Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.

Partagez
 

 La Valée du Pévaypet

Aller en bas 
AuteurMessage
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami

Réputation : 4714
Age : 33
Localisation : Bordeaux

La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 3:38

- Enfin, j'y suis parvenu...

Valnor haletait, assis contre l'immense structure qui lui servait maintenant de dossier, la tête baissée et totalement ensanglantée.

- Décidément, cette fois-ci ils ne m'ont pas facilité la tâche, ahahahah... *kof* *kof*

Spoiler:
 


******************* Quelques semaines auparavant ******************

Deux Lévitis, un jeune apprenti et son maitre Endroya, un garde rapproché de la haute hiérarchie, discutant au pied de leur cité :

- Dit moi Endroya, tu seras des nôtres quand la téléportation vers la Valée sera rétablie ? J'ai hâte de mettre en service mes talents naturels au combat !!
- Certes mon jeune apprenti, mais nous devons attendre la nouvelle affluence d'Elixia qui se déroulera dans deux semaines... et de plus Valnor rode dans les parages, nous devrions nous en méfier...
- Mouarf, Valnor ne peut nous atteindre, les barrières érigées par les sages nous protègent de lui et puis je ne l'ai jamais vu personnellement, est-il vraiment en vie ? Ou est-ce simplement un pleutre censé représenter une vieille lég...

Son corps se divisa en deux, et une des parties roula au grès de la pente. Endroya, terrorisé tenta d'attraper son épée en fixant l'exécuteur dans les yeux, mais sa main suivi le même parcourt que le corps précédent...

- Endroya donc, vous qui semblez si sage et intelligent, vous allez de suite me révéler tout ce que vous savez sur ce lieu !
- Impossible... C'est impossible ! Tu es...
- Allons voyons, vous me tutoyez alors que nous ne sommes à peine présenté, quelle impolitesse de la part d'un homme de votre rang...
- Distios !
- Même ma chère Tifria n'en aurait pas voulue tellement il était faible. Maintenant dites moi ce que vous savez, où je viendrai le chercher moi-même et ce ne seras surement pas le meilleur moment de votre vie.
- Non, je suis fidèle a mon peuple et à ma reine !
- Très bien, tu as du courage, cependant...

Le garde disparu plusieurs jours.
Quand il revint de son voyage, il était tel un fruit vidé de toute son eau...


- Maintenant que je connais un peu plus la nature de ces barrières, nous allons voir qui est le plus fort mes confrères Lunaires !

Puis parlant à son épée...

- Si je canalise suffisamment d'Elixia et que tu amplifie la puissance tout en changeant la nature du flux pour qu'il ne me reconnaisse pas, je devrai pouvoir ouvrir une brèche dans ces barrières magiques...
Seulement je risque d'une part de ne pas être au meilleur de ma forme après cela et d'autre part je ne sais combien de temps je vais pouvoir garder assez de concentration pour rester dans la zone...
Changer le flux de son propre Elixia reste toujours une opération délicate pouvant entrainer des blessures physiques et mentales grâves, même pour nous les élus... Je compte sur toi !

L'épée grogna, son maître arracha délicatement une fleur de la terre !

- Tu vas avoir ta dose d'âme très chère, quand les pétales seront tombées sous la violence permanence des combats, j'irai cueillir tranquillement ce qu'il reste de leurs racines.

Ahahah, battez vous, battez vous donc adréniens, seulement faites le pour votre survie et non pour les lâches qui vous gouvernent !

_________________
Administrateur principal du projet, créateur et développeur.

"Adreis, les 3 lunes" Alpha fermée en cours.
Sortie de la béta publique : Pas de date prévue actuellement...


La Valée du Pévaypet Valnor10

La Valée du Pévaypet Staff_11
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-adreis.exprimetoi.net
Dide Labedeli

Dide Labedeli

Réputation : 1479

La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: Re: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:17

Médievir rayonnait au pied du Palais des artistes, le grand conservatoire de la capitale. Sur le balcon de la face sud, Dide passait de la cire sur la surface de son violon en contemplant le paysage. Ce soir là, les couleurs chatoyantes de la ville paraissaient bien fades, les préoccupations du Médiovien assombrissaient le tableau. Le jour se levait, et l’heure du départ pour sa mission approchait.

Il avait été choisi par le conseil pour faire partis des combattants censés s’approprier la Valée du Pévaypet. Médievir avait fait l’acquisition d’un portail menant a une terre déserte particulièrement riche en Elixia, et avait bien l’intention de l’annexé au grand royaume du « peuple bleu ». Dide faisait partis du premier escadron qui allait franchir ce portail quand la nouvelle influence d‘Elixia l’activerait. C’était pour ce matin. Officiellement c’était le conseil qui avait nommé Dide en charge de ce premier bataillon, car il fallait des spécialistes en Elixia, et le Médiovien était l’un de ces fameux artistes guerriers, ces bardes qui brodent de l’Elixia dans leurs œuvres afin de produire des effets magiques incroyables, et que Dide s’était déjà illustré dans une attaque conjointe du monstre que Valnor avait lancé sur Adreïs, mais le violoniste se doutait que l’homme qui avait fait pression sur les autres conseillers pour qu’il ait cette responsabilité était son père.

Dide appréhendait. C’était sa première mission de commandement. Il n’aurait pas une grande troupe, ils auraient avant tout un rôle d’éclaireur, et il avait reçu une formation adéquat, complété par plusieurs briefings détaillé avec des stratèges et des sorciers aguerris, mais il sentait que quelque chose clocherai au cours de cette balade. Peut être que malgré que les Ilymis aient envoyer un message confirmant leur soutien, les Lévitis n’ai plus donner de nouvelle depuis une courte et étrange lettre déclarant que le chef de l’expédition était déclarer introuvable et expliquant que l’aide promise se ferai attendre

Malgré tout, il était prêt. Il rangea son violon dans son étuis, mis son épée a sa ceinture, un dernier coup d’œil a la cité, et le Lieutenant Labedeli nouvellement nommé descendit du palais des artiste et alla rejoindre ses troupes.

_________________
La Valée du Pévaypet MedievirLa Valée du Pévaypet Troubadour_mediovien_hLa Valée du Pévaypet Troubadour_lunaire_hLa Valée du Pévaypet 560347troubadour_mediovien_h6La Valée du Pévaypet Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann

Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: Re: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:14

Soghann était assis, jambe croisée sur le sol désormais noire de l'influence Shalos. Sèchement, il termina la lettre qu'il était en train de rédiger en la pliant et en l'envoyant. Puis il se mit à contempler l'elixium, devant lui. A la fois si loin et si proche... Déjà, les fédoriens y étaient parvenus.

Seule sa maîtrise de soit l'empêcher de trépigner rageusement sur place. Il avait été l'un des premiers à poser le pied sur cette terre étrange, gorgée de pouvoir. Mais il voyait ses alliés qui avançaient, et le dépassaient, inexorablement. Il était, pour l'instant, le seul Shalos. Donc avancer en ces terres lui prenaient un temps et une énergie folle.

Il poussa un soupir, et se mit à aiguiser distraitement l'une de ses lames. Qui n'en avait nul besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Réputation : 507
Age : 28
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: Re: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:40

Citation :

Les dégâts sur la structure s'élèvent a 31 !
Le champ de force absorbe votre attaque !

Michael regarda l'impact de la frappe se propager sur la barrière de l'Elixium, un sourire satisfait aux lèvres. Tranquillement, il échauffa ses bras grace à de grands moulinets. Maintenant qu'ils avaient atteint l'elixium, il fallait établir des priorités. Les fédoriens, avec leur fougue habituelle, étaient les premiers à avoir atteint l'objectif, mais à l'horizon, de nombreux peuples se profilaient. Adossé à son tronc d'arbre, le mercenaire hésitait en observant l'étendue violette maudite. Devait t'il continuer son travail de sappeur, aller taquiner celui qui voulait sa peau.... Du coin de l'oeil, il observa Valnor qui semblait se ressourcer derrière la barrière. Que faisait t'il ici aussi ?

-Comment tout cela va t'il évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami

Réputation : 4714
Age : 33
Localisation : Bordeaux

La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: Re: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:04

- Héhéhé...

Valnor souria, son épée avait absorbé suffisamment d'Elixia sur la structure pour lui permettre de se relever... Voyant un combattant Fédorien s'acharner dessus, il se leva doucement et le regarda faire :

- Hum, il a du potentiel pour le détruire efficacement, mais voyons voir ce qui se passe si...

Il leva son épée et frappa la terre, qui se vida totalement de son Elixia sur plusieurs centaines de mètres... Personne ne s'y attendait, bien que tout le monde doutait d'un traquenard de sa part...

- Désolé pour la stratégie, mais la je veux voir ce que vous valez jeunes petites pousses !
Maintenant, que le combat commence vraiment ! Le faibles périront sous ma lame, et les forts auront un privilège supplémentaire...

Il ria sournoisement...

- Je vous conseille d'être les plus rapides à détruire cette structure, sinon gare au massacre !

-------------------------------------

[HRP] Effet de l'évènement :

- L'elixium perd 25% de son bouclier...
- L'ensemble des cases autour sont désormais neutres ! Profitez en, ça ne va pas durer ^^

_________________
Administrateur principal du projet, créateur et développeur.

"Adreis, les 3 lunes" Alpha fermée en cours.
Sortie de la béta publique : Pas de date prévue actuellement...


La Valée du Pévaypet Valnor10

La Valée du Pévaypet Staff_11
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-adreis.exprimetoi.net
Ganius

Ganius

Réputation : 60

La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: Re: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:43

Une lettre lui était parvenu alors qu'il battait la campagne.

L'armée fédorienne le convoquait pour une mission de la plus haute importance.
Arrivé au rendez-vous, on lui expliqua qu'il n'avait pas été choisit car il était le plus puissant, mais parce qu'il était un des plus inventif et intuitif du royaume, et que cette mission pouvait avoir grand besoin de ces qualités.

Alors il se mit en marche, arrivant légèrement en retard, et rattrapa ses compatriotes fédoriens.

Ils progressaient rapidement, plus que tous les autres peuples en compétition, et ce furent eux qui arrivèrent les premiers à l'Elixium.

Alors il commença ses tests, la magie n'était en rien une aide, ce qui semblait normal de part la constitution de l'elixium.
Une attaque au baton était trop faible pour faire des dommages significatifs au bouclier qui l'entourait.

Il commença à étudier ce bouclier pour comprendre son fonctionnement, mais à peine eut-il commencer que les premiers ennemis arrivaient.

Ce fut le début du combat, les fedoriens lança un assaut, le jeune mage en tête, mais il se rendit vite compte qu'il n'était pas à la hauteur des élites des autres peuples qui avaient été envoyé là... Il avait encore beaucoup à apprendre, à progresser et à fortifier.

Puis ce fut la contre attaque, et ganius fut prit pour cible principale, de part sa faiblesse, il mourut lors de l'assaut... Le retour dans son peuple n'était pas glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli

Réputation : 1479

La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: Re: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:42

Un petit pas pour l’homme un grand pas pour les Médioviens, Dide traversa le portail, et se retrouva dans un paysage bien différent. Il avait tenu à être le premier à poser le pied sur ce sol, pour ne pas demander a ses quelques hommes une chose qu’il n’était pas prêt a faire. Du coup il découvrit le premier l’atmosphère lourde, la végétation quasi inexistante. Il avait de mal a respirer, les Elixia de se lieu étaient oppressants, il allait être difficile d’avancer vers le épicentre des magies.

Quand il fut rejoins il sentit que la force d’Elixia se répartissait entre les différents hommes présents. Son équipe de reconnaissance au complet, l’opération pouvaient commencer.
L’avancée fut pénible et ennuyeux, leurs sorcier donnait la direction du flux, et en déduisait la positon de l’Elixium, mais les jours se succédait sans qu’il n’en voit signe. Tous les soirs autour du feu, tandis que Dide entrainait sa maîtrise pour ne pas perdre la main, le sorcier se concentrait sur les Elixia spécifique de ce lieu, et le représentant du clergé nous assurait les faveurs des dieux. La tension était palpable, ce lieu avait quelque chose de maléfique.

Enfin ils arrivèrent en vu du grand bâtiment d‘Elixia. Il n’était pas les premiers, et reconnurent les Fédoriens par leurs tuniques et leur blason. Cette fois, au lieu que la pression qu’exerçait l’Elixia sur les Médiovien se repartisse entre eux et les Fédorien, elles redoublèrent de forces et l’énergie que les médiovien déployèrent pour rejoindre l’Elixium augmenta considérablement. Néanmoins ils arrivèrent a porté, c’est alors que le peuple rouge réagit. Les ordres qu’ils avaient du recevoir ne devaient pas être différent de ceux de Dide car il avait l’air d’essayer de s’approprier l’Elixium et étaient prêt à le défendre bec et ongle. Un sorcier Fédorien lança les hostilités avec deux traits d’Elixia. Dide les esquiva sans peine, et le violon prêt , il riposta de deux notes désagréable. N’étant pas préparer a une telle attaque, le mage s’effondra rapidement. Dide se tourna alors vers un autre ennemi. Occupé par un puissant trait de flèche qui lui transperçait l’épaule, il ne fit pas attention à la forme qui s’échappa du corps inanimé.

_________________
La Valée du Pévaypet MedievirLa Valée du Pévaypet Troubadour_mediovien_hLa Valée du Pévaypet Troubadour_lunaire_hLa Valée du Pévaypet 560347troubadour_mediovien_h6La Valée du Pévaypet Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami

Réputation : 4714
Age : 33
Localisation : Bordeaux

La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: Re: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:05

Spoiler:
 

Le légendaire se mis à réfléchir longuement, pendant que l'Elixia devenait de plus en plus présente sur le champs de bataille

- Hum... ce n'est pas suffisant, élevons le niveau avec un nouvel adversaire bien plus drôle à observer !

Il s'agenouilla et posa son épée rassasiée à coté de lui, les mains contre la terre qu'il venait de transformer, il prononca une incantation dans la langue de l'ancienne lune Shua.
Puis il s'assit et contempla la structure.

Rien ne se passa pendant quelques minutes, pourtant, son sourire narquois laissait présager le contraire...


- Et voilà !

Des formes apparurent progressivement tout autour de lui et à l'inverse, le combattant devint totalement invisible.

Sentant la peur apparaitre dans les yeux des adréniens au vue des ces formes, il leur lança :


- Je vous présente quelques amis, amusez vous bien ensemble... Ah oui, l'un d'entre eux est un peu particulier, je vous suggère vivement de faire attention à lui.

----------

[HRP] Valnor dévoile une très faible partie de ses vrais pouvoirs.
Ce sont des faibles représentants des Ombres de Shua que vous verrez à la toute fin du jeu, adaptée pour qu'elles ne vous défoncent pas en 2 secondes.
Elles sont considérées comme des Âmes et donnent des fragments d'Elixium, l'une d'entre elle est le chef de groupe, à vous de trouver laquelle ^^.
Bon courage Wink

_________________
Administrateur principal du projet, créateur et développeur.

"Adreis, les 3 lunes" Alpha fermée en cours.
Sortie de la béta publique : Pas de date prévue actuellement...


La Valée du Pévaypet Valnor10

La Valée du Pévaypet Staff_11


Dernière édition par Whoami le Mer 5 Aoû 2009 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-adreis.exprimetoi.net
Naifonte



Réputation : 54

La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: Re: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:42

Dzinnn, Dzinnn...

Belle Lyre, viens avec moi et fuyons ensemble,
Les sales bestioles sont nombreuses et te veulent du mal.
Cette attitude est, je crois, tout à fait normale.
Dépêche-toi avant que l'ennemi ne se répande...


Dzinn, Dzinnn...
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann

Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: Re: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:53

La neutralité provisoire -et inattendue- du terrain avait permit à Soghann d'avancer bien plus vite. Il était désormais tout proche de l'elixium, caché parmi les ombres de ses ennemis, prêt à fondre sur eux dès que l'occasion se présenterait.

Son attention fut détournée par du mouvement autour de l'Elixium : Valnor bougeait. Et, avec horreur, le Shalos et tous les Adréniens présents purent voir des clones de l'Ennemi apparaître. Leur force, bien inférieur à celle de l'original, n'en restait pas moins impressionnante, et leur supériorité numérique écrasante. S'ils se montraient agressifs, ils allaient complètement changer la donne.

L'assassin se fendit d'un sourire invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Ganius

Ganius

Réputation : 60

La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: Re: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:56

Alors que le choc de sa mort était encore frais, il ne put se résoudre a abandonné sa mission si vite.

Après une courte sieste, il reprit le passage, et se remit en route.

Ce qu'il vit en arrivant le choqua... une immense mêlée remplie de zozie de valnor, et en prime un groupe d'Ilymis tentait de contourner les combattants pour les bloquer.

Son sang ne fit qu'un tour, il se rapprocha en en se concentrant détruit l'avant garde en quelques incantations... Il n'était pas assez fort pour tenir tête aux élites, mais les avants gardes étaient encore dans ses compétences...
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami

Réputation : 4714
Age : 33
Localisation : Bordeaux

La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: Re: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 14:18

La venue des nouveaux monstres avait provoqué surprise et crainte dans les yeux des guerriers... Mais celles-ci se dispersaient rapidement dans un désordre le plus total, guidées par leurs instincts meurtriers...

Celle qui est visiblement plus forte que les autres poussa un cri atroce, arrêtant net l'anarchie ambiante. Toutes les âmes vinrent se regrouper autour d'elle comme de vulgaires cabots.

Valnor lui même en fut surprit :


- Ainsi, même mes créations les moins évoluées sont capables de gérer convenablement un groupe, je m'améliore encore dans mes œuvres.

----------------------

[HRP]Révélation de la puissance du "leader" :
- Il est capable de rappeler à tout moment l'ensemble de sa troupe quelle que soit sa position.
- Il est capable de revenir à tout moment sur la case de l'Elixium.
- Contrairement au regroupement, il agit sans qu'on ai besoin de le frapper.

_________________
Administrateur principal du projet, créateur et développeur.

"Adreis, les 3 lunes" Alpha fermée en cours.
Sortie de la béta publique : Pas de date prévue actuellement...


La Valée du Pévaypet Valnor10

La Valée du Pévaypet Staff_11
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-adreis.exprimetoi.net
Dide Labedeli

Dide Labedeli

Réputation : 1479

La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: Re: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 15:52

Le camps adverse se réduisait en nombre au fur et a mesure que Dide et ses compagnons les terrasser. Les Ilymis étaient arrivé, l'un des prêtre avait d'ailleurs rapidement guérie l'épaule du barde, alors qu'il arrivaient a proximité de l'Elixium, la situation empira.

Des dizaines d'ombres apparurent sur toute la zone. Celle à proximité du violoniste avait un regard vide, mail quand elle l'aperçu, elle fut emplit de rage et le frappa avant de retomber dans l'errance et la somnolence. Dide tenta de la frapper et la mis en colère, un temps avant qu'elle reprenne son attitude initiale.

Dide cria alors, ne vous occupez pas de ces choses, continuer a faire reculer nos vrais ennemis, nous nous réfugieront ensuite près de l'Elixium.

Ainsi firent il cela, après un combat plus long que prévu, le sorcier réussi a venir a bout du dernier combattant, et Dide pu enfin s'approcher de la chose. La structure était protéger par un bouclier de magie, il aller falloir s'y attaquer.

Tandis que le premier Dide commençait a frapper le champs de force, un évènement le détourna de sa tache. Une des ombres plus grande que les autres, avait pousser un cri rageur, et tous ces monstre convergèrent vers l'Elixium. Ils n'était d'ailleurs pas les seul, des clones des combattant que Dide et son équipe avaient mis au tapis s'avancer également. Ils attaquèrent, et le peuple du sud du s'éloigner. Dans la fuite le prêtre Mediovien tomba.

Fatigué, blessé, Dide se sentait démuni

_________________
La Valée du Pévaypet MedievirLa Valée du Pévaypet Troubadour_mediovien_hLa Valée du Pévaypet Troubadour_lunaire_hLa Valée du Pévaypet 560347troubadour_mediovien_h6La Valée du Pévaypet Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
agonie

agonie

Réputation : 472

La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: Re: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:02

Bien qu'à première vue surpris par l'arrivée de ces ombres, Graoull-hi n'y préta vite plus aucune attention. La lumière guidait ses pas et ces iconoclastes n'étaient que de pâles copie de Valnor. Elles ne parvenait qu'à érafler le jeune clerc et sa foie le soignait aussitôt.

Il avançait vers l'Elixium lorsequ'il trébuchat sur le corps d'un Fedorien.


-Paix à ton âme, pauvre fou. Puisse cette épreuve t'ouvrire les yeux. Dit Graoull-hi en lui fermant les yeux. Il ne cru pas si bien dire, car aussitôt le combattant déchu réouvri les yeux et se rederssa sans le moindre effort. Ce n'était plus le feu destructeur de ce peuple assassin qui brûlait dans son regard, mais la même obscurité que celle qui constituait les ombres de Valnor.

Graoull-hi n'eu pas le temps d'esquisser une prière ; d'un simple revers d'épée le Fedorien l'avait occit.

Le clerc déchu hèra quelques temps dans les limbes entre les deux mondes. Il ne tarda pas à resentir la lumière d'un frère de lumière. Azdrial arriva et lui tendi la main. Nous avons encore besoin de toi, lui dit-il. Graoull-hi saisis sa main et se releva. Comme pour se saluer, les deux clercs s'échangèrent leurs soin.

Puis son regard se posa sur Mikilo, étandu mort à dix metres de là.

"-Il faut lui venir en aide, son âme n'a pas encore quitté son corps" dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/jacques.duflos1
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami

Réputation : 4714
Age : 33
Localisation : Bordeaux

La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: Re: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:06

Valnor observa le champs de bataille, mais l'anarchie ambiante n'était pas à son apogée !

- Venez jouer avec moi mes mignons !

Une boule d'énergie noire toucha le corps de Whoami et de Dide et ceux-ci poussèrent un hurlement de douleur avant de s'effondrer sur le sol, le corps salement touché.

Ils se relevèrent et s'inclinèrent devant le puissant combattant, qui leur lança :


- Mes âmes sont bonnes mais insuffisantes, vous allez faire don de vous ! Traquez mes opposants et tuez les tous ! Je verrais votre clémence plus tard...
- Oui seigneur ! leur lança les deux nouveaux serviteurs.

Ils se levèrent, complètement pris sous la malédiction, prêts à tuer...

-------------

[HRP]
- Dide et Whoami deviennent Lunaire et rejoignent le camps de Valnor, leurs PV et PM sont remis au maximum.
- L'ensemble de leurs PA de déplacements deviennent 1, ils peuvent traverser n'importe quelle case et transformer le terrain en maudit.
- Votre but est de les éradiquer avant que ceux-ci ne le fassent... Ils deviennent l'ennemi de tout le monde et attaquent le premier à leur portée, ancien allié comme ancien ennemi, tout en laissant les monstres tranquilles.

Dide, je compte sur toi pour jouer le jeu Wink

_________________
Administrateur principal du projet, créateur et développeur.

"Adreis, les 3 lunes" Alpha fermée en cours.
Sortie de la béta publique : Pas de date prévue actuellement...


La Valée du Pévaypet Valnor10

La Valée du Pévaypet Staff_11
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-adreis.exprimetoi.net
Dide Labedeli

Dide Labedeli

Réputation : 1479

La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: Re: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:51

Il était a terre. Il ne se souvenait plus de ce qu'il faisait ici, qu'il était. Il avait une drôle de sensation au creux de l'estomac, c'est tout ce qu'il savait. Il mis un moment à la reconnaître.

-Faim !
-Faim !

Il avait entendu une autre voix, disant la même chose. Il leva la tête et regarda dans les buissons, là d'où le son provenait. Il se leva, regarda le violon et l'archet a coté de lui, les pris et les installa par habitude sur son épaule, puis il avança vers la silhouette sombre qui sortait à ce moment des buissons, arc tendu, flèche pointé vers Lui.

-Toi nourriture ? Toi tous noir ! Toi trop cuit ?
-Non ! Toi tout noir ! Toi nourriture !
-Crétins décervelés ! Ne vous bouffez pas entre vous.

Ils reçurent encore deux plus fine boule mauve.

-Aïe !

Il se souvint de la douleur. Ça fait mal. Mais il ne se souvint pas faire partie du peuples de crétins-décervelés comme le disait l'homme-aux-boules-qui-font-mal. Il se tourna alors vers celui-qui-était-pas-nourriture, l'autre personne du peuples de crétins-décervelés, et lui lança un regard de méfiance.

Plus loin, il repéra un groupe d'Ilymis, insouciants. Il se tourna vers son collègue, qui lui aussi les avait vu


-A moi !
-A moi !

Et ils coururent tous deux en direction du groupe. Ils allaient vite. Il ne se souvenait pas qu'il pouvait courir si rapidement. Ils voulaient empêcher de faire avancer celui-qui-était-pas-nourriture mais quelque chose en lui disait de ne pas lui faire du mal. Dommage

_________________
La Valée du Pévaypet MedievirLa Valée du Pévaypet Troubadour_mediovien_hLa Valée du Pévaypet Troubadour_lunaire_hLa Valée du Pévaypet 560347troubadour_mediovien_h6La Valée du Pévaypet Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami

Réputation : 4714
Age : 33
Localisation : Bordeaux

La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: Re: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 22:45

Whoami était enfin à portée... il allait passer à l'assaut.

- Que la chasse commence !

Il prit trois flèches qu'il tira avec une énorme puissance magique dans le flanc d'un clerc Ilymis, faisant mouche avec une faible efficacité, l'Elixia jouant contre lui...

Puis il utilisa toutes ses forces pour vider un maximum de flèches sur le tronc du clerc, qui tomba a genoux, endommagé sévèrement mais encore en vie...


- Merde, c'est vraiment pas le bon moment pour que je passe à l'attaque...

Il fut surpris quand une âme, venue de nulle part, sembla l'aider dans sa tâche... Elle ressemblait étrangement à un guerrier Fédorien qu'il avait déjà remarqué...

Malheureusement, celui-ci fonça tout droit dans le tas et trancha net la tête du clerc, non sans épargner le bras du chasseur
.

- Merde, fait gaffe la prochaine fois...

Comme toute bonne âme qui se respecte, elle ne tint pas compte de la remarque et fonça droit sur sa prochaine cible...

_________________
Administrateur principal du projet, créateur et développeur.

"Adreis, les 3 lunes" Alpha fermée en cours.
Sortie de la béta publique : Pas de date prévue actuellement...


La Valée du Pévaypet Valnor10

La Valée du Pévaypet Staff_11
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-adreis.exprimetoi.net
agonie

agonie

Réputation : 472

La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: Re: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 2:34

Une fois de plus, Graoull-hi était perdu dans les limbes sombre de l'entre-deux vies. Il avait été pris au dépourvu quand la pluie de flèche s'était abattue sur lui, mais son agresseur semblait à bout de souffle, et le répit que ça lui laissait lui aurait permis d'implorer la clémence du Dieu Soleil.

C'était sans compté l'arrivée de l'âme, celle là même qui lui avait ôté la vie quelques heures auparavant. Là aussi, elle n'eut qu'un mouvement rageur à faire pour achever le clerc effondré et déjà blessé à mort.


-Décidément, Fédorien, bien malgré toi tu m'en veux. Murmura-t-il pour lui-même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/jacques.duflos1
agonie

agonie

Réputation : 472

La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: Re: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:38

Pour finir, il avait repris corps dans le Très Saint Temple d'Ilymis, et avait rejoint ses frères à pied. De l'archer qui l'avait criblé de flèches ou du fédorien-démon, plus une trace. Seul restait un être sombre qui tenait un violon. La musique qui en émanait était le plus cruel et le plus strident des requiems. Graoull-hi laissa échapper un cris d'horreur en se rendant compte qu'il s'agissait de Dide Ladebeli, un Meldovien qui, quelques jours auparavant, l'épaulait dans sa lute contre l'obscurité.

Le clerc chercha de l'aide autour de lui. Il la trouva auprès de quelques frères de lumières et de Meldoviens. L'un d'eux dit


-La seule manière d'exorciser notre ami de ce mal est de le tuer, j'en ai peur.

Ils comprirent tous avec douleur qu'il disait vrais. Ce fratricide devint, bien à contre-coeur, leur principal motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/jacques.duflos1
Linkingreg



Réputation : 640
Localisation : Paris

La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: Re: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:24

le jeune sorcier Linkingreg, tout juste venue chez les medoviens rappeler par sa mere Medovienne qui occupait des fonctions très importantes au sein de ce peuple; était enfin arrivé à destination après plusieurs jours de marche dans une vallée très difficile d'accès. Avec ses compagons, ils virent enfin leur but: L'elixium qui resplendissait, entouré d'un flux, s'émanait intensément de la structure interne pour former une sorte de typhon.

épuisés mais encore en vie, les deux Médoviens et un groupe d'ilymis, entendirent un son très strident provenant probablement d'un instrument de musique a corde.


-Dide !!s'ecria un Ilymis!!

En effet il s'agissait bien du troubadour Médovien, soudainement disparu deux jours auparavant. Cependant une chose avait changé...
Le groupe eut du mal a distinguer sa silhouette, complètement assombrie par de noir et parsemée d'une lueur violette qui le recouvrait totalement.


- A l'aide !!! s'écria un brigand Ilymis,

Les vêtements tachés de sang, le poignard a la main, il était à bout de souffle...
Il ne faisait pas le poids face à cette étrange facette de Dide Labedeli qui semble t-elle l'avait attaquée.


-J'arrive!!
Pris dans un élan d'anxiété, le sorcier courut en leur direction. Arrivé devant eux, il essaya de comprendre ce que dide etait devenu. Sa silhouette était assombrie, et il perçut un flux d'elixia similaire aux guerriers de Valnor.

-Qui es tu? dit le sorcier
-Ton pire cauchemar !! répliqua t-il en fonçant sur son ami medovien.

Linkingreg compris que Valnor l'avait manipulé ou même pire l'avait transformé par on ne sait quel moyen. Il canalisa toute sa puissance et déclencha plusieures vagues dévastatrices qui ébouirent son adversaire et l'ilymis.

Dide tomba, et aussitôt l'aura malfaisante s'échappat de son corps.

-Espérons qu'il soit de nouveau le même dit le brigand.
Revenir en haut Aller en bas
agonie

agonie

Réputation : 472

La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: Re: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:09

La terreur qui régnait dans la vallée du Pévaypet s'était peu à peu dissipée, et la troupe du Sud pouvait enfin reprendre son souffle. Graoull-hi s'affairait à soigner son collègue et compatriote Azdrial tandis que Linkingreg était au front en prise avec des âmes. Lui aussi avait besoin de soin, mais le clerc envisageait de finir de soigner son homologue d'abord. Il aurait alors suffisamment concentrer l'Elixiua et pourrait alors lacher toute sa puissance sur le Meldovien.

C'est tandis qu'il menait ces réflections qu'une bulle de lumière l'engloba. Surpris il se redressa.

"Qu'est-ce que c'est que ça ?
-Tu n'est pas au courent ? lui lança Malbar Hay, Ce sont les nouvelles capacités disponibles dès maintenant chez ton marchant de magie."

Tssss, il est tout fière parce qu'il a les nouveaux sorts avant les autres, grogna Graoull-hi.

"De toutes façon je m'en fous, si t'as eu tes sorts avant moi c'est parce que t'est MORT avant moi. Y'a pas d'autre moyens de quitter cette vallée maudite."

La tête haute et l'honneur sauve, le clerc se rapprocha du front dans le secret espoir de se faire, lui aussi, renvoyé au Temple Sacré vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/jacques.duflos1
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami

Réputation : 4714
Age : 33
Localisation : Bordeaux

La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: Re: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 11:17

[HRP] Si c'est que ça, quelques coups de Tifria bien placés et je te renvoie chez toi ^^[HRP]

_________________
Administrateur principal du projet, créateur et développeur.

"Adreis, les 3 lunes" Alpha fermée en cours.
Sortie de la béta publique : Pas de date prévue actuellement...


La Valée du Pévaypet Valnor10

La Valée du Pévaypet Staff_11
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-adreis.exprimetoi.net
agonie

agonie

Réputation : 472

La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: Re: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:25

[hrp] oui, ou tu met en place un TP aller-retour. [/hrp]

Quand j'aurai un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viadeo.com/fr/profile/jacques.duflos1
Contenu sponsorisé




La Valée du Pévaypet Empty
MessageSujet: Re: La Valée du Pévaypet   La Valée du Pévaypet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Valée du Pévaypet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Carnets de Campagne-
Sauter vers: