Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hell Fuckin Feeeeest !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Hell Fuckin Feeeeest ! Empty
MessageSujet: Hell Fuckin Feeeeest !   Hell Fuckin Feeeeest ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:41

Pour ceux qui ne connaissent pas le Hellfest, il s'agit tout simplement du plus gros festival de musique extrême en France...
ça se passe à Clisson (40 km de Nantes), et ça a regroupé pour l'édition 2007 environ 36 000 personnes, avec des groupes mythiques de la scène métal, nottamment Slayer, Machine Head, Type O Negative, Megadeth, Children of Bodom, Immortal, Emperor, Dream Theater... Environ 70 groupes, du groupe émergent de grind français au groupe mondialement réputé de progressive metal ^^

Bref, j'y étais, et j'ai pris mon pied pendant trois jours : trois jours de bière et de boue, trois jour de métal et de délire, trois jours où on oublie totalement le reste, trois jours dans un autre monde, et dans une ambiance... d'enfer.

Cette année, on remet le couvert !
Je retourne normalement à l'édition 2008, qui se déroulera du 20 au 22 juin à Clisson toujours.
Voici l'affiche, à quelques modifs près :

In Flames, Apocalyptica, Slayer, NOFX, Motörhead, Porcupine Tree, Sonata Arctica, Opeth, Helloween, Dimmu Borgir, Iced Earth, Anathema, Soilwork, Ministry, Katatonia, Paradise Lost, The Dillinger Escape Plan, Gamma Ray, Meshuggah, Testament, My Dying Bride, At the Gates, Comeback Kid, Satyricon, Between the Buried and Me, Carcass, Bleeding Through, Morbid Angel, Job for a Cowboy, Mayhem, Sick of It All, Throwdown, Sodom, Obituary, Marduk, Eluveitie, Necrophagist, Cult of Luna, Death Angel, Dying Fetus, Nightmare, Madball, Rotting Christ, Municipal Waste, Impaled Nazarene, Envy, 7Seconds, Belphegor, Himsa, Baroness, Primordial, Anaal Nathrakh, Shining, Shai Hulud, Rotten Sound, Airbourne, The Ocean, Cavalera Conspiracy, Legion of the Damned, Origin, Watain, Born From Pain, Septic Flesh, Benighted, Alchemist, Today Is the Day, The Old Dead Tree, Raintime, Impaled, Forbidden, Haemorrhage, Year of No Light, Rose Tattoo, Arkhon Infaustus, Ultra Vomit, Ava Inferi, Wisdom in Chains, Anterior, Misanthrope, Hour of Penance, Ghost Brigade, Evil, Treponem Pal, Kruger, Trigger The Bloodshed, Impaled Nazerene, Dying foetus


Braif... je voulais savoir si ça bottait des gens, ou si certains avaient déjà prévu d'y aller.
Pour info, le pass 3 jours vaut 110€.

En tout cas... Stay Metal \m/
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel


Réputation : 1335
Age : 36
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

Hell Fuckin Feeeeest ! Empty
MessageSujet: Re: Hell Fuckin Feeeeest !   Hell Fuckin Feeeeest ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:23

Juin, je suis en stage et pas dans le coin, ce sera sans moi sorry ^^'

Faudra quand même me raconter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Fuckin Feeeeest !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Le forum :: Libre-
Sauter vers: