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 Présentation brève du jeu.

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Whoami
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Whoami


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MessageSujet: Présentation brève du jeu.   Présentation brève du jeu. Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:55

Adreis, les trois lunes.

Adreis sera un jeu en tour par tour asynchrone gratuit basé sur un univers à la fois médiéval et possédant une grande part de féerie, le tout saupoudré d'une touche d'humour.


Comment y jouer ?

Le jeu étant codé en PhP, il vous suffira, pour jouer, d'acceder au site du jeu par votre navigateur internet (Firefox, par exemple). Aucun autre logiciel ne sera nécessaire, et l'accès sera entièrement gratuit.


Graphiquement, ça ressemblera à quoi ?

Ce sera similaire à un jeu de plateau, dans le sens ou la carte sera divisée en cases sur lesquelles on pourra déplacer librement son personnage, mais là s'arrête la ressemblance. Vous verrez les personnages en 2D, et vous pourrez d'ailleurs en avoir un aperçu dans la partie Image.
Lorsque le projet sera plus avancé, vous pourrez aussi y découvrir des screenshots.


Tour par tour asynchrone, c'est quoi ?

Chaque personnage possèdera un certain nombre de points d'actions (PA), ceux ci serviront à agir dans le jeu, que ce soit lors des déplacements, des attaques, des interactions, et bien d'autres choses.

Ces points d'actions se rechargent au fil du temps, permettant de jouer un peu de temps par jour. Ainsi il est facile de jouer 5 minutes par jour sans avoir un désavantage certain sur le joueur qui restera scotché des heures (même si ce dernier gèrera plus son personnage en temps réel, d'où une réactivité plus importante).


Un panel des possibilités ?

Elles seront sans aucun doute très variées, mais voici un morceau de l'objectif final que nous nous fixons (le jeu n'aura pas tout ça à la sortie) :

- Une personnalisation maximum de votre personnage, avec des points de caractéristiques influant sur nombre de choses et un inventaire conséquents.
- Attaque classique allant jusqu'à la gestion de sorts, d'effets diverses et des boosts.
- Déplacements sur une carte mobile et évolutive suivant les actions des joueurs, ou encore des donjons mystérieux renfermant des monstres puissants.
-Des systèmes de caractéristiques et de disciplines poussées pour évoluer suivant la façon dont vous jouez votre personnage.
- Des quêtes en pagailles, plus ou moins importantes, plus ou moins sérieuses, permanentes ou ponctuelles.
- Des possibilités de groupement efficaces, en guildes basées sur les peuples, en groupes mixtes voire en factions de groupes pour des grands donjons.
- Une histoire intrigante, un univers travaillé et complexe.
- Un champ de bataille spécialement conçu pour que les joueurs se combattent, avec ses spécificités, ses stratégies et ses objectifs.
- Du mystère, que ce soit sur ce qui vous attend dans le futur que sur vos ennemis.
- Des monstres capables d'attaquer, de riposter, de lancer des sorts, de se déplacer, ou de fuir suivant la situation.
- Des actions de furie redoutablement efficaces.

... et encore plein d'autre surprises.

A quand l'ouverture ?

Aucune date de prévue actuellement !! Ceci est un projet ambitieux, et nous allons prendre le temps qu'il faudra pour faire un produit de qualité pour vous !
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