Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Où Shandra s'auto-GG encore...

Aller en bas 
+3
Elyra
Michael
Shandra
7 participants
AuteurMessage
Shandra
Responsable Graphisme
Shandra


Réputation : 14
Age : 38

Où Shandra s'auto-GG encore... Empty
MessageSujet: Où Shandra s'auto-GG encore...   Où Shandra s'auto-GG encore... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:51

... parce que même avec une tablette graphique bas de gamme, il y a comme qui dirait un progrès. Et vu que ma générosité n'a pas de limites -ou presque-, je ne pouvais pas ne pas venir frimer... heu, pardon... venir partager ça ^^

Pis mince, quoi, j'aime bien qu'on me vénère, qu'on bave d'admiration, qu'on... bref What a Face

Où Shandra s'auto-GG encore... Icepri11

Je précise que je n'ai fait aucun dessin préalable sur papier, que je n'avais pas de modèle, rien, nada. C'était juste pour passer le temps pendant que je me traînais lamentablement au lit avec rhume carabiné, fièvre, paquets de mouchoirs, tout le tremblement... et le portable sur les genoux, donc.
(qui a dit "geek" ? geek)
Revenir en haut Aller en bas
http://shandra-chan.deviantart.com/gallery/
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Où Shandra s'auto-GG encore... Empty
MessageSujet: Re: Où Shandra s'auto-GG encore...   Où Shandra s'auto-GG encore... Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:46

Comment dire...ça claque, ou c'est magnifique ?


Très beau dessin, et bravo pour la chevelure de cette jeune femme, c'est vraiment impressionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyra

Elyra


Réputation : 266

Où Shandra s'auto-GG encore... Empty
MessageSujet: Re: Où Shandra s'auto-GG encore...   Où Shandra s'auto-GG encore... Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 0:41

C'est un auto portrait? très joli ^^

bon dans mon souvenir tu n'as pas les yeux bleus mais sinon... tu ne t'es pas coupé les cheveux hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Shandra
Responsable Graphisme
Shandra


Réputation : 14
Age : 38

Où Shandra s'auto-GG encore... Empty
MessageSujet: Re: Où Shandra s'auto-GG encore...   Où Shandra s'auto-GG encore... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:29

Pour ceux qui se poseraient la question : non, l'image du dessus n'est pas un auto-portrait x) (Elyra-chan, remets tes lunettes ^^)


Et voici ce qui arrive quand j'ai un tas de trucs super importants et hyper urgents à faire :
1/ je ne les fais pas avant que ça ne relève de l'exploit
2/ je fais donc tout autre chose en attendant, "l'autre chose" étant généralement totalement inutile
3/ j'expérimente un curieux mélange d'auto-satisfaction et de mauvaise conscience finalement assez représentatif de mon humeur habituelle
4/ là je peux commencer à stresser parce que "OMFG, plus qu'une semaine pour pondre ce rapport à la noix/préparer la présentation qui va avec/lire ces magnifiques ouvrages scientifiques dont le nombre de pages est inversement proportionnel à l'intérêt qu'ils peuvent susciter/lire ce fascinant -et incompréhensible- article pour en préparer une critique/etc./etc."

Donc voilà...

Où Shandra s'auto-GG encore... Prince13


... si seulement je pouvais bosser les trucs essentiels avec la même application, ça serait quand même bien ^^'


Dernière édition par Shandra le Lun 6 Oct 2008 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shandra-chan.deviantart.com/gallery/
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Où Shandra s'auto-GG encore... Empty
MessageSujet: Re: Où Shandra s'auto-GG encore...   Où Shandra s'auto-GG encore... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:42

Elle est MA GNI FIQUE !!!!

tant pis pour tes trucs scientifiques!!! je préfère 56 miliards de fois ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shandra
Responsable Graphisme
Shandra


Réputation : 14
Age : 38

Où Shandra s'auto-GG encore... Empty
MessageSujet: Re: Où Shandra s'auto-GG encore...   Où Shandra s'auto-GG encore... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:28

Moi je préfèrerais quand même avoir des notes correctes à mes "trucs scientifiques", hein ^^
C'est pas comme si je pouvais soudoyer les jurys à coup de dessins dédicacés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shandra-chan.deviantart.com/gallery/
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Où Shandra s'auto-GG encore... Empty
MessageSujet: Re: Où Shandra s'auto-GG encore...   Où Shandra s'auto-GG encore... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:36

Heu, quand on voit le dessin, on peut se poser la question. Enfin, moi, je suis corrompu d\'office. Very Happy

C\'est magnifique *_* ( et c\'est qui tant qu\'on y est ?^^ )


EDIT....Pas elle a la base. Je vois le piège a con, mais je suis parti pour de sacré réflexion la XD Mais je suis loin de m\'en plaindre


Dernière édition par Michael le Lun 6 Oct 2008 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shandra
Responsable Graphisme
Shandra


Réputation : 14
Age : 38

Où Shandra s'auto-GG encore... Empty
MessageSujet: Re: Où Shandra s'auto-GG encore...   Où Shandra s'auto-GG encore... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:59

Pourquoi veux-tu que ce soit quelqu'un de précis ? Laisse courir ton imagination : ce n'est pas comme si tu en manquais =)
...
...
...
Ah, et vous diriez quoi si je vous révélais que ce n'est pas "elle", à la base ?
* se marre en imaginant la tête de ceux qui vont lire la phrase ci-dessus *
Revenir en haut Aller en bas
http://shandra-chan.deviantart.com/gallery/
Fanaa
Petite étoile !
Petite étoile !
Fanaa


Réputation : 2826
Localisation : ailleurs...

Où Shandra s'auto-GG encore... Empty
MessageSujet: Re: Où Shandra s'auto-GG encore...   Où Shandra s'auto-GG encore... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:03

juste que tu aimes bien faire des hommes androgynes ^^

et d'autres qui le sont moins aussi... mais pas sur adreis pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel


Réputation : 1335
Age : 36
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

Où Shandra s'auto-GG encore... Empty
MessageSujet: Re: Où Shandra s'auto-GG encore...   Où Shandra s'auto-GG encore... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 0:37

Ben je dirais qu'on fronce les sourcils, on remonte revoir l'image, on reste encore planté devant la bouche ouverte et la bave qui coule, pour enfin se rendre compte de ce que tu as dit et se sentir bien con, mais repartir pas moins impressionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lingwiloke

Lingwiloke


Réputation : 110
Age : 38

Où Shandra s'auto-GG encore... Empty
MessageSujet: Re: Où Shandra s'auto-GG encore...   Où Shandra s'auto-GG encore... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 3:01

moi, tout ce que je peux dire c'est "waw" et "magnifique", pis rester planté devant à regarder.

Tu as réussi l'exploit de me couper le sifflet.
Revenir en haut Aller en bas
Inizi

Inizi


Réputation : 4
Age : 37
Localisation : la bretagne, ça vous gagne

Où Shandra s'auto-GG encore... Empty
MessageSujet: Re: Où Shandra s'auto-GG encore...   Où Shandra s'auto-GG encore... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:04

ça c'est de l'exploit!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shandra
Responsable Graphisme
Shandra


Réputation : 14
Age : 38

Où Shandra s'auto-GG encore... Empty
MessageSujet: Re: Où Shandra s'auto-GG encore...   Où Shandra s'auto-GG encore... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:21

Je me suis encore un peu amusée à faire joujou avec la tablette graphique hier après-midi et...

Bah, on va faire plus simple pour ceux qui voudraient voir les résultats de mes moments "libres" (ceux où j'ai pas envie de bosser sérieusement sur ce qui est obligatoire, quoi ^^) :
http://shandra-chan.deviantart.com/gallery/ <-- arf, évidemment "Shandra" tout court était d'jà pris ><

Votre vénérée responsable graphique mettra désormais les produits de ces accès de fainéantise là-bas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shandra-chan.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Où Shandra s'auto-GG encore... Empty
MessageSujet: Re: Où Shandra s'auto-GG encore...   Où Shandra s'auto-GG encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où Shandra s'auto-GG encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassedédi à Shandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Le forum :: Libre-
Sauter vers: