Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Annonce de parcours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Annonce de parcours Empty
MessageSujet: Annonce de parcours   Annonce de parcours Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 2:39

Petite annonce du soir pour signaler que vu que j'ai mangé du lion en ce moment, je fais une petite mise à jour tout les soir, dès que je le peux.

En ce moment je prépare l'optimisation totale du site à des fin d'alpha test qui, si tout se passe bien et garde un rythme constant, sera sans doute en place d'ici un à deux mois.

Je rappelle que l'alpha test sera privée pour les membres de ce forum et que bien sûr, tout ne sera pas encore implémenté. Beaucoup de travail restera à faire et nous compterons sur vos remarques pour avancer dans une bonne direction.

C'était la nouvelles du soir, n'hésitez pas à poster activement pour réagir à nos sujets, voire même demander des choses, nous nous ferons une joie de répondre.
Vos avis sont importants pour l'avancée du jeu, car nous le faisons avant tout pour vous.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Annonce de parcours Empty
MessageSujet: Re: Annonce de parcours   Annonce de parcours Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 2:11

Bonsoir, je poursuis les annonces pour dire que vu à la vitesse ou l'équipe avance, les délais sont pour le moment dans la ligne de mire.

Pour information à cette date, voici ce qu'il nous reste à faire avant de lancer une alpha test (liste non exhaustive) :

- Coder une détection multiple (pour les monstres/Npc/Batiments/etc et la portée de vision).
- Créer une carte pour l'alpha.
- Créer les inventaires.
- Créer quelques monstres.
- Continuer de créer les skills pour les monstres (IA).

- Gérer la distinction PvP / PvM.
- Gérer les NPC (principalement marchands et NPC événementiels)
- Tenter de créer des quêtes (pas obligatoire).
- Créer une ville ou deux.

- Repasser l'ensemble des fichiers pour rajouter de la sécurité et optimiser le code (éternel combat).
- Trouver un hébergement mieux que l'actuel, mais dans des buts de tests.
- Adapter le site au grosses résolutions
- Adapter le site à IE 6 et 7, voire Safary si on a la motivation.

Il manquera donc plein plein de choses, comme les sorts, limites, disciplines, boosts, groupes, guildes, terrain évolué, grandes villes, quêtes, etc... que nous coderons tout au long de l'alpha test.

Les inscriptions pour l'alpha (je le rappellerais en temps voulu), seront faites par un formulaire de demande que je posterais ici.

Après une longues périodes d'alpha test (qui peut prendre plusieurs semaines), nous lancerons la béta ouverte.

Je vous tiendrais au courant de l'avancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Annonce de parcours Empty
MessageSujet: Re: Annonce de parcours   Annonce de parcours Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:24

Bonjour, en ce Dimanche 13 Avril, je décrète la fin d'implémentation de fonctionnalités supplémentaires pour l'alpha, il nous reste maintenant qu'a faire de la retouche. Voici l'avancement par rapport à ce qui a été prévu la dernière fois :

- Coder une détection multiple (pour les monstres/Npc/Batiments/etc et la portée de vision).
- Créer une carte pour l'alpha.
- Créer les inventaires.
- Créer quelques monstres.
- Continuer de créer les skills pour les monstres (IA).

- Gérer la distinction PvP / PvM.
- Gérer les NPC (principalement marchands et NPC événementiels)
- Tenter de créer des quêtes (pas obligatoire). (J'en ai fait une, le système de quête est implémenté, ainsi que le journal)
- Créer une ville ou deux.

- Repasser l'ensemble des fichiers pour rajouter de la sécurité et optimiser le code (éternel combat).
- Trouver un hébergement mieux que l'actuel, mais dans des buts de tests.
- Adapter le site au grosses résolutions
- Adapter le site à IE 6 et 7, voire Safary si on a la motivation.

Tout le reste sont des retouches et des contraintes, donc dans l'absolu, il nous reste qu'a trouver un hébergeur et à finir ces quelques retouches, et je posterais le formulaire d'inscription pour l'alpha =)
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Annonce de parcours Empty
MessageSujet: Re: Annonce de parcours   Annonce de parcours Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:10

Moi j'annonce que je viens de me rendre compte que ça faisait un mois que je n'avais rien donné comme texte, donc j'ai réparé cette erreur...

N'hésitez pas à le signaler quand j'oublie, si vous voulez des textes ^^
Bon, sinon, je suis quasiment en vacances à partir de ce week-end, donc je vais pouvoir recommencer à écrire sérieusement (heureusement que j'ai des textes en stock ^^' )

Concernant l'alpha, Whoami est assez booké en ce moment (Rapport de Stage à faire), donc ça reprendra sérieusement une fois ça fini.

Mais ça vient, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Thanos
Responsable Communication
Thanos


Réputation : 777
Age : 35

Annonce de parcours Empty
MessageSujet: Re: Annonce de parcours   Annonce de parcours Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:30

Quelques nouvelles de la part du staff, pour ceux qui se demandent (à juste titre) pourquoi il ne se passe plus rien !

Depuis quelques semaines, grosse période d'inactivité au sein du staff, pour raison évidente d'exams et de vacances. Cependant, en vu de travailler quand même cet été, j'ai pris l'initiative de recontacter un certain nombre de personnes pour les remotiver, et j'ai des retours, donc ça devrait recommencer à bouger.

Concernant les admins, ils sont pour l'instant en vacances, mais devraient reprendre du service pour mi-juillet.

Personnellement, je serais absent du 11 au 21 (inclus), puis du 28 jusqu'au 3 août.
En revanche, à partir du 4 août, j'aurais tout le temps necessaire pour écrire.

Whoami donnera des nouvelles de l'alpha lorsqu'il reviendra, à mi-juillet, mais je peux dire que ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://thanos.cowblog.fr/
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Annonce de parcours Empty
MessageSujet: Re: Annonce de parcours   Annonce de parcours Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:14

Comme l'a dis Thanos précédemment, l'inactivité du staff admin est due aux vacances principalement.

Je suis revenu et j'ai disons une petite quinzaine de jours chargés pour faire quelques devs avant d'être de nouveau absent une quinzaine.

La carte est quasiment prête, il nous reste quelques textures à créer, tabler les inventaires (soit une "petite" centaine d'équipement au bas mot), régler les monstres et corriger les bugs, refaire un peu de graphisme général et c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Finariel
Administrateur
Administrateur
Finariel


Réputation : 1335
Age : 36
Localisation : Dans un pays fort fort lointain... (mais pas trop quand même)

Annonce de parcours Empty
MessageSujet: Re: Annonce de parcours   Annonce de parcours Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 0:13

Bonjour à tous,

Un petit message de votre admin préféré que l'on ne voit jamais !! Cool

Eh oui c'est la rentrée, pour nous aussi, et qui dit rentrée dit c'est repartit!!
Certes on a pris -un peu Rolling Eyes - de retard, mais on pense toujours à vous, et en tout cas on a pas régressé, on arrive toujours lentement mais surement vers une version du jeu jouable Wink

En attendant, je suis content de voir que nos amis RPistes sont toujours au rendez-vous cheers (et les autres aussi, sisi suis content aussi Wink )

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Whoami
Créateur & Administrateur
Créateur & Administrateur
Whoami


Réputation : 4714
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Annonce de parcours Empty
MessageSujet: Re: Annonce de parcours   Annonce de parcours Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:10

Une petite annonce pour les guetteurs Wink

L'alpha test se porte bien, elle compte actuellement une petite trentaine de joueurs actifs dont une petite dizaine présente régulièrement sur le forum.
Les mises à jour paraissent a un rythme convenable, en ce moment les parties de corrections de bugs et de PvP sont à l'honneur.

Il y a encore des places, n'hésitez pas à faire votre demande.

On vous attend les timides Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-adreis.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Annonce de parcours Empty
MessageSujet: Re: Annonce de parcours   Annonce de parcours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Adreis, les 3 lunes :: Annonces de l'équipe-
Sauter vers: