Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.

Partagez
 

 Hanakin, la plante du mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Myddrin

Myddrin

Réputation : 388
Age : 31

Hanakin, la plante du mal Empty
MessageSujet: Hanakin, la plante du mal   Hanakin, la plante du mal Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:30

J'ai quitté ma patrie il y a plusieurs semaines, pour la grande plaine du milieu. Faute de nom, je l'appellerai ainsi. Partir à la chasse au Chewgal peut faire voyager, beaucoup voyager. Arrivé assez loin j'ai découvert des monstres étranges, plus féroces que les Pâquerettes Mordantes, ou que les Vaches Folles. Des monstres mi fantômes, mi vivants. C'est là bas que j'ai rencontré des Adréniens de valeurs, prêts à combattre pour la paix. Et, avec mon Noisettier, je les ai suivis, aussi loin que j'ai pu.

La chasse aux Âmes nous a couté cher, mais du sacrifice de quelques uns, nous avons gagné beaucoup. Grâce aux pouvoirs récoltés, nous avons vu Valnor, le sombre et violent guerrier, tomber. Par monts et par vaux j'ai chassé, si peu comparé à d'autres, mais j'ai vu le plus grand combattant à terre, terrassé par un mal inconnu. Le doute après que son épée ai été apaisée ? La peur d'un combat ne peut l'avoir terrassé, pas plus que nos efforts ne pourraient pour l'instant l'atteindre.

Nous avons ainsi décidé, que tant que Valnor se confondrait dans un débat avec son arme, pour savoir si la vie ou la mort incombe aux Adréniens, nous l'évincerons. Sa plante Hanakin ravage nos contrées, elle dévore tout végétal, attaque tout animal, tue tout Adrénien. Nous ne sommes pas nombreux, et nous ne sommes pas forts, mais nous allons la combattre, de toutes nos forces. Voilà ce que chacun de nous a juré, voilà ce que je jure, moi Myddrin, guerrier Fédorien loin de sa patrie. Voilà ce que nous entreprenons, que ceux qui ont le courage de combattre viennent, que ceux qui ont donné leur vie au chants ou aux Dieux nous rejoignent, sans vous, Adreis ne survivra pas !


[HRP]
Ce post RP invite tout Adrénien à venir aux alentours de 30, 30 combattre Hanakin tant que Valnor ne peut nous attaquer.

Une réponse RP n'est pas obligatoire, mais peut être plus marrante =p (patapé spa le forum RP... je sais =p)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli

Réputation : 1479

Hanakin, la plante du mal Empty
MessageSujet: Re: Hanakin, la plante du mal   Hanakin, la plante du mal Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:32

Alors que le grand Dide Labedeli s'en allait se mesurer au chien de Valnor, il vit l'eclat bleu-or entouré la plante. Il pris cela pour un signe, le bleu étant la couleur de son peuple, il gagnerai a combattre la plante. Alors il se lanca

Citation :
Action

Résultat de la capacité "Mauvais Public" utilisée sur Hanakin:

Parade !
Vous infligez 15 points de dégâts !
Vous obtenez 82 points d'expérience !
Vous êtes récompensé de 27 zoris !

Votre ennemi a riposté !
Coup critique !
Il vous a infligé 10 points de dégâts !

Hanakin utilise Mutation !
Le monstre a changé son élément parmis tous les éléments !


Hanakin utilise Regroupement !
Mais rien ne se passe...

Hanakin utilise Solidarité !
6 ennemis des environs ont riposté.
La solidarité vous inflige un total de 29 points de dégâts.

Hanakin utilise Aide Soignante !
2 ennemis des environs ont aidé.
Cette aide rend 4 points de vie au monstre.

Après ce premier round, Dide avait enlever 11pv a la plante, mais ses boost n'étaient plus qu'a 84/100 et 94/150 et sa vie avait nettement baisser 50/115. Dide ne pourrai continuer longtemps sans recevoir de soin, il le savait, mais devait continuer a tout prix a combattre le mal. Surtout que la mutation l'inquietait.

_________________
Hanakin, la plante du mal MedievirHanakin, la plante du mal Troubadour_mediovien_hHanakin, la plante du mal Troubadour_lunaire_hHanakin, la plante du mal 560347troubadour_mediovien_h6Hanakin, la plante du mal Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli

Réputation : 1479

Hanakin, la plante du mal Empty
MessageSujet: Re: Hanakin, la plante du mal   Hanakin, la plante du mal Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 20:25

La résistance commençais a s'organiser, malheureusement il était un peu tard. Les blesser s'accumuler, incapable de bouger le petit doigt, sans connaissance, ou mourant, ils s'agglutinaient dans un coin avec trop peu de soin.

La plante était hors d'atteinte, malgré les assaut répété quiconque tentais de l'approcher était assailli d'une multitude de bestiole, des chewgals harcelaient les combattant tandis que des moos les chargeaient. Les plus valeureux ne surent passer efficacement ces défenses. De plus les guerrier ne pouvaient récupérer entre les combat a cause des multiple explosion de grobulls. Certains réussirent a blesser la vil Hanakin au prix parfois de leur vie, mais cette garce disposaient de soin, certaines plante coriaces l'aider a cicatriser, même certains Boring l'aidait a se reposer.

Cette organisation des monstres du continent était efficace mais pas invincible. Les lutteur décidèrent de s'attaquer a chaque morceaux du bouclier avant de tenter des dégâts sur la plante, même si cela signifiait de tuer tous les monstres de la région avant de s'attaquer a la fille du Valnor. Malgré ces efforts ils se sentirent vite a cours d'énergie, blesser. Ils étaient peu a continuer le combat.



Michael venait de tomber, ce fourbe s'était attaquer directement a la plante au péril de sa vie, Dide le tirait par les pieds pour le mettre a l'écart le temps qu'il retrouve son souffle. Tirer par les pied ce gros roux était un calvaire, mais il avait fait la même chose pour lui il y a peu. Une fois le jeune barbare a l'abri, il chercha du regard un prêtre pour refermer ses plaies, mais le clergé semblait avoir mieux a faire. Il soupira, déboucha sa dernière bouteille de potion de soin, et la but d'une traite. Il sentit l'énergie affluer, faiblement mais cela l'encourageait. Il posa son violon sur son épaule et y mit l'archet. Il ferma les yeux et commença Lullaby en s'avançant vers les eux combattant encore debout.


[hrp] Je tiens a dire que ce rp est juste pour mettre en rp ce qui ce passe en jeu, ca a aucun lien avec ce qui se trouve dans les partie rp "traditionnelles"[/hrp]

_________________
Hanakin, la plante du mal MedievirHanakin, la plante du mal Troubadour_mediovien_hHanakin, la plante du mal Troubadour_lunaire_hHanakin, la plante du mal 560347troubadour_mediovien_h6Hanakin, la plante du mal Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann

Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Hanakin, la plante du mal Empty
MessageSujet: Re: Hanakin, la plante du mal   Hanakin, la plante du mal Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:33

La lutte, intense, avait déjà fait de nombreuses victimes. La plante démoniaque, aussi ridicule d'apparence que destructrice, savait faire montre d'une vélocité impressionnante. Elle avait semé la plupart des combattants qui s'étaient rassemblé pour l'attaquer de front, laissant derrière elle un sillage de cadavre, dans une macabre parodie d'un compte pour enfant.

Seuls quelques-uns parmi les plus vaillants étaient parvenus à suivre le monstre, qui était désormais escorté d'un véritable cortège de bestioles en tout genre : une véritable garde personnelle, composée de tout ce que les plaines comptaient de créatures agressives.

Ceux-là ne se battaient plus contre leur ennemi, mais pour leur survie. La moindre seconde d'inattention se soldait invariablement par des coups de la part des monstres environnant, dont ils désespéraient de réduire le nombre.

Soghann, campé sur ses deux jambes, se tenait face à un Moo passablement énervé. L'animal, frottant le sol de ses sabot arborait plusieurs coupures plus ou moins profondes sur le corps, mais son cuir épais, ses cornes et ses muscles puissants le rendaient encore dangereux. L'assassin refit passer son coutelas dans sa main droite, l'autre étant devenue poisseuse de sang. Tant bien que mal, il esquivait la plupart des attaques, avait même tué plusieurs putridcakes en ripostant, mais une corne avait réussi à passer sous sa garde.

Avec un rictus, le Shalos remua doucement son bras gauche, sans cesser de fixer le Moo. Bien qu'il ne soit arrivé que quelques heures auparavant, le sol était déjà rendu spongieux par le sang versé...

** Mais que font donc ces damnés clercs ?**
Revenir en haut Aller en bas
Dide Labedeli

Dide Labedeli

Réputation : 1479

Hanakin, la plante du mal Empty
MessageSujet: Re: Hanakin, la plante du mal   Hanakin, la plante du mal Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:30

Dide dansait au son de son propre violon, il dansait et esquivait les boule de feu que lui lançait le chewgal et surveillé du coin de l'œil un putricake qui s'approchait, mais ces deux adversaire ne le préoccupé que peu, il attendait patiemment de repérer a proximité un des Zoricus qui attaquait en traitre ou l'une des Voraticas qui entouraient habituellement la plante doré, mais aucun de ces deux adversaires ne se montrait, il continua donc a se reposé en fatiguant les deux bêtes trop ridicule pour un artiste de son talent.

Il bailla, esquiva un tir du chewgal et atterrit sur un gros truc rose et mou qui éclata. Dide remarqua vaguement qu'il avait tuer un Boring.

_________________
Hanakin, la plante du mal MedievirHanakin, la plante du mal Troubadour_mediovien_hHanakin, la plante du mal Troubadour_lunaire_hHanakin, la plante du mal 560347troubadour_mediovien_h6Hanakin, la plante du mal Lunaire
Revenir en haut Aller en bas
Soghann

Soghann

Réputation : 870
Localisation : Taverne de Veis

Hanakin, la plante du mal Empty
MessageSujet: Re: Hanakin, la plante du mal   Hanakin, la plante du mal Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:08

Enfin, les clercs avaient rejoint le groupe réduit combattant la garde de l'Hanakin. Soghann s'était empressé d'abandonner le combat pour rejoindre les soigneurs, avant de prendre un coup dont il ne se relèverait pas.

Faisant appel à leurs pouvoirs, ils l'avaient remis à neuf en peu de temps; cependant l'assassin nécessitait d'un peu de repos avant de repartir à l'attaque. Assis dans l'herbe à côté des clercs, il surveillait de loin le combat. L'Hanakin semblait tourner autour d'eux, dans une ronde moqueuse.

Soudain, l'assassin via le ménestrel aux cheveux bleus attaquer un Grobul. L'assassin eut tout juste le temps d'articuler un "NON !" qu'une énorme explosion retentit, soufflant l'assassin et la plupart des autres combattants de la zone.

Gisant dans son sang, le Shalos lâcha son dernier souffle, en profitant pour maudire le ménestrel d'un ton las.


Abruti...
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Réputation : 507
Age : 28
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Hanakin, la plante du mal Empty
MessageSujet: Re: Hanakin, la plante du mal   Hanakin, la plante du mal Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:32

-Ding, deuxième round saleté.

Après une traversée de tout le continent, le fédorien était passablement énervé. Une de ces bestioles rouges a poil long chercha à profiter de son épuisement. Bien mal lui en prit, deux frappes chargées d'Elixia l'envoyèrent brouter les prairies de ces ancètres. Hanakin, fidèle à elle même, oscillait de droite à gauche, les narguant. Michael gromella avant de voir les cadavres d'alliés éparpillés dans un cercle d'herbe roussie...Le jeune homme vérifia qu'aucune de ces satanées bombes sur pattes ne soit dans les parages avant de s'installer dans l'herbe, se reposant, et observant les tactiques du monstres. Une fois lui avait suffit, la solidarité dont faisaient preuve ces sales bêtes ne le surprendrait plus...Il resta quelques instants à observer le curieux manège de la plante jaune, lisant un rapport d'un cadavre qui avait eu l'audace d'attaquer le monstre seul, avant qu'un méchant sourire ne vienne à ces lèvres.

-Je crois que j'ai compris....Reste plus qu'à attendre les renforts pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami

Réputation : 4714
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Hanakin, la plante du mal Empty
MessageSujet: Re: Hanakin, la plante du mal   Hanakin, la plante du mal Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:55

- Ouch...

Whoami était revenu depuis peu sur les lieux.
La bataille faisait rage au loin, à coté de cette plante aux lueurs étranges.

Courant habilement dans la plaine et évitant la majorité des monstres environnants, le chasseur se fit néanmoins repérer par une nouvelle espèce de Moo qui le fixa d'un air menaçant.


- C'est quoi ce truc ?

En l'observant rapidement, il remarqua que la bête était d'une couleur verdâtre. A cela il en déduit qu'elle était de terre, chargea son arbalète de carreaux adéquat et changeait rapidement son armure légère.
La créature chargea violemment et si rapidement qu'il ne put éviter le coup, ce dernier l'envoyant valser dans les fougères environnantes :


Citation :

Coup critique !
Il vous inflige 64 points de dégâts.

- Arg, mais mon armure aurait du absorber ce choc... A moins que...

Il décocha un carreau... qui ricocha sur le pelage du monstre en lui chatouillant la corne gauche.

- Saleté...

La créature se retourna et chargea a nouveaux, envoyant encore une fois valser le chasseur :

Citation :

Il vous inflige 35 points de dégâts.

- Si les renforts n'arrivent pas vite, je sens que ce combat ne va pas jouer en ma faveur !

Se préparant au prochain assaut, il rangea son arbalète et en prit une plus légère...

- J'espère que ça va suffire...

_________________
Administrateur principal du projet, créateur et développeur.

"Adreis, les 3 lunes" Alpha fermée en cours.
Sortie de la béta publique : Pas de date prévue actuellement...


Hanakin, la plante du mal Valnor10

Hanakin, la plante du mal Staff_11
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-adreis.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé




Hanakin, la plante du mal Empty
MessageSujet: Re: Hanakin, la plante du mal   Hanakin, la plante du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanakin, la plante du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarrage du Nuvi 760
» Salon bar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Carnets de Campagne-
Sauter vers: