Projet Adreis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Adreis

Forum de discussion autour de ce futur RPG en PHP.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et bienvenue sur Adreis.
Pour plus de commodités, n'hésitez pas à vous inscrire dans les groupes qui vous correspondent.
N'hésitez pas faire des demandes aux administrateurs si vous avez des questions ou suggestions.
Passez un bon séjour !
Vous voulez communiquer entre vous ?
Plutôt que d'utiliser les moyens du bord, optez pour notre Voxli : https://www.voxli.com/Adreis
Que ce soit oral ou écrit, vous pourrez de cette manière rencontrer tout le monde plus facilement.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Au bord de l'eau

Aller en bas 
+5
Narrateur
Marmaduck
Saarielle
Syld
Fanaa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Michael

Michael


Réputation : 507
Age : 33
Localisation : ailleurs, ici, ou faire, son nid

Au bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 13:11

Michael regarda avec une légère appréhension la moue qui s'était dessiné sur le visage de la jeune femme. En règle générale, cela n'annonçait rien de bon. Avant qu'il n'ait le temps de s'écarter, la shalos se rapprocha jusqu'à presque le toucher. Le mercenaire retint son souffle en tentant de s'écarter légèrement.

Citation :
- Après trois jours passés si près l'un de l'autre, tu continues à me vouvoyer !

Léger soupir de soulagement, surtout que Kyara avait aussi quitté sa proche position. Il ne put s'empêcher de hausser un sourcil d'incompréhension tout de même, se mettre dans cet état pour un vouvoiement ? Étrange...Il haussa les épaules finalement, il ne fallait pas trop chercher à comprendre les femmes si l'on tenait à sa santé, ou à son intégrité.

-Désolé de vous... de t'avoir ennuyé. J'ai juste pris cette habitude et j'ai du mal à en changer.

Une habitude prise pour garder toujours une certaine distance, mais ce n'était pas la peine de le dire. L'explication aurait été pénible ensuite. Se retournant, il lui adressa un signe de la main par delà son épaule.

-Si tu veus bien me suivre.

Michael s'éloigna ensuite dans les bois, vérifiant régulièrement que Kyara ne le quittait pas par dessus son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara


Réputation : 1268
Age : 41
Localisation : Mazamet

Au bord de l'eau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:29

La seule personne qu'elle vouvoyait était son maître...

- Je ne suis qu'une fille des rues, pas la peine de me vouvoyer. Enfin après tout c'est comme tu veux, mais comme je te tutoies cela fait étrange que tu me vouvoies. Passons.

Michael avait vraiment des réactions étranges des fois, surtout quand elle se rapprochait un peu trop près de lui. Un jour elle saurait pourquoi !

Michael a écrit:
- Si tu veux bien me suivre.


- Je te suis !

Kyara emboîta le pas au mercenaire, chantonnant et dansant le long du chemin pour faire passer le temps jusqu'à ce qu'ils arrivent enfin en vue de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyara.cowblog.fr
 
Au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Adreis :: Vie d'Adreis (Rôle Play) :: Histoires d'Adreis :: Zone neutre :: Taverne de Veis-
Sauter vers: