Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.

Partagez
 

 Veka

Aller en bas 
AuteurMessage
Veka

Veka

Réputation : 0
Age : 32
Localisation : Fedoran

Veka Empty
MessageSujet: Veka   Veka Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:16

Nom : Valkano Ek'Anra (ce qui peut changer ^^)
Prénom : Veka
Age : 25
Classe : Clerc
Peuple : Fédoran
Descriptif rapide du personnage :

Patient mais assez peu tolérant, il prend sur lui et intériorise mais laisse parfois filtrer de grosses colères (et des colères de clercs ça peut faire mal je vous assure)
Il a bénéficié de l'éducation d'un fils d'érudits et est donc considéré comme instruit, bien qu'il soit plus de nature emphatique que rationnelle.
De plus d'1m80 sa haute stature n'est pas un avantage car un clerc devrait être discrètement protégé au sein des guerriers, mais grâce à cette carrure il a bénéficié de plus de considération et d'autonomie que ses pairs surprotégés.

Résumé de l'histoire du personnage :

Valkano Ek'Anra, du Clan Anra, fils de Léwine et Tolkien, est né en la ville de Fédoran. Fier habitant de la capitale d'un peuple à la férocité redouté, baigné depuis sa tendre enfance des récits de leurs victoires héroïques, il a pris la voie des armes tout comme ces semblables... Hé bah non, malgré des années d'entrainement et des prédispositions physiques à la classe de guerrier, le jeune Veka devient très tôt un fervent adepte de la... bibliothèque.
Ami des troubadours et des érudits il n'avait de cesse d'échapper à ses précepteurs et aux colères de son guerrier de père pour écouter les maîtres enseigner l'art de guérir, celui de manipuler les corps et les âmes, pour le bien du peuple et le malheur de ses ennemis. Son caractère colérique et introverti semblait le pousser vers la férocité du sorcier, mais il comprit qu'infliger la souffrance et la mort sur les champs de batailles ferait de lui un être plus instable encore.

Ainsi il laissa de côté l'épée offerte par son père, et grâce aux tendres avis de sa mère - elle même clerc de bonne renommée - parvint à convaincre celui-ci de le laisser choisir son destin.
Il sut tirer bénéfice des arts guerriers qu'il avait apprit, et développa un style de combat offensif à base de drain de vie et de nombreuses protections qui le rendaient très dur à abattre. Une fois son talent épanouit grâce aux enseignements des médecins d'autres clans, il consacra beaucoup de son temps à l'étude du feu, l'élément lié à son peuple.
La première utilité du clerc se trouve lors des combats, alors qu'il fait usage de son art pour sauver des vies. Mais Veka avait refusé d'être acteur sur les champs de batailles et menait souvent ses propres combats, avec lui même ou seul sur les routes lors de ses voyages. Peu de ses collègues disposent aujourd'hui d'une efficacité offensive comme la sienne, et le feu est pour lui un compagnon utile et fidèle qu'il alimente de ses passions.

Malgré tout depuis peu sa famille ne reçoit plus de lettre indiquant qu'il continu a parcourir le pays, de cités en cités et surtout de lieux de savoir en lieux de pouvoir. Veka se trouve pour le moment en la sainte ville d'Ilymir où il prolonge son séjour, en quête de vérité au sujet du dieu de lumière des Ilymis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Veka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Biographies-
Sauter vers: