habituer.

Et aussi, penser qu'à travers ces prunelles, Sentence l'observait peut-être... Il savait que le souverain était littéralement omnipotent dans la cité. Mais de là à savoir qu'il pouvait à tout moment vous scruter à travers les yeux de la seule personne qui comptait vraiment... C'était difficile. Et ça devait être encore plus difficile, pour Syld, de porter ce fardeau. Comme il avait du porter le fardeau de sa nature, de son oeil rouge en permanence caché, du sceau...

Tant de choses qu'il avait du subir sans que lui-même ne soit au courant, qu'il ne puisse l'aider. Porter ces fardeaux, seul, avait du être terriblement difficile. L'existence même de Syld était une bravade à la face du destin, et jamais il n'aurait une vie tranquille. Même si Soghann et même Sentence faisaient énormément pour le faire se sentir chez lui.

Tout en s'abimant dans ces réflexions, l'assassin retira ses gants et passa une main légère sur la joue sombre de son compagnon.

Quant au fardeau que lui-même portait... C'était loin d'être aussi visible. Il vivait sans y penser, reléguant cela comme un lointain passé. Mais il s'était rappelé à son bon souvenir, avec violence, à Ilymir. Sans autre conséquence. En espérant que cela resterait ainsi, et retournerait au passé.

Avec un soupir, il se leva et se dirigea d'un pas léger vers la porte de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld

Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:50

"Lorsque viendra le moment…"
Le moment ?
Le moment de quoi ?

Syld s'agita un peu. Il restait vaguement fiévreux : son organisme continuait à lutter contre ce qu'il considérait comme "étranger", même s'il l'avait accepté consciemment.
Une petite toux le secoua, et un mince filet de ce qui ressemblait à un liquide sombre et visqueux glissa à la commissure de ses lèvres. Le liquide s'écoula jusque sur les draps où il forma une petite tache inoffensive… une petite tache qui ne resta immobile que quelques instants, avant de frémir et de remonter en rampant vers la joue du dormeur pour se glisser entre les paupières closes, dans l'ombre soyeuse des cils.
Le jeune homme enfouit le nez dans l'oreiller le plus proche et se détendit à nouveau, plongeant enfin dans un sommeil sans rêves ni cauchemars.

De longues heures s'écoulèrent avant que le dormeur daigne remuer davantage : il chercha à se nicher encore un peu plus dans le coussin qu'il serrait passionnément contre sa joue, et l'oreiller maltraité parvint à lui échapper pour choir au sol, le laissant le museau sur les draps.


- Gnnn…

Syld rouvrit les yeux, cilla pour refaire la mise au point, et son regard tomba directement sur le miroir posé au-dessus d'une commode dont les tiroirs ouverts vomissaient à demi leur contenu dépareillé.
Le reflet de son visage, à la fois familier et étranger sans l'habituel foulard ou bandeau...
… et ces yeux complètement inconnus, si sombres qu'ils semblaient dévorer la lumière tels des gouffres sans fond.
Le jeune homme tenta un sourire, et réprima un frisson : ces yeux là refusaient de sourire. Pas de pétillement, aucune lueur… C'était réellement comme un couvercle d'ombre qui voilait imperturbablement tout le reste.


- Aaah, et puis mince, on s'en fout…

A tâtons, il repêcha l'oreiller fugueur et, roulant sur le dos, se le plaqua sur le visage tout en répétant dans un marmonnement étouffé :
- On s'en fout complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann

Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:46

Soghann ne dormait pas, lui. Pour tout dire, il était loin d'avoir sommeil. Leur dernière "nuit" remontait à moins de quelques heures, et ils n'avaient depuis fait que manger et rencontré le Roi. Cette dernière chose avait été épuisante pour Syld, mais nettement moins pour Soghann, malgré les émotions qui l'avaient mis psychologiquement à genoux. Enfin, il n'avait jamais été un gros dormeur.

Il prit donc le parti de laisser Syld se reposer, et grimpa vers la terrasse qui leur servait de toit. Posant ses mains à plat sur le rebord de pierre, il resta ainsi un certain temps, à contempler la ville autour d'eux. Toujours agitée, toujours vivante. Une ville qui ne dormait jamais, car ne connaissant ni le jour ni la nuit. C'était toujours déstabilisant d'en sortir et de retrouver un rythme "normal", calqué sur le cycle du soleil. C'était devenu facile à présent, mais il n'en avait pas toujours été ainsi. Et il en était de même pour une bonne partie de population, qui n'avait littéralement jamais mis le nez dehors. Le regard perdu dans le vide, il se remémora la première fois qu'il avait vu le soleil. Ses yeux l'avaient brûlés tant et si bien qu'il avait cru en devenir aveugle, et il n'avait pas attendu très longtemps avant de revenir se précipiter à l'abri des tunnels sombres.

Se secouant, l'assassin redescendit et pénétra dans sa chambre, avant d'ouvrir son armurerie. Les flammes des torches jouèrent sur les lames lorsqu'elles apparurent, prêtes et polies comme pour la parade. Du bout des doigts, il en caressa l'acier, amenant pour le coup d'autres souvenirs. Seronn. Dès que Syld serait apte, ils iraient s'enquérir de la santé du vieux forgeron. La dernière fois, ils l'avaient trouvé en mauvaise posture, alors que l'ancêtre faisait tout pour ne pas s'attirer d'ennui. Il avait été un tuteur pour Soghann, presque un père pendant quelques mois... Loin, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld

Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:30

Syld resta un long moment immobile, avant de rejeter l'oreiller sur le côté et de se redresser sur les coudes avec un énorme soupir. Apparemment il avait eu son content de sommeil et s'il restait à bâiller aux corneilles au milieu de ses draps froissés, son damné cerveau allait recommencer à "cogiter".
Il balança les jambes par-dessus le bord du lit et traîna des pieds jusqu'à la salle de bain, où l'eau froide acheva de le réveiller.

Vêtu en tout et pour tout d'une serviette nouée sur les reins, les cheveux détrempés gouttant dans le dos, il resta un long moment assis sur le rebord du bac, un miroir entre les mains. Ses yeux semblaient le fasciner. Qu'importe la façon dont on les regardait, ils avaient quelque chose d'artificiel : si froids, si inexpressifs...

Le jeune homme reposa le miroir puis se leva tout en se massant la tempe du bout des doigts. Il avait tellement pris l'habitude de ne voir que d'un oeil qu'il devait réellement se forcer pour faire le point avec deux... d'ailleurs il avait failli faire tomber le fragile miroir en le prenant. Son estimation des distances était à nouveau légèrement faussée. Il allait devoir se montrer prudent...

Un petit tintement d'acier lui fit dresser l'oreille.
Ah, Soghann était debout, bien sûr.

Syld ressortit. La porte voisine était restée entrouverte.
Il entra et, évitant de regarder vers les lames brillantes qui étaient comme autant de nouveaux miroirs, se glissa derrière Soghann pour poser les mains sur ses épaules. Enfouissant le visage dans les longs cheveux noirs, il murmura :

- Merci d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann

Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 0:04

Sans quitter des yeux les reflets sauvages des flammes dans les lames, l'assassin tendis les mains en arrière et les posa doucement sur les hanches de son compagnon. Ses doigts nus courrirent à l'aveugle sur la peau chaude, encore humide. Tandis que ses mains sentaient le rebord de la serviette, fragile dernier rempart avant la nudité de Syld et promesse de plaisir futurs, il ferma les yeux et un sourire coquin vint se refléter dans les dagues. Sa voix se fit aussi caressante que ses doigts.

- Tout le plaisir est pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld

Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:27

- Ca, on ne peut pas dire que tu n'en profites pas...

Syld se fendit d'un sourire tendre et moqueur. Une de ses mains glissa le long du torse de Soghann, se faufilant entre les pans de la veste dont les attaches s'ouvraient comme par magie. Il posa l'autre sur celle de son compère et, mêlant ses doigts aux siens, les guida dans les replis de la serviette.

Le jeune homme tressaillit à nouveau, comme lorsque les paumes de Soghann s'étaient posées sur ses hanches. C'était moins un frisson de plaisir qu'un sursaut, comme si les doigts pourtant si caressants n'avaient été que des tisonniers chauffés à blanc. Pourtant il ne chercha pas à s'écarter.


- Soghann... est-ce que tu pourrais...

Il hésita et enfouit davantage le visage dans les longs cheveux de jais avant de reprendre d'une voix étouffée :

- Est-ce que tu pourrais te montrer... brutal ? Je...

Il sentit les muscles de Soghann se tendre sous le coup de la surprise et avala péniblement sa salive pour continuer de façon à peu près intelligible :

- Quand nous avons couché ensemble dans la grange, c'était pour m'aider à me souvenir. Là j'ai... j'ai quelque chose à oublier. A Faelanir...

Les mots s'étranglèrent dans sa gorge et il finit par secouer la tête, les yeux toujours clos.

- Non, ne te préoccupe pas de ça. C'est simplement que... si c'est toi qui... Non, oublie.

Avec ce qui ressemblait à de la colère, il arracha plus qu'il n'enleva sa veste à Soghann et le repoussa assez brusquement dos au mur. Les lames de l'armoire voisine émirent un tintement musical et leurs reflets enflammés oscillèrent.

- Dire que je voulais tenir ma langue, pour une fois. J'ai encore foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann

Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:32

Soghann se laissa faire, amortissant à peine le choc de son dos contre le mur. Désormais torse nu, il se retrouva face à face avec Syld, vêtu uniquement de sa serviette. Bout de tissu qui glissa mollement vers le sol, comme si Soghann l'avait littéralement déshabillé du regard. Il resta immobile quelques secondes, les flammes se reflétant dans ses yeux exactement comme elles le faisaient dans les lames...

Et brusquement, il bondit, empoignant la gorge de Syld d'une main puissante. L'élan les projeta tous deux sur le lit, le poids de Soghann clouant son compagnon. Sans douceur, il lui fit tourner la tête, exposant une oreille qu'il se mit en devoir de mordiller avec voracité. Son autre main agrippa le poignet droit de Syld et plaqua son bras sur le lit.

Dans ses mouvements à la grâce féline, il ressemblait davantage à une panthère qu'à un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld

Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:45

La réaction de Soghann fut si brusque qu'elle prit réellement Syld par surprise.
Il émit une exclamation étranglée et, la joue écrasée contre les draps, tenta de reprendre sa respiration. Soghann n'avait pas fait semblant et sa poigne lui avait coupé net le souffle.

Même s'il l'avait lui-même demandée, son corps se rebiffait presque automatiquement face à cette "agression". Un instant roidis par un frisson de panique, ses muscles se tendaient, sa main libre un moment coincée sous lui s'extirpait et venait repousser Soghann. Son mouvement était fait pour repousser, oui, mais ses doigts restaient crispés sur l'épaule du Shalos, si fort que les jointures de ses phalanges blanchissaient et que ses ongles s'enfonçaient dans la peau si blanche.


- Non, lâche-moi, ça suffit...

Il prononçait les mots, mais ses doigts continuaient à retenir Soghann. Il voulait, et en même temps il ne voulait pas. Une partie de lui désirait arrêter, l'autre préférait continuer.

C'était pour balayer cette incertitude d'une façon ou d'une autre qu'il avait demandé ça. Il ne voulait pas que son corps ou son esprit continue à faire remonter ce qui c'était produit à Faélanir à la surface à chaque fois qu'une étreinte se faisait un peu fougueuse, à chaque main qui se posait sur lui, à chaque regard empreint de désir qu'il sentait glisser sur sa peau.
Ces événements étaient trop frais. Ils étaient restés comme imprimés au fer rouge, gravés jusqu'au sang dans sa mémoire de l'heure précédant sa... eh bien, sa mort. Même en y mettant toute sa volonté, seul, il ne parvenait pas à en faire abstraction comme il l'avait fait pour le reste.


- Arrête ça !

Cette fois-ci, le jeune homme se débattit avec plus d'énergie, tenta de se glisser, de lui faire lâcher prise... Mais son compère le connaissait trop bien. Il connaissait par coeur ses feintes, sa façon de bouger, et surtout, même en pareille situation, il gardait trop de présence d'esprit pour se laisser aller à être distrait ou négligent.

Syld se débattit tant et si bien qu'il se retrouva plaqué sur le lit avec encore plus de force, les bras coincé dans le dos, les jambes entremêlées à celles de Soghann. Le tissu des draps collait à ses omoplates moites de sueur.
Haletant, il renversa la tête en arrière dans une tentative dérisoire pour fuir le contact de Soghann.


- Arrête ça...
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann

Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 1:06

Sa "victime" se débattait de façon désespérée, tout en laissant son corps s'abandonner aux caresses agressives de Soghann. Qu'importe, il l'avait demandé, après tout. L'assassin en profitait, jouant avec sa proie, s'amusant autant qu'il lui donnait de plaisir. Et il avait beau demander grâce, son corps, lui, en redemandait clairement, lui hurlait même de continuer... Ce qu'il faisait sans scrupule, plongeant son compagnon dans les affres du désir et du plaisir...

[...]

Quelques temps plus tard, Soghann était allongé sur le lit, les yeux dans le vague tournés vers le plafond, entièrement nu à l'image de son compagnon. Il n'avait pas prononcé un mot depuis le début de leur petite joute, laissant son côté animal gérer sa langue et ses lèvres. Avec un soupir de satisfaction, il entreprit d'étirer ses membres interminables, puis se mit à caresser d'un doigt distrait la cicatrice qui lui barrait le torse. Sa peau étant d'un naturel blafard, d'habitude la cicatrice ne se distinguait pas ou presque du reste par sa couleur. Cette fois, elle semblait avoir légèrement foncé, dessinant une entaille sombre en travers du buste de l'assassin. A moins que ça n'ait été l'ombre des flammes ?

Un vague sourire sur les lèvres, l'assassin pencha la tête sur le côté pour poser les yeux sur son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld

Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:58

Syld était resté tel que Soghann avait fini par le laisser : étendu sur le flanc, une des mains crispée sur l'oreiller dans lequel il avait hurlé son plaisir, l'autre abandonnée dans le vide au bord du lit, inerte.
Un frémissement lui parcourut l'échine, comme s'il avait senti le regard posé sur lui. Il hésita, puis roula sur le dos et le côté afin de refaire face à son compère. Le jeune homme se mordit la lèvre, le regard obstinément fuyant, comme s'il ne savait trop quelle attitude adopter après ça.

Les cils à demi baissés, les cheveux à présent secs qui retombaient librement en mèches folâtres un peu désordonnées devant son visage sans la contrainte d'un bandeau ou d'un foulard, il semblait beaucoup plus jeune. On aurait dit qu'il venait tout juste de sortir de la guilde.

Finalement il se décida à fixer Soghann bien en face. Le noir de ses yeux semblait plus riche, plus profond. Il accrochait enfin les reflets des flammes des torches au dehors.

Syld se redressa un peu et glissa une main derrière la nuque du Shalos avant de se pencher pour l'embrasser d'un baiser passionnel mais sans hâte, un baiser qui prenait le temps de goûter les lèvres, la langue, d'apprécier toutes les sensations, les textures et les parfums de la bouche. Il retint un instant la lèvre inférieure de Soghann entre ses dents, avec une délicatesse totalement opposée à ce qui avait précédé, avant de la laisser glisser. Appuyé sur ses bras tendus, il resta front contre front avec son amant, le fixant droit dans les yeux comme s'il avait cherché à se noyer dans les prunelles pâles.


- Merci de ne pas t'être arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann

Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:53

Soghann accepta le baiser et le rendit, en appréciant la sincérité et la douceur après ces ébats presque violents. Il ferma les yeux et abandonna sa bouche, et ses lèvres à son compagnon, tandis que sa langue caressait voluptueusement celle de Syld.

Lorsqu'il s'éloigna -si peu-, sa bouche encore légèrement entrouverte émis un soupir de bien être tandis que ses yeux restaient clos, comme s'il voulait conserver la sensation du baiser encore quelques précieux instants.

Enfin il ouvrit les paupières, et tomba aussitôt sur les prunelles noires de son vis-à-vis. L'obscurité froide et infinie semblait s'être teintée d'un peu de vie, comme si une flamme s'y était allumée, éclairant l'ombre d'une chaleur bienvenue. Il sourit, ravi de ce changement qui ramenait un peu de vie dans ce si beau visage. Sa voix était douce et encore chargée de volupté.


- Mais je t'en prie.

Il fit une pause, continuant de s'abîmer dans les nouveaux yeux de son amant.

- Peut-être en avais-je besoin, moi aussi. Mais je suis toujours à ta disposition pour ce genre de service, conclut-il d'un ton coquin et s'étirant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld

Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:27

Syld laissa fuser un rire franc quoique encore un peu enroué. Ah, même s'il avait mordu le coussin à l'en déchirer, on avait bien dû l'entendre jusque dans la rue, aussi épais que puissent être les murs. Il toussota une ou deux fois pour s'éclaircir un peu la voix.

- A ma disposition ? Pour ce genre de service ? Ca ne m'étonne pas, tiens...

Il se laissa couler sur le côté et, appuyant le menton dans sa paume, tira un bout de langue aussi voluptueux que moqueur vers son compère. Ses doigts pianotaient sur le torse de Soghann, rejouant une quelconque mélodie de taverne.

- Hum, n'empêche...

Le jeune homme interrompit son pianotement pour lever le bras à hauteur d'oeil. Sa peau sombre ne marquait pas facilement, mais une trace plus sombre encerclait son poignet.

- ... il faudra vraiment que je fasse attention à ce que je te demanderai à l'avenir : on ne va pas dire que tu fais semblant d'être enthousiaste.

Avec un sourire, il fit jouer son poignet endolori. Il cueillit une des plumes que vomissait l'oreiller éventré et s'amusa à la faire glisser entre les muscles sur le torse de Soghann.

- Tu avais prévu quelque chose pour le reste de la journée ? Ou de la nuit ? Je n'ai pas la moindre idée de l'heure qu'il peut être mais...
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann

Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:25

Frissonnant sous la caresse facétieuse de la plume, Soghann laissa fuser un petit rire.

- Je pensais aller voir Seronn. Peut-être qu'on te trouvera de quoi t'armer... S'il ne t'as pas tué en apprenant que tu as "perdu" tes griffes ! J'aimerais assez voir comment il s'est remis, depuis la dernière fois. Et il va falloir qu'on refasse nos stocks vitaux, il ne reste plus suffisamment de nourriture ici pour caler une dent creuse... Et je ne parle même pas du stock d'alcool.

Il roula brusquement sur le côté afin d'échapper aux chatouilles, s'enroulant à moitié dans la couette et faisant ainsi à moitié choir du lit son compagnon. Sur le ventre, son visage sur l'un des oreillers, il toisa Syld, une lueur malicieuse dans l'oeil.

- Mais si tu préfère rester au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld

Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 1:46

- Bah, "j'étais mort", ça ne passe pas comme excuse pour avoir perdu de vue ces malheureuses griffes ? Et... hélà !

Syld se rattrapa de justesse avant d'avoir pu dégringoler du lit.

- C'est pour me faire partir que tu piques la couette ? Je suis plus frileux, moi...

Tout en faisant mine de se plaindre, il tiraillait sur la couette en question, attirant du même coup le Soghann qui était dedans.

- Oh, un gros poisson dans mes filets !

Une de ses mains glissa habilement dans les replis du tissu pour aller flatter un bout de fesse musclée, tandis que l'autre s'arrangeait tout aussi habilement pour garder le "gros poisson" étroitement enroulé dans sa couette.

- Belle prise... Ma foi, j'avoue que "rester au lit" n'est pas un programme si désagréable que ça.

Syld se pencha un peu pour poser les lèvres sur la nuque de son compère et descendit entre les omoplates.

- Cependant il me semble que nous aurons pas mal de temps pour... eh bien, pour nous amuser encore un peu à ce genre de jeux. Nous sommes plus ou moins en "congés" pour le moment, aux dernières nouvelles...

Il caressa d'un souffle le cou de Soghann, avant de lâcher un petit rire.

- Tu parais d'humeur plus joueuse que d'habitude. Ca serait dommage d'occulter cet accès de bonne humeur en te fatiguant trop.

Avec une moue taquine, le jeune homme relâcha le bord de la couette ainsi que son occupant, avant de quitter le lit. Il se frotta la nuque puis passa une main le long de ses flancs avec une petite grimace.

- Sans rire, je suis cassé de partout. Ca me donne des envies de vengeance.

Souriant, il souligna sa remarque d'un petit clappement de langue qui en disait long, avant de finir d'ouvrir la porte restée entrouverte puis de traverser le couloir jusqu'à sa propre chambre.
Ah, il valait mieux qu'il trouve de quoi se rhabiller avant que ses pensées exagérément voluptueuses ne l'incitent à filer à nouveau dans le lit afin de réclamer un coin de drap encore chaud, voire davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann

Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:28

Toujours saucissonné dans sa couette, Soghann observa sans mot dire son compagnon quitter la pièce, un sourire aux lèvres. Effectivement, il était joyeux, heureux même, d'avoir retrouvé ne vie "normale". Eux deux, prenant le temps de profiter des petites choses de la vie, sans se soucier d'une pimbêche quelconque ou sans essayer de se débarrasser d'ennuis munis de lames acérées.

Il secoua la tête, chassant ces idées qui risquait de lui assombrir sa bonne humeur. Ils étaient là tous les deux, chez eux, en "vacances", sans autre soucis que leur bien-être. Il ne restait plus qu'à en profiter et espérer que cela durerait le plus longtemps possible.

Souplement, il s'extirpa de son cocon et sauta du lit. A peine fatigué, leurs petits jeux l'avaient même revigoré et il se sentait extrêmement bien. Décidant qu'il était temps de se débarrasser d'un peu de crasse, il fit un tour dans la salle d'eau et en ressorti quelques minutes plus tard, la peau encore fumante.

La serviette accrochée sur les hanches comme naguère Syld, l'assassin se planta devant son armoire et se mit à réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir porter. S'il s'habillait très souvent de la même façon, sa garde-robe restait assez fournie et abritait même quelques perles de raffinement...
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld

Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:18

- Non, non... non plus... bon à laver... non... bon pour la poubelle...

Après avoir envoyé voler par dessus son épaule la moitié du contenu de son armoire, Syld lâcha un soupir, le poing sur la hanche et la moue aux lèvres.
Un ensemble complet de ses vêtements avait disparu corps et biens à Faélanir, paix à son âme. Les habit médioviens qu'il portait à Ilymir avaient pas mal souffert des acrobaties dans le Ringem. Même une des bottes présentait une longue déchirure tout le long de la tige suite à sa rencontre un peu rude avec les pavés séculaires.
Il n'avait pas vraiment eu l'intention de faire d'effort vestimentaire particulier, mais...


- Ah bah on dirait que je n'ai pas le choix.

En dépit de cet imprévu, il ne mit pas beaucoup plus longtemps que d'habitude à s'habiller et alla s'adosser à la rambarde sur la première marche des escaliers.

Il examina d'un oeil critique la paire de bottes qu'il ne mettait presque jamais : des bottes cavalières à tige rigide qui prenaient bien le mollet, si bien cirées qu'on pouvait presque se voir devant. Un bande de cuir repoussé et souligné de teinture argent montait en arabesques fantasques sur le côté, dans le plus beau style shalos.
Syld secoua la tête en songeant à la boue visqueuse, amalgame de jus divers d'origine inconnue, qui sertissait parfois les pavés de la ville souterraine.
En plus dès qu'il se sapait un peu plus que d'habitude, ça attirait les déboires, et les principales victimes se trouvaient souvent être ses vêtements...
Quant au pantalon... resserré aux genoux par une agrafe, taillé en soie noire à bande d'argent, comme par hasard assorti à ces fichue bottes trop neuves.
Bon, au moins la chemise était comparativement "normale". Pas de fioritures à part un lacet sur lequel il s'était empressé de tirailler. Il avait clairement tenté de contrebalancer l'aspect un peu trop recherché -quoique relativement discret - du reste de sa mise, s'arrangeant pour froisser la chemise largement ouverte, tout juste retenue à peu près en place par une sur-ceinture à laquelle pendait la mince chaîne qu'il lui arrivait d'accrocher à un des seuls poignards de lancer qu'il possédait.

Syld fit craquer le cuir des protège-poignets qu'il n'avait pas remis depuis... depuis... eh bien, depuis qu'il maniait des armes qui réclamaient pas mal de liberté de mouvement.

Par réflexe, il tâtonna dans les rares poches de sa défroque, avant de lâcher un marmonnement dépité.


- Bon sang, j'ai perdu ça aussi. Même pas moyen de fumer non plus !

Le jeune homme secoua la tête, faisant retomber quelques mèches folâtres sur son nez, puis se renversa en arrière contre la rambarde, les yeux fixés au plafond.

- Il met plus de temps que d'habitude... s'est rendormi, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann

Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:31

Soghann émergea de sa chambre, enfin habillé. Décidant qu'il faisait vraiment chaud dans cette ville après leur virée dans les neiges d'Ilymir, il avait opté pour un assortiment de vêtements au tissus légers, à l’exception des bottes qu'il avait choisies à bouts ronds, montantes jusqu'à mi mollet mais en grande partie camouflées par un large pantalon noir, juste assez bouffant pour atténuer un peu son naturel longiligne. Une chemise noire décorée aux épaules et sur le dos de fines arabesques blanches dissimulait un maillot de corps d'un blanc éclatant et d'une facture tellement légère qu'il en était presque transparent.

Une large ceinture de cuir noir complétait l'ensemble, dont la seule fioriture était une boucle d'argent en forme de disque sur lequel se tortillait le serpent Shalos magnifiquement ciselé. Deux petits rubis à la place des yeux, il semblait se dresser pour attaquer quiconque ennuierait le porteur. Un doigt bien placé dans cette boucle permettait d'en faire sortir quelques étoiles de métal mortellement acérées. Sur chacune des hanches pendait une fourreau ouvragé desquels dépassaient les manches de deux dagues parfaitement symétriques. Un troisième dague cachée dans un fourreau noir était accrochée sur le dos de la ceinture, dissimulée par le bas de la chemise.

Il descendit les escaliers d'un pas sûr et se planta devant son compère, lui laissant le loisir d'observer sa mise quelque peu inhabituelle.


- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld

Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:07

- Aha, je me disais bien que tu mettais un temps infini à ressortir, aussi !

Syld resta les coudes sur la rambarde, considérant Soghann de haut en bas avec une moue.

- Hmm... franchement...

Il lâcha un énorme soupir et renversa la tête en arrière comme pour s'adresser au plafond.

- Ca ne te va pas du tout, mais alors pas tout.

Il émit un petit reniflement dédaigneux, puis éclata de rire presque aussitôt.

- Je déconne.

Secoué par l'hilarité, il passa derrière son compère et posa les mains sur ses épaules pour le pousser vers la sortie.

- Mais oui on y va, monsieur "J'attends-un-compliment-l'air-de-rien" ! Ah j'te jure, moi au moins je n'ai pas fait exprès de piocher dans les habits de l'étagère spéciale grandes occasions. Et... gnah, sans rire, tu as des trucs blancs dans ton armoire, toi ?

Un de ses doigts vint tapoter la pièce vestimentaire incriminée en passant par le col de la chemise.

- Ca fait blanc sur blanc...

Apparemment d'humeur moqueuse, il prit deux ou trois pas d'avance et se mit à marcher à reculons pour continuer à fixer son compère, un large sourire aux lèvres.

- En fait on va fêter quelque chose, là, ou tu as juste été saisi d'un accès de coquetterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann

Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:10

Soghann avança à la suite de son compère, un sourire narquois aux lèvres.

- Et oui, j'ai du blanc. Mais c'est plutôt incompatible avec le travail, c'est à dire avec la plupart de notre temps.

Ils parvinrent dehors, et l'assassin verrouilla la porte d'un geste que l'habitude rendait presque inconscient. Ceci fait, il se tourna vers Syld et lui attrapa la nuque pour l'attirer à lui dans un baiser qui rappelait farouchement leurs ébats d'un peu plus tôt.

- Ton retour parmi les vivants, ce n'est pas une assez bonne occasion à fêter, peut-être ? On ne s'en est pas vraiment donné le temps, depuis Faelanir...
Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld

Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:34

- Oh ? Donc ça veut dire qu'on ne va pas du tout "travailler" aujourd'hui, vrai de vrai ?

Syld secoua la tête avec un haussement d'épaule, un sourire aux lèvres.

- Même comme ça j'ai du mal à me faire à cette idée. Ne pas avoir le moindre contrat, la plus petite besogne, le moindre cou à couper... c'est encore plus bizarre que te voir porter du blanc ! Et... hé !

Le baiser de Soghann l'interrompit au milieu de sa péroraison.
La main de son compère finit par le relâcher, mais il ne s'écarta pas tout de suite, restant à le fixer dans les yeux. S'il était rare de voir le Shalos porter quelque chose de couleur claire, le voir se livrer à pareille démonstration sur sa personne en pleine rue était encore plus inhabituel. Il ne faisait rien pour dissimuler leur relation, bien au contraire, mais il avait coutume de garder une certaine réserve -au moins physique- à son égard en public. Shalos, Shalos assassin, pas de sentiments excessifs, c'était la règle.


- Hé, tu...

Pour la première fois, Syld se demanda ce qui était passé dans la tête de son compère lorsque lui-même avait selon toutes les apparences disparu à jamais.
Il esquissa un geste vers la joue de Soghann, hésita, puis fit un pas en arrière en se passant les doigts dans les cheveux d'un air dégagé.


- Ma foi, c'est un prétexte qui me paraît tout à fait valable. Du coup on commence par quoi ? La partie sérieuse du programme, c'est-à-dire aller voir l'ancêtre et ses petits bijoux d'acier ? Ou alors on va profiter de la vie avant que grand-père n'aille me réexpédier au royaume silencieux à grands coups de canne vengeurs sur le crâne ?

Il indiqua des pouces les deux directions possibles et resta planté sur place, un sourcil interrogateur levé.

- Alors, grand ténébreux ? Par là ou par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann

Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:42

L'assassin se frotta le menton d'un air songeur. Ses yeux dérivaient vers les profondeurs des ruelles avoisinantes, à l’affût du moindre danger potentiel... Plus par réflexe conditionné que par volonté propre, d'ailleurs : loin d'être méfiant ou stressé, l'assassin était parfaitement détendu.

- Hmm.. On devrait commencer par Seronn.

Il n'alla pas plus loin, mais un éclat malicieux dans son regard explicitait très clairement la suite de ses idées : fêter dignement leurs retrouvailles ne pouvait que se finir avec une certaine dose d'alcoolémie et les sangs échauffés. Qu'ils ne rentrent que tous les deux ou s'égarent en bonne compagnie, mieux valaient qu'ils n'aient pas à faire un détour par chez Seronn.

Donc, sans davantage tergiverser, ils partirent d'un bon pas vers la forge du vieil homme..



Revenir en haut Aller en bas
Syld
Shan of the Dead
Syld

Réputation : 1428

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 1:15

Syld redescendit dans le salon en grelottant. Après un bain glacé, il n'avait passé qu'une tunique trop fine qui collait à sa peau encore humide et ses cheveux lui dégoulinaient dans le cou.

Est-ce qu'il avait suffisamment rincé le bac en haut ? Brusquement, il n'en était plus tout à fait certain.
Et ses vêtements ? Toutes les traces que ses semelles souillées avaient pu laisser lorsqu'il était revenu ?
Le jeune homme esquissa un mouvement pour quitter le sofa et aller s'en assurer.
Non, s'il se levait, il y retournerait. Il avait déjà envie de retourner là-bas.

Avec une exclamation de colère, Syld attrapa la bouteille qui trônait sur la table basse. Il fallait vraiment qu'il s'arrange pour ne plus être en état de bouger au moins pour quelque temps, sinon il allait complètement craquer.
La première gorgée lui tira un haut-le-coeur mais il se força à la vider jusqu'au bout, jusqu'à ce que la bouteille roule sur le sol et s'arrête contre un des pieds de la table avec un tintement de verre creux.
Le jeune homme renversa la tête contre l'accoudoir et ferma les yeux, assommé par l'alcool. Avec de la chance, il aurait une belle gueule de bois au réveil qui le forcerait à rester tranquille encore un peu plus longtemps... avec de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann

Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:04

La porte s'ouvrit sur un Soghann souriant et visiblement fatigué. Malgré les marques des excès de la nuit, son aura de satisfaction et de plénitude éclairait son visage et donnait à ses gestes un petit goût aérien. Il semblait littéralement sur un petit nuage, duquel il descendit brusquement pour se laissant tomber sur le canapé. Il se mit à contempler le plafond d'un air rêveur.

- Mon vieux, t'as râté quelque chose...

L'assassin ne fit nullement mine de remarquer la bouteille vide, ni l'odeur planant dans la salle. A vrai dire, son sens légendaire de l'observation était quelque peu occulté par les souvenirs charnels de sa nuit mouvementée.

- Pfiou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison de Soghann & Syld - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Soghann & Syld   Maison de Soghann & Syld - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Soghann & Syld
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone des peuples :: Shalanos-
Sauter vers: