Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [11/03/2009] MAJ de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[11/03/2009] MAJ de nuit Empty
MessageSujet: [11/03/2009] MAJ de nuit   [11/03/2009] MAJ de nuit Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 6:16

Une petite MAJ nocturne comme on les aime cheers



  • L'ensemble de l'équipement coute un certain nombre de PA pour être équipés désormais, il devait être fixé a 25/30, finalement je le laisse a 10 (c'est suffisamment contraignant comme ça, surtout avec les skills qui vous font déséquiper x) ).

    Ça évitera entre autre le : J'attaque avec mon arme la plus bourrine et une armure adaptée et à la fin de mes PA, je change sur l'arme de résistance et une autre armure/bouclier. Ca évitera aussi le changement de skill à foison suivant la situation ^^.

  • La deuxième est plus sympathique vu qu'elle concerne principalement nos amis support. Maintenant dans le panneau de groupe, vous pouvez voir l'ensemble des états de vos compagnons (morts ou en cours de résurrection). S'ils sont en vie, vous pourrez aussi voir leurs boosts en cliquant sur la flèche.

  • Au passage, les boosts étant détaillés, vous pouvez aussi voir les vôtres Wink. Ceci sera étendu lors d'un clic sur la liste déroulante mais... pas ce soir x).

Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[11/03/2009] MAJ de nuit Empty
MessageSujet: Re: [11/03/2009] MAJ de nuit   [11/03/2009] MAJ de nuit Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:56

Petite MAJ rapide :



  • Ajout de la liste détaillée de boost dans le bandeau déroulant (cliquez sur un nom pour avoir le détail)

  • Correction d'un bug dans la liste détaillée, la rendant invisible quand on

  • Correction d'un bug qui ne s'occupait pas des boosts lors de l'équipement.

Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[11/03/2009] MAJ de nuit Empty
MessageSujet: Re: [11/03/2009] MAJ de nuit   [11/03/2009] MAJ de nuit Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 1:52

Autre petite MAJ rapide :


  • Petite mise à jour du tutoriel sur des points pas très clairs.

  • Correction d'un petit calcul de déplacement dans les Moo, ils devraient un peu moins avoir tendance à partir à l'autre bout de la map Razz.

  • Possibilité désormais de riposter sur une capacité ou limite magique (l'avantage pour un mage étant donné que celles-ci passent outre l'agilité et l'inconvénient que la riposte au bâton c'est pas terrible ^^).


Sur ce, je vais tenter d'élargir un peu l'IA de nos chères bestioles en implémentant une nouvelle capacité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





[11/03/2009] MAJ de nuit Empty
MessageSujet: Re: [11/03/2009] MAJ de nuit   [11/03/2009] MAJ de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11/03/2009] MAJ de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [22/04/2009] PVP 2e manche
» [21/09/2009] Remise à Zero
» [27/05/2009] IA's
» [19/04/2009] C'est la fin...
» [26/07/2009] PvP !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Alpha Test :: Mises à Jour (MAJ)-
Sauter vers: