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 [08/11/2009] Bugs et changement

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Whoami
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MessageSujet: [08/11/2009] Bugs et changement   [08/11/2009] Bugs et changement Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:17

Une petite liste de choses qui ont été modifiées, la suite viendra ce soir :

  • Bugs :

    - Correction du non affichage des mini boost sur IE
    - Correction de deux/trois petits trucs d'affichage sur IE
    - Correction (supposée) de la non possibilité de poster un bug sous IE (aucun problème personnellement). Vérifiez si vous avez accepté vos cookies le cas échéant.
    - Correction du bug de parade lors de l'attaque automatique des monstres (un clerc pouvait parer sans bouclier...).

  • Ergonomie :

    - Les petites pastilles indicateur de niveau ont été supprimée, la couleur se fait maintenant dans le nom.
    -> Elle part du vert pour votre niveau
    -> Plus elle tend vers des couleurs chaudes et foncées, plus c'est dangereux (orange, rouge, violet, noir)
    -> Plus elle tend vers des couleurs froides, plus l'ennemi est faible (cyan, bleu clair, gris clair).

  • Monstres :

    Petit changement de la politique d'attaque automatique des monstres.
    -> Maintenant plus un monstre est fort à comparé de vous, plus il vous fera mal quand il décidera de vous attaquer (je vous aurait prévenu, évitez d'être sur les cases des monstres rouges et plus).
    -> Inversement plus vous serez fort contre le monstre et moins il vous fera mal (allant jusqu'au minimum de dégâts pour un monstre très faible).
    -> Diminution de la fréquence d'attaque des monstres (-30%)

    /!\ Attention, ceci ne s'applique pas lors de l'attaque ^^

  • Capacités :

    - Les capacités : Ode a Elixia, Régenerescence et Sauvegarde voient leurs taux de réussite augmentés à 90% au lieu de 25%

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MessageSujet: Re: [08/11/2009] Bugs et changement   [08/11/2009] Bugs et changement Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 2:16

Et la suite :



  • Accentuation des profils des monstres (physique et magique).
  • Petite modification de l'Ode à Elixia qui ne devrait plus flooder quand le joueur est à son maximum d'Elixia.
  • Création de la fonction de retour des monstres : Si un monstre s'éloigne trop de sa case "de naissance", il revient dans sa direction.

    -> Ceci a pour but d'éviter une anarchie géante des monstres !
    -> Pour la peine, j'ai régénéré tout les monstres, désolé pour les chasseurs...

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