Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.

 

 Ryudoshin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryudoshin

Ryudoshin


Réputation : 0

Ryudoshin Empty
MessageSujet: Ryudoshin   Ryudoshin Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:22

Présentation (attention, interdit au moins de 9 ans) :
C'est un jeune Shalos de 9-10 ans, qui possède un petit visage angélique; on se demande d'ailleurs si s'en est bien un... (un Shalos/ange de l'apocalypse)
Son beau petit minois est pourvu d'une chevelure noire qui reflète l'étendue de ces ténébreuses actions.
Les yeux sont connus pour être le miroir de l'âme, étonnement , ces yeux sont d'un turquoise qui ne se laisse troubler que par la noirceur du contour de son iris.
Ryudoshin possède un physique de jeune Shalos de son âge, c'est à dire un corps svelte pourvu d'une musculature relativement développée.

Il a suivi les enseignements d'un philosophe/religieux Shalos qui préfère rester anonyme.
Le peuple Shalos n'en compte qu'un seul et unique mystérieux et fiablement ténébreux...
On comprend aisément que ce petit bonhomme ait acquis une particularité hors du commun à ses côtés.
Ne vous étonnez donc pas de le voir communiquer par l'intermédiaire d'anciens manuscrits remplis d'une profonde vérité.

Son caractère...
Très très énigmatique; cela est sûrement dû à son enseignement...
De plus, du fait des ces connaissances, il n'hésite pas à montrer sa supériorité ce qui le fait passer de temps à autres pour quelqu'un de blessant ou tout simplement prétentieux.
Tout ce qui fait la particularité de cet être aux allures de petit ange est son côté profondément ténébreux acquis depuis son plus jeune âge. Son petit sourire sarcastique quasi permanent parle pour lui.
Certaines sources prétendent qu'il aurait un côté affectueux, mais personne n'ose vraiment en attester tellement cela paraît inconcevable...

Pour preuve, que pensez-vous de cela ?

Faire des entailles sur la quasi totalité du corps d'un de ces officiers pour une simple insubordination.
C'est cher payé, non?
Ryudoshin l'a fait publiquement avant de lui dévorer la partie musculaire de la joue à pleine dent...
C'est horriblement cruel, non?
Ce n'est malheureusement rien quand on pense qu'il lui a également coupé les parties génitales (et les a jeté au public qui fût tout à fait horrifié).
Pensez que les Shalos ne s'horrifient pas facilement...
Le pire a été le grand sourire permanent de Ryudoshin qui prenait un malin plaisir à faire souffrir lui-même cet officier désobéissant.
Le rire ténébreux qu'il a témoigné au moment où sa petite dague tranchante a fini de couper les bourses de l'officier a glacé le sang de toute l'assemblée (qui a eu l'occasion de voir les organes reproducteurs de l'officier Shalos de plus près).
S'en est suivi la question à laquelle personne n'aurait voulu répondre : A-t-il procréé, son fils est il « mignon » ?

Le lendemain de ces 9 ans, Ryudoshin a ainsi réservé le même sort au fils de l'officier qui avait juste un ans de moins que lui. (a noté que Ryudoshin a « innové » en s’y prenant avec les dents pour arracher les parties génitales du jeune fils de l’officier avant de les recracher au public ainsi couvert de gouttelettes de sangs)


Cette petite affichette a été disposée d'un bout à l'autre du village :


Ryudoshin Affichettecf0

Peut-on oser penser qu'il lui reste une part d'humanité ?


A voir également, la biographie de Ryudoshin... 52 volumes à ce jours Oo
A découvrir notamment les volumes exceptionnellement glauque de son enfance.
A collectionner : une partie des parties génitales du fils de l'officier
Revenir en haut Aller en bas
Aendasill

Aendasill


Réputation : 0
Age : 37
Localisation : Västerås (Suède)

Ryudoshin Empty
MessageSujet: Re: Ryudoshin   Ryudoshin Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 14:09

Oj oj oj ! Ce ptit morveux a l'air d'être un danger public !

Et le roi Sentence laisse de tels psychopathes en liberté ?

Le nomme Général qui plus est ? Non sérieux... de quoi douter de la santé mentale du roi shados là...
(@Beau Prince, tu m'avais caché cette part de ta personnalité ? psychopathe va... jle savais... derrière ton sourire d'ange hein...)


Au fait ptit gars, fais gaffe... Si un jour la mutinerie pointe le bout du nez, ça risque de faire mal et jpense pas qu'aux parties génitales (même si t'as que 9½ ans hein laisse moi rire... "mouarf mouarf" comme dirait l'autre)
Et il paraît que les Shalos ont refusé de se soumettre en esclavage à Valnor alors, toi?
Trop d'oppression tue le petit poussin ! (expression d'un artiste incompris?)
Et puis tu seras privé de tarte au dessert d'abord...

PS: Vous pensez qu'une thérapie à base de berceuses et de comptines pourrait fonctionner ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Ryudoshin

Ryudoshin


Réputation : 0

Ryudoshin Empty
MessageSujet: Re: Ryudoshin   Ryudoshin Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:18

D'autres que toi on déjà essayé de m'enfermer, mon vieux.

Ryudoshin pointe du bout de son doigt une espèce de colline (pour ceux qui ne connaissent pas, il ne s'agit en fait pas d'une colline à proprement parler, mais d'un gigantesque tas de cadavres nommé "Le bon sens" par Ryudoshin).

Et quant à me priver de dessert, tu peux m'enlever la tarte, je me rattraperai sur tes vieux molets...

Ryudoshin affiche un large sourire et l'on peut apercevoir ces yeux turquoises très clair qui paraissent briller d'un éclat maléfique.

Il y a une thérapie à laquelle je veux bien me soumettre...
Laissez-moi sur une île avec une centaine d'enfants de mon âge, vous verrez qui règnera en maître absolu...
Je suis l'avenir et le roi Shalos s'en rend compte, c'est un fait, une réalité.

(au passage, tu ferais mieux de me laisser ton trône maintenant, cela t'évitera bien des souffrances...)

Ryudoshin remet sa grande cape noire et se prépare à aller goûter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryudoshin Empty
MessageSujet: Re: Ryudoshin   Ryudoshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryudoshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryudoshin
» Ryudoshin... son enfance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Biographies-
Sauter vers: